Kaiser-Scott Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 (edited) Lol Dora la noddie Edited November 30, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 et voilà kaiser qui nous incite au HS indirectement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Héhé excellent Dessin ma foi avec un tag Explicit Containt hein ? ^^ Le Nod au pouvoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 LOL Dora la Nodiste ! Trop excellent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Excellent Eomer, mon mammouth est un peu petit mais je te pardonne :] Sinon pour Dora juste une chose : énorme. Où est Babouch? Est ce devenu un cyborg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 Bon j'ai refait la lunette de mon sniper! Je ne sais pu si je l'avais déja posté... et la lunette j'ai pris celle du 98k PS: ça m'énerve un peu pasqu'on voit bin que j'ai pas utiliser le meme crayon...(le dessins remonte a assez longtemps aussi ^^' et mon style a changer, ses temps-ci j'ai plus de mal a faire des visages ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Toujours jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 Tres franchement je dirai que c'est dans le top3 de mes meilleurs créations au niveau personnage...pour la main j'ai été tres étonné de ne pas l'avoir refait 50fois ^^' (meme si elle est pas parfaite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 (edited) Je le redis encore xD je dessine comme une merde xD J'aime bien lorsqu'elle regarde dans la lunette on ne voit pas son oeil (ou alors c'est le tout petit rond xDDD) en tout cas Tres reussi Edit : xDDDDD Edited December 9, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 J'aime bien lorsqu'il regarde dans la lunette Quand ELLE s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Rooo xD Je vais modifier de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Mais... mais... mais... c'est Fullmetal Alchemist ! *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Qui est cette snipeuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Lieutenant Riza Hawkeye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 13, 2008 Author Share Posted December 13, 2008 Aller hop, 2petits personnages en plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 On dirait des "Eomer" xD *Fuit très loin* Tres joli , (surtout le critérium qui semble tres realiste [ok j'arrete xDDDD] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 J'aime beaucoup ton crayon. Comment ? C'est le dessin qu'on doit parler ? Sinon Eomer ça serait bien de les scanner plus que de prendre une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Personne à de scanners de nos jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 13, 2008 Author Share Posted December 13, 2008 Oui je scan toussa demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Personne à de scanners de nos jours... Bien sûr que si. Enfin c'est surtout coupler avec une imprimante. J'en ai même un vieux à la main. Qui me sert plus trop mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 13, 2008 Author Share Posted December 13, 2008 Bon j'ai une idée la. Je sais pas trop quoi dessiner ses temps-ci, alors je propose une sorte de vote, j'attend vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Kane embroché par McNeil. Un aigle qui plonge sur un scorpion. Le canon a ion. La station Philadelphia. Le lobby pro-gdi de ce forum espère que ses idées sont constructives ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 +1 Volti ^^ Un mammouth mk2 ? je sais pas si tu en as déjà dessinée xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Voltigore embroché par Zéphyr Un scorpion qui pique un aigle Un Nuke L'Apokirov Le lobby pro-Nod de ce forum espère que ces idées sont constructives ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 (edited) Voltigore embroché par Zéphyr ??? Et de quelle manière ? Tu peux dessiner un Tesla Trooper de RA3 (ou 2 si tu veux) ? Edited December 13, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 SAAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 (edited) Ouais je sais (amis pervers, bonsoir). Edited December 13, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Mdrrr xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Coasterwars, je te rajoute a la longue liste des pervers de ce forum. La corruption s'étend de plus en plus... Sinon je propose e faire Yuriko pour que les amateurs d'écolières de ce forum aient beaucoup de plaisir grâce a toi. (moi aussi je sais faire des allusions douteuses). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Merci Voltigore, c'est trop d'honneur Bonne idée pour Yuri costumé pour Carnaval Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 des restes de noddies enfoncés dans la terre après être passés sous les chenilles d'un mammouth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Ou pour être favorable aux lobby Nod et GDI en même temps : des Scrins écrabouillés sous les chenilles d'un mammouth (ou des Alliés pour le Mammouth Soviet). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 Voila un nouveau dessins avec plein de trucs dedans et ça en hommage a la campagne de Vodka ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Le canon IEM de TS est super. Cool, la Division Étoile Rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Lol, j'adore le clin d'oeil a l'upgrade loance-grenade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 C'est beau, c'est beau, surtout la Division étoile rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 J'avais pas vu le lance-grenades LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Système D powa Pas mal du tout, tu t'es basé sur des concepts pour le stealth tank et la centrale, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 Aller hop, on ressort le topic! L'hexapod je l'ai bricoler parce que a la base c'était une sorte de gribouilli (ouais quand je sais pas quoi faire, genre comme le truc tout à gauche). Hommage à Philadelphia, paix à son âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts