Décembre 17, 200817 yr Comme vous le savez surement le 1er add-on d'Alerte Rouge 3 s'appellera en anglais Uprising. voir forum : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewforum.php?id=124 En attendant d'en savoir plus sur son contenu, nous vous proposons d'imaginer à quoi pourrait ressembler le logo et/ou la boite de cet add-on. exemple réalisé par KiasuKiasiMan (sur le forum officiel) : Les meilleurs graphismes seront envoyés à EALA et qui sait, ils pourront peut être servir pour leur version.
Décembre 17, 200817 yr Nice ! J'aime beaucoup le tien, Divadawm ! =) M'enfin, bonne chance à vous, moi je ne sais me servir que de Paint ^^'
Décembre 17, 200817 yr J'aime beaucoup aussi celui de Diva. Quoique pour un Add-on, le sous-titre a toujours été plus petit que le logo, et là il est pas assez petit x)
Décembre 17, 200817 yr x) Non c'est juste que mes critiques font que tu t'améliores mon cher Divadawm ^^
Décembre 17, 200817 yr Ben ce lui de Diva est assez similiraire au premier, en manque d'inspiration David?
Décembre 17, 200817 yr Tout a fait, Divadawm ! écoute donc les conseil de l'empereur !! (et les miens en meme temps!! ) ^^
Décembre 17, 200817 yr Nice !J'aime beaucoup le tien, Divadawm ! =) M'enfin, bonne chance à vous, moi je ne sais me servir que de Paint ^^' De meme (I love Paint )toute facon j'ai pas envie xD j'ai d'autres trucs à faire xD
Décembre 18, 200817 yr J'ai améliorer suite a la critique de zéphyr et Nathyel (pour m'aidez voici maintenant le logo avec quelque élément en plus ^^: http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1229616747Logo_Uprising.png
Décembre 18, 200817 yr Diou J'en avais l'idée d'un comme ca ! Bravo Diva il est Magnifique celui-là. lol
Décembre 19, 200817 yr Voici les derniere modif, avec un aspect 'pub" en cadeaux http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1229698527uprising_pub.jpg Modifié le (Décembre 19, 200817 yr) par Divadawm
Décembre 19, 200817 yr Excellent le petit logo de Yuri sur la veste de l'empereur, y'aurait t'il un message caché ?
Décembre 19, 200817 yr Auteur très sympa par contre "premier edition" c'était liée au titre du chef de l'union soviétique en anglais : "Premier" comme tu dirai "l'édition président" donc il y a peu de chance d'avoir la "second edition"
Décembre 19, 200817 yr et oui, moi je mes plein de contenue dans une version "pseudo" collector X) Modifié le (Décembre 19, 200817 yr) par Divadawm
Décembre 19, 200817 yr Wouah ... je crois que ça résume bien non ? Vraiment super boulot. je me demande juste ce que ça donnerai si le rond autour du logo était en orange au lieu du jaune?
Décembre 20, 200817 yr très sympa par contre "premier edition" c'était liée au titre du chef de l'union soviétique en anglais : "Premier" comme tu dirai "l'édition président" donc il y a peu de chance d'avoir la "second edition" Oui et Seconde est en Français dans l'image. Alors qu'en anglais, y a pas de "e". x) Sinon, l'image marketing faite, c'est excellent. Modifié le (Décembre 20, 200817 yr) par Zéphyr
Décembre 20, 200817 yr tes jamais content X) , tu fait tous le temps la gueule, et tu nous aime pas (sinon j'ai arranger sa )
Décembre 20, 200817 yr Hum. Qu'est-ce que j'ai foutu. "Sinon, l'image marketing faite, c'est excellent." Voilà ce que je voulais dire. (Qui a marqué "pas"?)
Janvier 24, 200917 yr voila une petite pochete faite a la vas-vite mais bon ^^ la qualité n'est pas terrible mais bon c'est deja ca XD
Janvier 24, 200917 yr Enorme Diva' du très bon boulot ^^ Par contre Darkchimera je suis adepte de la symétrie et je trouve que Yuriko est pas assez centré par rapport au titre" mais sinon c'est très bien fait Modifié le (Janvier 24, 200917 yr) par Jo
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.