Octobre 11, 200817 yr Voila, ce matin j'ai eu un p'tit "élan artistique" sur le theme de Alerte rouge: sans oublier les Alliés: Bon celui la je vien juste de le finir et il a été fait tres rapidement (pour ne pas dire baclé). Si mon profs de SI voit ça, je pense qu'il me tuerais sur place (je dois travailler les perspectives surtout au niveau des chenilles). Si non je me demande si EA recrute x) MAJ: un technicals! et un buggy pas fini: voila (déso il le buggy est flou )
Octobre 11, 200817 yr Comme tu dis (ou comme dirait ton prof' de Sciences de l'Ingé'), pour la perspective, c'est pas parfait ; et puis tu l'as bâclé, tu le dis toi même : je pense que ça aurait pû en jeter encore beaucoup plus avec un peu de travail. Mais déjà comme ça, c'est pas mauvais, surtout parce que ça manque pas de détails... Beau boulot !
Octobre 11, 200817 yr Auteur Oui les chenilles c'est ce que j'ai fait en dernier et c'est pas facile du tout. Enfin, j'ai pas vraiment foulu faire des super beaux dessins avec plein de finition
Octobre 11, 200817 yr C'est beau, étant personnellement un nul en dessin je serais incapable de faire pareil ! A quand le char apocalypse ?
Octobre 11, 200817 yr Auteur Bientot au lieu de lavion j'ai failli faire le char, mais bon j'ai voulu varier un peu.
Octobre 15, 200817 yr C'est nul !!!!!!booooooooooouuuuuuhhh !!!!!!!!! Nan j'plaisanter ,C'EST TROP bien !!!!!!!!!!! zoli Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par odd
Octobre 16, 200817 yr J'aime l'obélisque en arrière plan du Technical. C'est vraiment bien. Eomer, si tu arrives à dessiner un Temple du Nod correctement, tu es vraiment bon en dessin.
Novembre 23, 200817 yr Auteur Voila quelque nouveaux dessins! Sauf que j'ai que ma cam qui fonctionne donc la qualité est tres merdique.
Novembre 23, 200817 yr Ca l'air pas mal, j'espére que tu auras l'occasion un de ces quatres de nous les offrir dans une meilleure qualité
Novembre 23, 200817 yr Il est très beau ce Kirov, par contre tu me rassure en disant que c'est l'image qui est de mauvaise qualité, j'ai cru que je devais aller voir d'urgence mon ophtalmo. Modifié le (Novembre 23, 200817 yr) par voltigore
Novembre 23, 200817 yr Je trouve que le Hammer est plutot Jolie Mais je voudrais savoir si c'etait un abrams le char en dessous du hammer ?
Novembre 23, 200817 yr Le Kirov RoXX, le bout de Char Hammer qu'on voit est pas mal du tout, mais je vois presque rien dans le dernier dessin - en tout cas, pas assez pour juger de la qualité. Mais si c'est comme les deux autres, c'est très bon.
Novembre 23, 200817 yr Auteur Pour le hammer ouais j'ai du m'aider du l'image et aussi pour le chrono legionaire
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.