Juillet 5, 200917 yr Philadelphia ! Moi je l'aurais dessiné en train d'exploser ça lui arrive souvent au philadelphia d'exploser en plus. Mais cette fois c'est pour de bon. Mais je prévoie la reconstruction de la station dans CnC4.
Juillet 5, 200917 yr Mais cette fois c'est pour de bon. Mais je prévoie la reconstruction de la station dans CnC4. Coûte trop cher. Non, ils vont laisser les bureaux centraux à Washington, qui a été plutôt épargné dans la IIIème Guerre du Tibérium.
Juillet 5, 200917 yr Ou bien construire notre nouveau bureau central a Sarajevo juste pour faire rager les Noddies, en plus Boyle a bien nettoyé la zone on peut construire tranquillement. (quoique avec les vapeurs de Tibérium il faudrait plutôt le déplacer au Caire pour le même résultat). Accessoirement : ce sont de beaux dessins. EDIT by Eomer: "Accessoirement" ? non mais tu te fou de maggle?! EDIT : Moi ? Bien sur que non Modifié le (Juillet 5, 200917 yr) par voltigore
Juillet 5, 200917 yr J'aime beaucoup ceux de la division étoile rouge. Le mélange GDI-Soviet est plutôt réussis.
Juillet 6, 200917 yr Des soldats noddies écrasé par le mammouth d'Atlantis ca compte comme idée ? ^^' Sinon un bombardier century je suis pas contre
Juillet 6, 200917 yr Un Viscéroïde ! En plus c'est easy a dessiner ! Ou un Collecteur ! Je plussoie pour le collecteur. Mon favoris est le collecteur esclave. Il est magnifique.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.