Lunatic Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 (edited) Bonsoir tout le monde. Après les grands Seigneurs des Anneaux, Star wars, je vous présente le nouveau grand et merveilleux Film de cette année, voir des années à venir. Moi je dis, commandez déjà vos places, car elles vont pas rester longtemps Edited November 10, 2008 by Lunatic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Bah faudrait deja que Dailymotion publie la vidéo pour qu'on la voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 Boarf, simple détail personnellement moi ça marche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Oh my Vo...God! (je laisse le copyright a Vodka xD), rien qu'en voyant le titre ça promet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 (edited) je sais puisque c'est toi qui l'a upload , j'ai eu le meme souci quand j'ai upload ma vidéo xD Edit : je viens de voir , tres drole Edited November 10, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Je crains le pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 C'est traumatisant ^^ seul KANE est dieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 Non non, Kane, c'est le second de dieu, il le dit lui même. Et Zéphyr, c'est Dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 ahah ! EPIC ! Que va devenir le monde ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Rha la vidéo quelle horreur xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Ah tiens, finalement y'aura au moins une comédie potable en 2009... Battra t'il "Bienvenue chez les ch'tis?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Ah tiens, finalement y'aura au moins une comédie potable en 2009... Battra t'il "Bienvenue chez les ch'tis?" Rho l'autre quoi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Ben quoi je joue le jeu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 trop bien je suis fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Non non, Kane, c'est le second de dieu, il le dit lui même. Et Zéphyr, c'est Dieu KANE est quand meme Dieu. PERSONNE n'est superieur a KANE.KANE est le meilleur.KANE est le prothete.KANE est grand.KANE est parfait.ect ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Dans ce cas je pense que Zéphyr ira regler son compte a ce faux dieu ! All Hail Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Rolala, bande de groupies, va ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 une seule chose a dire : la drogue c'est mal Et Lunatic doit prendre quelque chose de puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Zéphyr n'est que le second de Dieu, Dieu étant Tchutch notre maitre a tous, pour le maitre de Tchutch veuillez vous référer a ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Ah ouais le delire xD, je propose une chasse aux faux dieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 de pire en pire vous devriez vraiment arreter la drogue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 Je me drogue à la "Zephir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 J'habite dans une pyramide, j'ai les yeux qui brillent quand je m'énerve et une voix grave : suis je un faux dieu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Non, je suis un Go'auld Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 non vraiment j'insiste... Voltigore et Lunatic, les 2 premiers qui j'inscris en cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Je suppose que tu veux qu'on cotise ? Sinon je propose de les donner aux "Battle Bears" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 se seras un film de comedie? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Genial en plus la musique que j'aime et que je fais tout le temps ecouter à zéphyr sur ts LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Pas de flood merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 oh putain, j'avais pas remarqué. Julien spèce de fourbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Pas de flood merci. en même temps il faut avouer que le sujet du topic s'y prette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 en même temps il faut avouer que le sujet du topic s'y prete... Je sais c'est pour ça que je flood ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Mc Neil: Tu n'est pas Dieu Zephyr. Zephyr: Si. Bon ça se passe pas comme ça normalement dans la pyramide mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Attendez, j'ai mis plus épique dans TS : Apokirov épisode 21. Mais bon, le film fallait le faire... Sinon, je ne pense pas que Zéphyr soit un dieu... Tout à coup, un pistolet sort du coin droit en haut de l'écran et MartinMb se fait abattre d'une balle dans la tête. Un petit homme séduisant, joli et distingué tasse le cadavre et s'assoit à sa place. Zéphyr : Je suis... Zéphyr. *musique Guilty Pleasure de C&C3* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 LOL Martin ! Lunatic, t'as fait une faute à continue ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 (edited) Slurp...Slurp...Slurp... Hé! Lunatic n'oublie pas les coins XD Edited November 11, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Non martin non pas guilty pleasure, j'ai meilleur pour zéphyr ^^ *musique de enter the shogun executioner* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Zéphyr : Je ne suis pas Kane, mais je suis son Second. - TS : Apokirov Je pense que le film ne peut pas montrer la vérité entière. Cela choquerait certaines personnes de voir l'immense pouvoir de Zéphyr sur le monde, et si tout le monde meurt d'une crise cardiaque devant le film, ça fera moins de gens à "enrôler". Toutefois, si cela peut convaincre certains infidèles que l'avénement de l'Empire Zéphyrien approche inéluctablement, et que rien n'arrêtera la Grande Armada cyborg dirigé par mon Glorieux Empereur, alors cela peut être une bonne chose tout de même. Pour la Gloire de notre (enfin, son) Empire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Vraiment c'est désarment de faire campagne contre la drogue sur ce site plein de toxicos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Zéphyr : Je ne suis pas Kane, mais je suis son Second.- TS : Apokirov Je ne crois pas avoir écrit ça. C'est tiré de la série BRS-Renegade de Brys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts