Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bush recoit des chaussures !

Réponses mises en avant

Bon, en tout cas, on sait tous maintenant a quel point les chaussures peuvent être dangereuse !! les armes du 21ème siècle !!

sinon, vous allez me dire que je suis un gros débile, mais c'est quoi le Guantanamo?

Modifié le () par Entheral

Vous croyez que pour ça, il va visiter Guantanamo? xD

Il n'aura pas cette chance s'il reste aux mains de la police Irakienne.

Guantanamo c'est une prison US à Cuba.

sinon, vous allez me dire que je suis un gros débile, mais c'est quoi le Guantanamo?

C'est une prison des Etats-Unis située à Cuba. C'est une prison de haute sécurité destinée aux terroristes et autres personnes potentiellement dangereuses. On dit que les conditions de détention de ce camp sont ignobles. Barack Obama envisage même de le fermer.

Enfin bref, fin du HS =)

Je préciserais que les gens détenus la bas , ne sont même pas jugées[pour la plupart] (donc aux USA si vous êtes considérées comme Terroriste , on vous emprisonne la bas sans jugement )

On dit que les conditions de détention de ce camp sont ignobles.

Ah bon, et faire péter deux tours pleines a craquer c'est cool? et maintenir un régime autoritaire an Afghanistan pendant prêt de 10 ans, obligeant les femmes a porter la burqa et les massacrant pour adultère présumé, accueillir et protéger des terroristes, détruire le patrimoine mondial de l'humanité (Bouddhas géants de Bâmiyân...), etc... c'est cool?

Bien soit.

Je soulignais simplement le fait qu'il y a toujours plusieurs manières de voir les choses, et que dans beaucoup de cas on s'émeut plus du sort réservé aux bourreaux qu'à celui réservé aux victimes...

Peut etre , apres il ira insulter le journaliste xD

" Quoi ! Viens la si tu l'oses ! Au lieu de me jeter des chaussures ! Allez casse toi pauvre c**" xD (ok je sors)

Bien soit.

Je soulignais simplement le fait qu'il y a toujours plusieurs manières de voir les choses, et que dans beaucoup de cas on s'émeut plus du sort réservé aux bourreaux qu'à celui réservé aux victimes...

C'était juste une explication, je n'ai pas pris parti dans ce que j'avais dit. -_-'

'fin bref, fini le HS (comme j'ai dit plus haut).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.