Novembre 8, 200817 yr Ce matin tout ce qui ont participé à la bêta, ont eu l'agréable surprise de se faire offrir une carte bonus multiplayer se nommant "Tortue Noire". En effet, afin de remercier tous les participants de la bêta, EA a voulu leur offrir ce petit cadeau. La Tortue Noire est une carte 1Vs1 basée sur la 5ème mission des Alliés "Mer du Nord". Bref un carte sympathique avec des batailles navales en perspective, et réservée exclusivement pour les bêta testeurs. Bonne partie à tous
Novembre 8, 200817 yr Excellent ça Je trouvais justement que les cartes offrant le cadre de la forteresse flottante sont superbes !
Novembre 8, 200817 yr J'ai reçu le mail et je viens de telecharger la map je la testerais un de ces quatre.
Novembre 8, 200817 yr Pas réçu d'email et pourtant j'avais bien participé à la Béta et j'ai également eu le mail de confirmation "Red Alert 3 Beta Testers - Special Update for You!" Attendre ou erreur de leur part ?
Novembre 8, 200817 yr Je l'ai eu aussi ce matin J'ai l'impression que la plupart des maps "bonus" sont des maps solo réaménagées; ils se sont pas foulés des masses..... Au fait Nathyel j'attends tjs ta réponse concernant notre clan !!!. Merci de prendre le temps de me la communiquer.
Novembre 8, 200817 yr je ne l'ai pas reçu non plus ce mail, en attente. Je suis donc pas le seul...ben on attendra...
Novembre 8, 200817 yr Cela parait un peu normal que tout le monde n'est pas reçu le mail, pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup de joueur qui ont participé à la bêta (C'est comme pour l'activation de la clé de la bêta, il faut attendre)
Novembre 8, 200817 yr Auteur Oui tout le monde ne la recevra pas en même temps, car tout dépend de votre date d'inscription à la bêta. Et de votre classement sur la liste d'attente.
Novembre 8, 200817 yr Ahhh non j'ai rien recu, je vais être obligé d'attendre ou de me procurer la carte en d/l comme 99% du contenu "bonus" qui n'est rien d'autre que du contenu téléchargeable
Novembre 9, 200817 yr Merci pour CNC-Inside.de http://www.cnc-inside.de/news-artikel,Bonus-Karte-fuer-Beta-Tester-ist-da---Black-Tortoise,35670,1.html Modifié le (Novembre 9, 200817 yr) par Existor371
Novembre 13, 200817 yr Cette carte est assez étrange, elle change complètement de ce que l'on connait des 1v1 avec des maps symétriques. Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par LexRage77
Novembre 13, 200817 yr Elle n'est pas très originale, c'est la carte de la mission Alliée où il faut détruire l'île flottante.
Novembre 13, 200817 yr ah, oui en effet elle est plutôt spéciale !! merci ^^ peut être, darkhand, mais en multi ce doit être autre chose..... Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par Entheral
Novembre 13, 200817 yr J'ai reçu le mail ! J'ai pas le jeu... Vivement Noël, quand tout le monde aura bien fini le jeu au moins 12 fois Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par coasterwars
Novembre 15, 200817 yr Ah ? On n'est pas chez les tarés de C&C ici ? (je déc') C'est sympa pour les beta-testeurs. Le World Builder sort bientôt non ? Aurons-nous droit à de belles cartes ?
Novembre 15, 200817 yr Ah tu vois tu l'avoues ! RA2 au moins 20 fois pour ma part (mais j'ai jamais essayé en mode difficile) Y'a-t-il des maps en escarmouches avec reproduction de grandes villes ? (Moscou, New York, Tokyo etc...)
Novembre 15, 200817 yr Aucune carte d'escarmouche ne ressemble a une ville, cependant je n'ai pas joué sur toutes les cartes.
Novembre 15, 200817 yr Ouais, ainsi que d'autres dont on savait pas à quelle ville ça appartenait (sauf une que je crois etre berlin)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.