Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bush recoit des chaussures !

Réponses mises en avant

ATTENTION HUMOUR NOIR

Les USA ont gagné la guerre contre Oussama, il y a quelques années Al-Quaida pouvait détourner des avions et faire trembler le monde maintenant ils arrivent a peine a envoyer des chaussures sur la tronche a Bush.

Qui plus est, la perte des camps d'entrainement en Afghanistan a sérieusement réduit la précision des attaques

:D

Voltigore je sais pas si le lancer de la chaussure était mal ciblé je dirais plutot que les renseignement américains ont donner de bonnes intelligences ce qui a permis au Président de déjouer ce plan macabre à temps.

Modifié le () par Kaiser-Scott

Mdrr faudrait qu'il passent ca dans les guignols xD

Sinon je vois pas le rapport avec Generals (c'est bien cnc generals qu'on parle la ? >< )

Pas mal Tehnloss ^^ , Et Pour Volti , si il en reste des camps ! meme qu'ils en font des pub sur youtube XD

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=aWkcYopG0DQ[/yt]

Vous croyez que c'est lui qui à lancé les chaussures ? Dommage qu'il raté Bush xD

Après l'attentat au Bretzelle géant, la chaussure volante!

Bush a le chic pour ce mettre dans des situations embarrassantes :]

Mais personne ne pense a ce pauvre journaliste... Vous croyez que pour ça, il va visiter Guantanamo? xD

Modifié le () par Sulfuric

“ Tout ce que je peux dire, c´est que c´était une pointure 43 ”

Perdu, sur la 6 ils viennent de dire qu'il s'agissait de pointure 44 :P

Modifié le () par voltigore

En tout cas la division chaussure du terroriste est un marché porteur. La tentative d'explosion dans un avion en brulant des chaussures maintenant le jet de chaussures. Un conseil investissez.

Wow du reflexe! =D

Maintenant le mec qui a fait ça il est en train de se faire torturer hardcore style par les services de securité irakiens =D

Après un très long interrogatoire dans lequel aucune réponse n'as été trouvée, les services de la police irakienne ont décidé de le transférer dans le QG du bourreau de l'administrateur Zéphyr reconnu pour ses pratique barbare et cruelle sa capacité a faire apparaitre la vérité.

Modifié le () par TIBERIUM

GWB répond a vos questions

L'interrogatoire n'est pas filmé Afin d'éviter d'être poursuivi pour non respect des droits de l'homme pour ne pas blesser les âmes sensibles
Après un très long interrogatoire dans lequel aucune réponse n'as été trouvée' date=' les services de la police irakienne ont décidé de le transférer dans le QG [s']du bourreau[/s] de l'administrateur Zéphyr reconnu pour ses pratique barbare et cruelle sa capacité a faire apparaitre la vérité.

Je plussune !

Moi je dit t'en mieux et j'espère que barrack obama lui donnera un bon coup de pied au cul de la part du peuple américain

Modifié le () par TIBERIUM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.