tchutch Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Comme vous le savez surement le 1er add-on d'Alerte Rouge 3 s'appellera en anglais Uprising. voir forum : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewforum.php?id=124 En attendant d'en savoir plus sur son contenu, nous vous proposons d'imaginer à quoi pourrait ressembler le logo et/ou la boite de cet add-on. exemple réalisé par KiasuKiasiMan (sur le forum officiel) : Les meilleurs graphismes seront envoyés à EALA et qui sait, ils pourront peut être servir pour leur version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Excellent ça me donne des envies là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Bah voila, je commence alors par mon logo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Nice ! J'aime beaucoup le tien, Divadawm ! =) M'enfin, bonne chance à vous, moi je ne sais me servir que de Paint ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 J'aime beaucoup aussi celui de Diva. Quoique pour un Add-on, le sous-titre a toujours été plus petit que le logo, et là il est pas assez petit x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 jamais content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 x) Non c'est juste que mes critiques font que tu t'améliores mon cher Divadawm ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ben ce lui de Diva est assez similiraire au premier, en manque d'inspiration David? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Tout a fait, Divadawm ! écoute donc les conseil de l'empereur !! (et les miens en meme temps!! ) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Nice !J'aime beaucoup le tien, Divadawm ! =) M'enfin, bonne chance à vous, moi je ne sais me servir que de Paint ^^' De meme (I love Paint )toute facon j'ai pas envie xD j'ai d'autres trucs à faire xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ma suite CS3 fonctionne plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 J'ai améliorer suite a la critique de zéphyr et Nathyel (pour m'aidez voici maintenant le logo avec quelque élément en plus ^^: http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1229616747Logo_Uprising.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 vraiment top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Ah voilà. C'est beaucoup mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Ça en jette Il roxxe celui-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Diou J'en avais l'idée d'un comme ca ! Bravo Diva il est Magnifique celui-là. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Magnifique ! Envoie-le à EALA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 mouais ... pas mal Non je dec, vraiment top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 trop beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyde Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Peut être un peu trop de rouge mais jolie boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Oui, bonne remarque. Un peu plus jaune-orangé peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) Voici les derniere modif, avec un aspect 'pub" en cadeaux http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1229698527uprising_pub.jpg Edited December 19, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Excellent le petit logo de Yuri sur la veste de l'empereur, y'aurait t'il un message caché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 excellent, j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 très sympa par contre "premier edition" c'était liée au titre du chef de l'union soviétique en anglais : "Premier" comme tu dirai "l'édition président" donc il y a peu de chance d'avoir la "second edition" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) XD.... vais corriger sa X) Edited December 19, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Woah diva,ta boite est enorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) et oui, moi je mes plein de contenue dans une version "pseudo" collector X) Edited December 19, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Wouah ... je crois que ça résume bien non ? Vraiment super boulot. je me demande juste ce que ça donnerai si le rond autour du logo était en orange au lieu du jaune? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Il est génial ! =) Mais je trouve que ça fait un peu trop jaune/or... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 (edited) très sympa par contre "premier edition" c'était liée au titre du chef de l'union soviétique en anglais : "Premier" comme tu dirai "l'édition président" donc il y a peu de chance d'avoir la "second edition" Oui et Seconde est en Français dans l'image. Alors qu'en anglais, y a pas de "e". x) Sinon, l'image marketing faite, c'est excellent. Edited December 20, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 tes jamais content X) , tu fait tous le temps la gueule, et tu nous aime pas (sinon j'ai arranger sa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Hum. Qu'est-ce que j'ai foutu. "Sinon, l'image marketing faite, c'est excellent." Voilà ce que je voulais dire. (Qui a marqué "pas"?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Pourrais tu nous faire profiter de la version finale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 cool ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Je te conseillerai, Diva, de le poster sur le forum officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 voila une petite pochete faite a la vas-vite mais bon ^^ la qualité n'est pas terrible mais bon c'est deja ca XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Les logos de Diva sont pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) Enorme Diva' du très bon boulot ^^ Par contre Darkchimera je suis adepte de la symétrie et je trouve que Yuriko est pas assez centré par rapport au titre" mais sinon c'est très bien fait Edited January 24, 2009 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts