Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les personnages connus...

Réponses mises en avant

Heinn! Ron Yuan avait déjà joué dans C&C3 Les Guerres du Tiberium?

C'est qui le docteur Takeda? quelqu'un se souviens de son personnage dans C&C3 TW???

Si oui dans quelle campagne et à quel moment?

Je n'ai pas de souvenir de lui pourtant j'ai fais la campagne du GDI la semaine dernière, j'ai pas vu de docteur Takada, y a le Docteur Giraud, le docteur Ibrahim, de plus en regardant le générique dans la distribution des rôles principaux ou des seconds rôles je n'ai pas vu son nom, peut être que la scène ou il apparait a été coupée et n'apparait que dans les bonus de la Kane Edition ou il s'agit d'une erreur.

en tout cas on nous a gaté avec tout ses personnages qui s'annonce d'ors et déjà haut en couleur ! Sans parler bien sur de toutes ses charmantes demoiselles.

C'est le premier c&c ou je n'arrive pas a choisir laquelle je préfère : il y en a trop :D mais on ne vais pas s'en plaidre, pas vrai?

• 4 semaines plus tard...

Je comprends pas l'Empereur : Comment peux-t-on avoir une Geisha de cette trempe sans même la regarder plus de 2sc ? :)

C'est pas comme Cherdenko qui prends bien le temps de matter sa "serveuse" ! He Likes Beautiful Girls !

Nathalie Baldwin ? Ce nom me dit quelque chose...

Alec Baldwin ?

La geisha va avoir le rôle le plus important du jeu.

Finalement non :D

Cite seulement ce que tu as besoin de citer

Modifié le () par Odyssee

C'est pas comme Cherdenko qui prends bien le temps de matter sa "serveuse" ! He Likes Beautiful Girls !

Sans compter toutes les autres allusions perverses: "c'est bon de se sentir vivant!" ou encore: "entre nos mains bien plus expertes..."

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.