Eomer Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Voila, ce matin j'ai eu un p'tit "élan artistique" sur le theme de Alerte rouge: sans oublier les Alliés: Bon celui la je vien juste de le finir et il a été fait tres rapidement (pour ne pas dire baclé). Si mon profs de SI voit ça, je pense qu'il me tuerais sur place (je dois travailler les perspectives surtout au niveau des chenilles). Si non je me demande si EA recrute x) MAJ: un technicals! et un buggy pas fini: voila (déso il le buggy est flou ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 LOL, Excellent ! tu t'es progressé ! Bravo, c'est mieux fait que tes titans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Excellent ! J'aime beaucoup le Char Tsunami Good Job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Comme tu dis (ou comme dirait ton prof' de Sciences de l'Ingé'), pour la perspective, c'est pas parfait ; et puis tu l'as bâclé, tu le dis toi même : je pense que ça aurait pû en jeter encore beaucoup plus avec un peu de travail. Mais déjà comme ça, c'est pas mauvais, surtout parce que ça manque pas de détails... Beau boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Oui les chenilles c'est ce que j'ai fait en dernier et c'est pas facile du tout. Enfin, j'ai pas vraiment foulu faire des super beaux dessins avec plein de finition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 C'est beau, étant personnellement un nul en dessin je serais incapable de faire pareil ! A quand le char apocalypse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Bientot au lieu de lavion j'ai failli faire le char, mais bon j'ai voulu varier un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Vraiment bien. J'aime le Yak Soviet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 c'est pas mal du tout mon petit éomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 C'est pas du Delacroix mais ça reste bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Pas mal pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 C'est quand même comme bien fait pour des dessins dit "fait vite". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Oui je sais, je m'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Zéphyr sort de ce corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 MAJ des dessins, voir le premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Sympathique, j'aime bien les finitions. Continue comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Enorme le Buggy ! Beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 et encore je trouve que les pods de roquettes sont trop petite x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) C'est nul !!!!!!booooooooooouuuuuuhhh !!!!!!!!! Nan j'plaisanter ,C'EST TROP bien !!!!!!!!!!! zoli Edited October 15, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 le mieux c'est la jeep gla !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 je vais déposé mon CV a EA pour faire les concept des prochain C&C x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 ils sont beau bien joué a ce rythme tu va devenir un pro en dessin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 c' et tres bien fait continue comme ça eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 J'aime l'obélisque en arrière plan du Technical. C'est vraiment bien. Eomer, si tu arrives à dessiner un Temple du Nod correctement, tu es vraiment bon en dessin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 ok ce WE j'en ferai un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Je trouve ça sympa Le char Tsunami est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Voila quelque nouveaux dessins! Sauf que j'ai que ma cam qui fonctionne donc la qualité est tres merdique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Waaa trop bien... j'aime bien surtout le premier... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Très réussi. Moi c'est le char Hammer mon préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Ca l'air pas mal, j'espére que tu auras l'occasion un de ces quatres de nous les offrir dans une meilleure qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Ouaip, je les posterai dans 2 ou 3 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 J'aime beaucoup le Kirov =) Dommage que ça ne soit pas de meilleure qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 (edited) Il est très beau ce Kirov, par contre tu me rassure en disant que c'est l'image qui est de mauvaise qualité, j'ai cru que je devais aller voir d'urgence mon ophtalmo. Edited November 23, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Je trouve que le Hammer est plutot Jolie Mais je voudrais savoir si c'etait un abrams le char en dessous du hammer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Ouaip c'est bien un abrams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Le Kirov RoXX, le bout de Char Hammer qu'on voit est pas mal du tout, mais je vois presque rien dans le dernier dessin - en tout cas, pas assez pour juger de la qualité. Mais si c'est comme les deux autres, c'est très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Tu dessine avec les images devant toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Pour le hammer ouais j'ai du m'aider du l'image et aussi pour le chrono legionaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts