Novembre 23, 200817 yr Cool tes dessin, Eomer! Sinon le Hammer est super ! Et essaie de dessiner le Sickle,histoire de voir ce que ca donnera !
Novembre 23, 200817 yr Ouais mon petit Eomer, c'est pas mal tout ça mais pourrais tu me faire un tank mammouth rien que pour moi :cool::cool:
Novembre 23, 200817 yr Auteur Rien que pour toi? humm il me faut un petit quelque chose en retour alors
Novembre 23, 200817 yr Si tu pensais à la même chose que moi c'est non direct :rolleyes: NON je ne suis pas pervers! :o Modifié le (Novembre 23, 200817 yr) par Sulfuric
Novembre 23, 200817 yr "Tu a un trait hésitant, mais tu a un vrai talent" Bravo ! très bon dessin ! ^^
Novembre 24, 200817 yr Faire un aussi beau Kirov sans l'image, c'est super. Ça me fait penser que j'ai pas encore dessiné l'Apokirov...
Novembre 25, 200817 yr Auteur Bon voila des news dessins! Toujours de mauvaises qualité mais je peu pas trop faire autrement... Ca c'est en cours de français toute a l'heure (j'ai quand meme 12.5 de moyenne ) le Hammer en un peu mieu: Un chrono légionaire: Un bullfrog (sans les roues...) Et le temple du nod (pas terrible...) voila!
Novembre 25, 200817 yr J'ai qu'un mot à dire : Waw ! \o/ Tu t'débrouilles plus que bien ( et puis ça nous fait une passion commune, les dessins en cours de Français )
Novembre 26, 200817 yr Auteur Bon pour faire plaisir a Kaiser (lol) voila un char de garde: mais j'ai quand meme penser a toi mon chére Sulfufu avec pour l'instant un mini mini char mamouth ( a gauche) mais j'ai pas tellement de détail pour le faire, si tu veu quelque chose en particulier Sulfu tu me le dit
Novembre 26, 200817 yr Auteur Bon j'ai essayé de faire un mamouth mais c'est pas facile... c'est p'tete un peu flou ^^'
Novembre 26, 200817 yr J'espère que ton Mammotuh est Soviet, car si c'est un GDIste le Kirov est juste au dessus Essaies de t'acheter un scanner Eomer.
Novembre 26, 200817 yr Auteur j'en ai un mais je crois que le moteur qui fait bouger le bras est fichu...
Novembre 30, 200817 yr Dora : Hello les amis, today comment servir Kane our messiah ! Let see the sac a dos Sac a dos, sac a dos, sac a dos, sac a dos... We have : une photo de Kane, une ceinture de C4, un PlayGDI... oh no PlayGDI is evil, Voltigore :mouahahahahahah Dora : oh no, he's here, repet after me, voltigore arrête la perversité, voltigore arrête la perversité,voltigore arrête la perversité... Voltigore : arghhhhhhhhhhhhhh Dora: yes we did it, c'est gagné, voltigore is running away. Now take your ceinture d'exposif et passez la autour de votre corps. Now look at this, a Predator Tank, fonce dessus en hurlant "Peace through power" et fait toi exploser sur le char. You did it, you're dead but Kane is very proud ! Modifié le (Novembre 30, 200817 yr) par voltigore
Novembre 30, 200817 yr La carte est plutôt détaillée quand même (pyramide, logo GDI en plus de celui du Nod, etc.). Bon boulot.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.