Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre avis sur AR3


Recommended Posts

J'ai fait trois escarmouches et la première mission soviet.

En solo, j'adore les vidéos et les actrices. Faut que j'essaye en coop mais c'est du tout bon.

Les escarmouches. j'ai gagné la 1ère contre un facile :D. Là, je viens de battre le moyen en 26 min ^^après une première tentative échouée. Je joue Japon. J'hésitais avec Alliés mais j'adore trop le Japon. Le fait de pouvoir switcher c'est génial et super stylé. Je pense que c'est la faction la plus difficile à prendre en main vue la micro que ça demande en plus.

Il faut énormément mixer ses unités car un moment je croyais que j'allais gagner rapidement mais l'ordi me sort un drone terreur sur mes 3 Roi Oni dans sa base et je les perd à cause d'un seul drone de terreur. Il faut prendre son temps, utilisé l'artillerie dès qu'on domine. Egalement, les défenses sont très puissantes.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y'est je l'ai j'ai chopé l'édition collector chez micromania (j'ai du me saigner de 66 euros), j'ai réussi a l'installer j'ai bavé devant l'intro... et c'est tout il m'a demandé de télécharger un patch mais "connection impossible" je télécharge le patch manuellement...

Link to comment
Share on other sites

je viens de finir la campagne soviet franchement sympa entre

tué l empereur et tué le leader soviet

et autre c est bien varié et sympa .

Franchement si les autres sont pareil c est bien cool ^^ Un peu decu de la fin pas de super cinématique on vois la statut de lénine je crois a la fin quand on pete la statut de la libertée.

LE fait aussi que le terrain est extensible pendant la mission et le fait d avoir de l aide avec une Ia est bien sympa.

Le multi est bien cool pas mal de maps ( le seul bémol est pour le classement il faut avoir un clans d apres ce que je comprend.

Toujours quelques bugs chiant sur le multi comme ne pas pouvoir choisir ca faction voir la team mais qui ce corrige a base de déco reco .

Sympa aussi quand les autres lags sur le multi ils on 60 seconde pour reco sinon ils sont déco petit bémol quand trop de monde déco cela fait une defaite dans les stats .

Bref un jeux vraiment bien bien sympa qui occupe bien un bon hit ^^.

Je ne sais pas pk aussi une personne c est plainte du multi qu il y a trop de gens pour peu de partie mais sincerement j ai pas eu de mal perso .. .

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Bon moi je l'ai acheté hier et j'ai fini la campagne soviet là. Je trouve le jeu bien en général, sauf quelques points qui m'ont un peu attiré l'attention :

- Pas assez de missions à mon goût, on en fini trop vite je reste un peu sur ma fin ^^

- Le système des collecteurs de minerai n'est pas franchement à mon goût, je préférais l'ancien système, beaucoup plus de charme, là c'est un peu monotone et beaucoup trop simple de collecter le minerai ^^

- Dommage qu'il n'y ai pas d'accent dans les voix des personnages !

- Il vaut mieux faire la campagne en difficile car je l'ai faite en moyen et je n'ai pas eu de difficultés majeures pour en venir à bout, l'IA n'attaque pas beaucoup.

- Je trouve le jeu peut être un peu trop tourné vers le naval ^^

Link to comment
Share on other sites

Le poster ! Il est assez grand ; mouais, je ne sais pas si ma mère va m'autoriser à accrocher ça au-dessus du PC :D

Je ne me suis pas privé pour le faire moi, tout a l'heure ma soeur en entrant dans ma chambre m'a traité de pervers :lol:

Pour l'instant je n'ai fait que la première mission soviet et une escarmouche, après j'ai arreté pour faire durer le plaisir un maximum en ce moment j'écoute la BO.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

je l'ai acheter hier, j'ai plier la campagne URSS et Alliées, c'est bon... peu de mission mais elles sont toutes très diversifiée et bien scénarisée et l'histoire est des plus alléchante.

J'adore jouer Soviet, le système de construction et badass, j'adore les frappes orbitales et le dreadnought... Coté alliés c'est vindic' à tout les étages et pis c'est tout ! Pour les jap's des raf' sur toutes la map et des tengu partout what else ?

J'adore aussi pouvoir donner des ordres directement sur la minicarte, c'est une habitude qui risque de m'handicaper pour les autres RTS.

Aussi le jeu n'est pas trop rapide (content :D) et les commandants pendant les escarmouches c'est fendard. Voilà, pas déçus de mon acquisition donc.

Link to comment
Share on other sites

Voyant les quelques réactions, je vais fournir les miennes, après avoir joué au centre LDLC :

- L'IA est plutôt bonne, j'aprècie le fait quel se replie quand elle devient désavantagée, et le fait qu'elle utilise tous les moyens et les techniques possiblent pour vous éliminer. Personellement j'ai eu quelques démélés avec l'IA moyenne qui m'a donné du fil à retordre.

- Le gamplay est toujours aussi simple, fun et acessible, ce qui nous promet de nombreuse et tourmentée parties en online.

- La bande son est excellente ! Malgrès le doublage français plus que foireux.

- Les interventions vidéos des Co-Commandants en escharmouches : réactions, insultes, et reconnaissance de ma supériorité :D

Cependant !

- Les interventions des Co-Commandants se font dans le radar, bref comme d'hab, mais je trouve ca très désagréable, ca "freeze" mes capacitées à agir rapidement (ce qui je pense est voulu par les dévellopeurs pour déstabiliser le joueur).

- L'absence de maps à 8 joueurs donc les 4 vs 4 (ou les 1 vs 7 lol) sont impossibles.

- La configuration pour le moins herculéenne recommandé pour le jeu.

HS : Messieurs les dévellopeurs, au lieu de nous faire des jeux qui nous en foutent plein le mirette, avec un nombre d'incohérence et de failles graphiques incalculable, faites nous donc un jeu dont le scénnario est abouti, interessant, original, dont le gameplay est réellement novateur et efficace, soit une prise en mains accessible au public, tout en satisfesant les néophytes, avec des graphismes corrects et complets, et enfin une configuration recommandé (minimale) accessible à la plus grosse parties des machines des parcs informatique "publique" (ordinateur de moyenne puissance appartenant au domaine familial privé).

Link to comment
Share on other sites

HS : Messieurs les dévellopeurs, au lieu de nous faire des jeux qui nous en foutent plein le mirette, avec un nombre d'incohérence et de failles graphiques incalculable, faites nous donc un jeu dont le scénnario est abouti, interessant, original, dont le gameplay est réellement novateur et efficace, soit une prise en mains accessible au public, tout en satisfesant les néophytes, avec des graphismes corrects et complets, et enfin une configuration recommandé (minimale) accessible à la plus grosse parties des machines des parcs informatique "publique" (ordinateur de moyenne puissance appartenant au domaine familial privé).

Je te trouve un peu dur Apolyon, il est pas si pire le jeu, je le trouve super bon moi !

Link to comment
Share on other sites

Yury, je parle en terme de généralité, ce n'est pas spécifique à RA3 de demander une configuration puissante : je prend par exemple Fra Cry 2 qui ne demande pas moins de :

- Config minimum : PIV 3.2Ghz, 1Go de RAM (2 sous Vista), carte 3D 256 Mo compatible shaders 3.0, Win XP (SP2)/Vista (SP1), connexion Internet

Config conseillée : Processeur Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo

Ou bien Crysis :

Config minimum : PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d'espace disque, Win XP/Vista

Config conseillée : Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS

Personellement mon PC perso est tout juste assez puissant pour les faire tourner, c'est quand même hallucinant qu'il demande 1Go de RAM alors que la majorité du parc info à 512Mo (je parle en terme de moyenne) ...

Link to comment
Share on other sites

brighton c est la premiere mission de la campagne allié ;p Sinon je sais pas pk cela ouin ouin pour les nouveaux jeux c est normal que cela evolu c est ça aussi un pc il faut changer de temps en temps sont matos.

Moi par exmple j ai pas un matos non + du feux de dieux faudrait que je change mon proc et ma carte graf ça va encore mais il y a mieux

carte graf nvdia 9800 gt 1g

ram 2giga

proc amd atlon 64*2dual core procceseur 3800+ 2,01 ghz

Comme dit + haut je pense changer mon proc + tard et peut etre aussi upgrade dans le futur cette carte graf il y a mieux ^^

Be perso je joue sans prob a ar3 avec tout a fond je trouve pas qu il consome tant que cela

Link to comment
Share on other sites

Alors :

- Les Vidéos en HD, c'est vraiment la classe, pour avoir testé le 800x600 et le 1280x1024, rien ne change à la beauté des vidéos.

- Le Gameplay, est tout bonnement génial, j'ai fais une partie avec Leno, ce matin à 0H20, c'est génial, les missions en Co-Op, c'est une toute autre idée de stratégie, et ça c'est hyper génial.

- L'interface graphique n'a pas beaucoup changé, tant pis, et j'adore le clin d'oeil aux trois factions dans le menu (Le logo soviétique + le drapeau jap qui tourne autour et la statue de la liberté)

- Le jeu est un peu lent par contre, quand on clique sur Paramètre, faut bien 5 secondes avant qu'il charge le menu

- Et pour une fois, pour une fois, y a une chiée de monde dans la salle Français 1 :D

Vraiment, je pensais que AR3 allait me décevoir, je vois que non.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé la campagne soviet ce matin, je la trouve assez bien :) j'ai était étonné que AR3 fonctionne en Max. sur mon ordi pourri...

> Le doublage français est plus que foireux. <

----> Pourquoi presque tout le monde dit sa !? Moi je le trouve pas si mal... Enfin chacun son avis ;)

Alors,

Soviet === Je les trouves mieux équipé que dans les anciens AR...

Alliés === Ils ont fait une grosse chute dans mon estime...

Empire === Je les découvres... Mais je n'aime pas leurs systémes de Drones, sinpon les unités sont pas mal...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le systeme de partie en ligne est pourri(le pire que j'ai pu voir):

-Pas d'info sur le joueur, on lance sans savoir si c'est un noob ou un bon joueur.

-Pas d'info sur le ping, on se retrouve avec des partie qui lag méchamment.

-La masse d'erreur de connexion, ya carrément des joueurs incompatible qui auront toujours un echec de connexion alors que leur ligne est bonne.

-Pas de 2v2 en équipe(Gros gros point négatif) classé.

C'est la lutte pour faire des partie intéressante, totalement décourageant...

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé la campagne soviet toute a l'heure, arrivé a une certaine mission, cela deviens difficile, mais tant mieux !

je ne comprend pas grand chose a l'histoire du fait que les vidéos sautes automatiquement ....

pour l'instant donc, a part les vidéos, c'est du tous bon !

Link to comment
Share on other sites

Visiblement j'ai toujours pas integré les constructions, j'attends toujours que le batiment soit pret pour le placer....

Rigolez pas, au tournoi j'ai mis une minute a comprendre :D

Sinon il y a les conscrits qui parlent avec un accent russe...

Visiblement dès la premiere mission soviet, j'ai définitivement eu le coup de foudre pour natasha... quelle grace quand elle se fait ejecter, on dirait une fée, un ange... raaaaaaaah !

Edited by Otheym ze Fremen Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

Notons (peut-être quelqu'un l'a déjà fait) que EA a entendu ce que l'on disait et après un CnC3 trop lisse ils nous ont fait un RA3 bien gore : les gars glacés qui pètent en morceaux, les squelettes après électrocutions, du sang,...

Link to comment
Share on other sites

Pour le online ce qui est chiant aussi c est que pour le moment le classement n est pas arrivé et j espere aussi qu ils vont changer le 2vs2 car joué avec un noob c est un peu relou et ne pas savoir sur qui tu tombe si le mec est bon ou pas c est pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Pour le online ce qui est chiant aussi c est que pour le moment le classement n est pas arrivé et j espere aussi qu ils vont changer le 2vs2 car joué avec un noob c est un peu relou et ne pas savoir sur qui tu tombe si le mec est bon ou pas c est pas mieux.

En meme temps si les meilleurs jouaient ensemble ce serait pas drole...

Mais perso, un bon joueur n'a pas besoin de coéquipier. Si tu reproches a l'autre d'etre un noob, c'est que tu n'es pas si bon que ça :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis ravi de voir comment est le jeu maintenant qu'on le possède au complet.

Les séquences cinématiques sont superbes, le jeu est toujours simple d'accès et fun et le doublage français des unités n'est pas si horrible que ça ( mention spéciale pour Yuriko qui est fabuleuse :P ).

Au niveau des campagnes c'est du bon, même si une fois encore mon coeur balance pour l'Empire.

J'ai beaucoup de mal à accrocher à celle des Soviets malgré certaines missions plus que prenantes.

Quant à celle des Alliés, elle peut être l'alternative, elle est sympa comme tout ( et bien retorse parfois ) surtout la fin :P:P

Pour ce qui est du doublage des acteurs, en fin de compte seuls Cherdenko et Lissette me déçoivent.

Je ne me prononcerais pas sur le multi étant donné que je n'en fais pas.

Link to comment
Share on other sites

En meme temps si les meilleurs jouaient ensemble ce serait pas drole...

Mais perso, un bon joueur n'a pas besoin de coéquipier. Si tu reproches a l'autre d'etre un noob, c'est que tu n'es pas si bon que ça

Bé perso j ai encore beaucoup a apprendre et j ai pas le temps je pense pour m investir a fond pour chercher quelquechose au niveaux du ranking ^^ .Pas comme a une certaine époque sur divers autres jeux .

Mais ce que je veux dire c est un peu lourd quand tu te prend un 2vs1 dans la face que tu passe ton temps a défendre tes expend a tout contré et que ton allié bé a part dire balle au centre il ne t aide pas c ets le point bonus :x.

Mais visiblement d apres le site des xpert (fleme de bien l écrire) les classements deconnent.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...