Novembre 1, 200817 yr Vous étiez nombreux à avoir participé à cette soirée d'exception et EA France & LDLC nous ont généreusement (le mot est faible) récompensé ce soir là. Voici un petit aperçu des goodies qui ont été offert aux participants: EA France: -Alerte Rouge 3 Edition standard > Tout le monde -Alerte Rouge 3 Edition Premier > à gagner durant les concours de déguisement -Casquette collector Alerte Rouge 3 > Tout le monde -T-Shirt collector Alerte Rouge 3 > Tout le monde -Veste collector Alerte Rouge 3 > Concours quiz/ déguisement et à tout le monde à la fin si on était rapide pour avoir les dernières qui restaient -Stikers collector autocollant EA (logo EA d'AR3) > Tout le monde Tout le monde -Porte clé "Stikers" EA (logo EA d'AR3) > Tout le monde LDLC: - Tapis Souris pour "Gamers" > Tout le monde - Stylos LDLC > Tout le monde Razer: - Bracelet anti-sueur pour poignet > Tout le monde - Un porte badge > Tout le monde Modifié le (Novembre 1, 200817 yr) par Nathyel
Novembre 1, 200817 yr Profitez en bien ! la boite coté allié et vraiment top. (édition collector il y a un coté comme cela aussi ou non ?) Modifié le (Novembre 1, 200817 yr) par Moody
Novembre 1, 200817 yr Pour ma part, j'ai gagné une Edition Collector et le jeu normal dédicacé par David Silverman et Raj Joshi \o/ (j'ai failli gagner une deuxième Edition Collector, en plus )
Novembre 1, 200817 yr Le bracelet anti-sueur Y'a trop de choses ! Vous ne pouvez pas partager avec nous les Communistes ?
Novembre 1, 200817 yr j'ai reçu une collector gagné en seconde place du mini tournoi 2v2, une normal dédicacé aussi par David Silverman et Raj Joshi tout comme darkhand Sinon les goodies pack un collector et normal ca fait en dehors des jeux, 3 teeshirt kaki AR3, stiker et porte clef stiker AR3/EA, veste AR3, et 2 tapis souris et stylos LCDC et bracelet et pub souris rasor Sinon avant ça bouffe dans un résto devant la gare de lion, avec des membres et staff de cnc addict. bref une journée inoubliable Modifié le (Novembre 1, 200817 yr) par cabaal
Novembre 1, 200817 yr Mais les amis le meilleur c'était un poster géant de Natasha, c'est vrai qu'on à bien été gatter
Novembre 1, 200817 yr Moi j'ai eut la même chose aussi. En gros tot ce qu'a cité Nathyel + peut-être la housse de portable blanche Razer Ce qui donne ça une fois tout réuni: Modifié le (Novembre 1, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 1, 200817 yr -Veste collector Alerte Rouge 3 > Concours quiz/ déguisement et à tout le monde à la fin si on était rapide pour avoir les dernières qui restaient Nooooooooon si j'avais su On doit exposer ses goodies ? En tout cas c'était bien sympa.. a part le bracelet qui donne des boutons En tout cas ceux qui ont eu la version collector n'auront pas de probleme de copie ^^
Novembre 2, 200817 yr Auteur Moi aussi j'ai la totale: 2 Casquettes + 3 T-shirts + 1 Veste + 2 Version Standard + 1 tapis souris...Je continue???:lol:
Novembre 2, 200817 yr Moi j'ai failli avoir 2 versions collector... ^^' Mais j'ai la plupart des cadeaux en double ! Modifié le (Novembre 2, 200817 yr) par Darkhand
Novembre 2, 200817 yr Voici mes goodies Grand poster dédicacé tout en haut (non visible sur cette photo)
Novembre 2, 200817 yr Mais vous arrêtez d'étaler vos richesses ? Bande de capitalistes va ! Ils ont quand même de la gueule les posters (le grand de RA3 avec Natasha et celui des nanas dans l'Edition Premier).
Novembre 2, 200817 yr P'tin, j'aurais dû prendre un des posters ><' Fallait rester jusqu'a la fin.. mais bon il n'en restait pas pour tout le monde et aussi pour ceux qui n'osent pas demander Quand au poster des nanas, il est dans toutes les éditions, pas seulement la collector.... a moins que NOTRE version normale ne le soit pas
Novembre 3, 200817 yr Vous etes des barbares.... déja que le poster Women est plié... si en plus vous l'accorchez avec des punaises... AAAAAAh qu'il est bien a l'abri Modifié le (Novembre 3, 200817 yr) par Otheym ze Fremen Fedaykin
Novembre 3, 200817 yr joli cadre, en plus la vitre le preserve des eclaboussures malencontreuses hihihi
Novembre 4, 200817 yr joli cadre, en plus la vitre le preserve des eclaboussures malencontreuses hihihi a l'endroit où il est.. faut viser haut
Novembre 4, 200817 yr Je vais faire comme Otheym. Les broches, aiguilles, rubans et gommes abiment trop les affiches... surtout une affiche aussi belle. Modifié le (Novembre 4, 200817 yr) par MartinMb
Novembre 4, 200817 yr trop dommage que j'ai pas pu venir... =( tous ces goodies ca me fais baver d'envie Modifié le (Novembre 4, 200817 yr) par mahoudeaux
Novembre 5, 200817 yr Auteur Lol Odyssee, les pub et catalogue de razer excuse moi, mais c'est pas des goodies ça!! Pfffft!
Novembre 6, 200817 yr J'ai mis à peu près tout ce que j'ai obtenu lors de cette soirée + l'édition collector que j'ai commandé
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.