Jump to content
Command & Conquer SAGA

Expansion Yuri...Ou Yuriko's Vengeance...


Alex06

Recommended Posts

Regardez ce texte:

http://s50.radikal.ru/i127/0812/f9/180e9bebdd39.jpg

Voila, rien d'offensif ou bizarre, non? Juste des paroles de Yuriko Omega du jeu...Oh, mais comme vous avez tort, monsieur!

Ce n'est en aucun cas cela on dirait. J'ai cru aussi au début que c'était juste des paroles de Yuriko...Et bien, voila, les paroles sont sous des codes pour faction, mission et nom de l'unitée (ex: J01_Yuriko_speech_22) pour une parole que Yuriko dis dans la mission 1 pour les japonais (Ce n'est seulement qu'un exemple). Les alliés ont A, et les Soviets S. Donc le Y démontrerai une 4eme faction?! Possiblement. Du moins, c'est la théorie la plus plausible pour l'instant. Une faction Yuriko, ou le retour de Youri, meme? C'est probable, mais il ne faut pas s'agiter trop! Ce peut tout simplement etre une erreur ou meme une blague de la part d'un employé d'EALA.

D'ailleurs, je ne connais aucun bouclier psi dans le jeu (juste un "psychic blast", mais pas un "psychic shield"), et on dirait que c'est un personnage spécifique qui parle la, pas une unité aléatoire...Peut-etre est-ce meme le texte d'une mission spéciale ou l'on découvre l'origine de Yuriko, qui fera partie d'une campagne boni sur laquelle EA travaille (Vous vous rappelez, l'annonce non-officielle par David Silverman de packs d'expansions a la place d'une expansion complete?)...Bref, les possibilités sont encores multiples et vagues. Par contre, une chose est sure; C'est quelque chose venant du futur d'AR3! Une expansion ou un simple "pack" avec une campaign boni ou qui-c'est-quoi, mais c'est sur que ce doit est etre en lien avec quelque chose qu'EA va bientot nous annoncer.

C'est a noter que ceci n'est pas dans les fichiers d'AR3 depuis le lancement du jeu, mais plutot depuis le patch 1.05. EA nous glisse un "easter egg" a propos de l'expansion d'AR3? Peut-etre bien! En jouant la mission Japonaise ou l'on voit Yuriko pour la premiere fois, on ne voit ni entend ces phrases.

Désolé pour le manque d'accents, mais je suis sur un clavier anglais, et tapper de accents de la langue francaise (ou des cédilles, comme vous pouvez le voir), c'est pas tres possible.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas... Comment ça se fait que je vis à la même Province que toi, le Québec, et que mon clavier qui est anglophone (américain, comme toi et tout les autres québécois !), n'avons pas cette option... Moi, je peux au contraitre faire des "ç"... Je pense bien que tu peux mettre la langue française si possible sur ton PC, j'ai réussi, tu peux le faire.

Retour au sujet, bah euh... moi je veux le retour de Yuri... Et ces paroles me font penser à Yuri, comme il dit que cette porte peut s'ouvrir... Remember the last allies mission, my friends !

Link to comment
Share on other sites

Hum... Je vois bien une grosse bande annonce de film américaine...

*petit extrait de Youri dans sa prison, fin d'AR2*

Il était vaincu... mais on avait que 19 chaises.

*petit extrait de Youri ors de sa défaite*

Mais dans ce temps...

*Youri de dos, se retourne*

IL EST DE RETOUR !

*bonne grosse musique rock, et vidéo de Youri soulevant des véhicules, les écrasant, les laissant tomber sur d'autres, contrôlant des soldats pour qu'ils tuent leurs alliés ; arrive alors des Brutes qui explosent le dernier char*

Et IL EST PAS CONTENT !

*Soudain, les Brutes sont soulevées de Terre et vont se crasher contre un mur. Youri se retourne et tombe face à Yuriko...*

RED ALERT 3 : YURI'S RETURN (combo x2)

:lol:

Plus sérieusement, je sais pas si c'est forcément un fichier d'extension. Mais c'est bien de l'avoir trouvé, merci Alex. ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas hmmm je ne sais pas :D

Si c'est toujours Jenny qui est Tanya (ce qui a de fortes chances) et Gina pour Natasha , mais que Gemma est toujours la , j'irais allié xD Sinon si Gemma n'est plus la , dans ce cas j'irais aider Yuriko et Youri :D

Link to comment
Share on other sites

Euh je veux pas faire le rabat-joie mais c'est pas une news ça.

Je vois pas l'intérêt de mettre ça en news quand ça n'en ai pas une.

C'est juste une trouvaille, intéressante oui, mais rien d'officiel.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

il n'est pas prêt de sortir ça c'est sûr par contre.

oui de toute façons je n'ai pas encore ra3.

edit :HS: sa serait bien que EA sorte un pack first & second decade (en faire un pack si il en l'intention d'en faire un second et surtout en français !!!)

Edited by marne51
Link to comment
Share on other sites

Questions :

Quel est la lettre attribuée aux japs pour les textes de missions ?

N'y a t'il pas de lettre pour les unitées spéciales (type tania et natasha) dans certaines missions ?

A part sa je suis plus que septique.

premierement yuri a lui seul représente une abération temporelle (il apparait bien apres la bombe atomique et les travaux d'einstein)

deuxiemement, ce serait plus que réchauffer l'histoire d'une extension plus que minable au déséquilibre complet entre les 3 factions.

Troisiemement il est plus qu'improbable de voir un grand RTS se voir ajouter une faction (cela briserai le cercle de puissance (allies >> japonnais >> soviets >> allies)

donc perso j'y crois pas.

Link to comment
Share on other sites

Questions :

Quel est la lettre attribuée aux japs pour les textes de missions ?

N'y a t'il pas de lettre pour les unitées spéciales (type tania et natasha) dans certaines missions ?

A part sa je suis plus que septique.

premierement yuri a lui seul représente une abération temporelle (il apparait bien apres la bombe atomique et les travaux d'einstein)

deuxiemement, ce serait plus que réchauffer l'histoire d'une extension plus que minable au déséquilibre complet entre les 3 factions.

Troisiemement il est plus qu'improbable de voir un grand RTS se voir ajouter une faction (cela briserai le cercle de puissance (allies >> japonnais >> soviets >> allies)

donc perso j'y crois pas.

c'était peut-être déséquilibré mais uniquement à cause de l'abandon du jeu par Westwood. CnC3 était lui aussi déséquilibré au debut.

De plus YR est la meilleure extension de CnC. Elle apporte enormement. les cinématique sont les meilleures de la serie. YR est un grand jeu. Peut etre même le meilleur CnC. La dose de fun est inouis. Rajoute Reloaded et tu as la meilleure boucherie au monde. http://reloaded.cncguild.net/

Gloire à Youri. C'est avec joie que je rejoindrai ses rangs. sauf si bien sur EA pond une extension qui est vendu online seulement. parce qu'ils ont déjà commencer à dire qui nous pondrait une merde encore une fois sur ce coup là.

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que dans Yuri's revenche, Yuri avait le plus grand avantage contrairement aux soviets qui est la faction la plus nul...

Pour moi, Yuri est surement derrière la faction Jap'

Bof un bon soviet peu gagner un youri enfin bref c'est pas le sujet :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...