Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bush recoit des chaussures !


Yury_300

Recommended Posts

Bon, en tout cas, on sait tous maintenant a quel point les chaussures peuvent être dangereuse !! les armes du 21ème siècle !!

sinon, vous allez me dire que je suis un gros débile, mais c'est quoi le Guantanamo?

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

sinon, vous allez me dire que je suis un gros débile, mais c'est quoi le Guantanamo?

C'est une prison des Etats-Unis située à Cuba. C'est une prison de haute sécurité destinée aux terroristes et autres personnes potentiellement dangereuses. On dit que les conditions de détention de ce camp sont ignobles. Barack Obama envisage même de le fermer.

Enfin bref, fin du HS =)

Link to comment
Share on other sites

On dit que les conditions de détention de ce camp sont ignobles.

Ah bon, et faire péter deux tours pleines a craquer c'est cool? et maintenir un régime autoritaire an Afghanistan pendant prêt de 10 ans, obligeant les femmes a porter la burqa et les massacrant pour adultère présumé, accueillir et protéger des terroristes, détruire le patrimoine mondial de l'humanité (Bouddhas géants de Bâmiyân...), etc... c'est cool?

Link to comment
Share on other sites

Bien, je vois que ça part en couille.

Je rappelle les règles, pas de politique sur CnCSaga.

Vu que c'est un sujet sensible, et que nous avons tous des opinions différentes et des manières différentes d'exercer notre citoyenneté.

Link to comment
Share on other sites

Bien soit.

Je soulignais simplement le fait qu'il y a toujours plusieurs manières de voir les choses, et que dans beaucoup de cas on s'émeut plus du sort réservé aux bourreaux qu'à celui réservé aux victimes...

C'était juste une explication, je n'ai pas pris parti dans ce que j'avais dit. -_-'

'fin bref, fini le HS (comme j'ai dit plus haut).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...