BoneWerks Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Le truc de choc scrin est réussis Idem pour le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Philadelphia ! Moi je l'aurais dessiné en train d'exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Philadelphia ! Moi je l'aurais dessiné en train d'exploser ça lui arrive souvent au philadelphia d'exploser en plus. Mais cette fois c'est pour de bon. Mais je prévoie la reconstruction de la station dans CnC4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Mais cette fois c'est pour de bon. Mais je prévoie la reconstruction de la station dans CnC4. Coûte trop cher. Non, ils vont laisser les bureaux centraux à Washington, qui a été plutôt épargné dans la IIIème Guerre du Tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 (edited) Ou bien construire notre nouveau bureau central a Sarajevo juste pour faire rager les Noddies, en plus Boyle a bien nettoyé la zone on peut construire tranquillement. (quoique avec les vapeurs de Tibérium il faudrait plutôt le déplacer au Caire pour le même résultat). Accessoirement : ce sont de beaux dessins. EDIT by Eomer: "Accessoirement" ? non mais tu te fou de maggle?! EDIT : Moi ? Bien sur que non Edited July 5, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 J'aime beaucoup ceux de la division étoile rouge. Le mélange GDI-Soviet est plutôt réussis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Très reussi ! Une fois de plus j'avais raison :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Vous avez d'autres idées? je suis un peu a court la ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Des soldats noddies écrasé par le mammouth d'Atlantis ca compte comme idée ? ^^' Sinon un bombardier century je suis pas contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Hérésies. Un Nuke ou un char Apocalypse seraient bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Kane avec une coupe afro Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Un Viscéroïde ! En plus c'est easy a dessiner ! Ou un Collecteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Un Viscéroïde ! En plus c'est easy a dessiner ! Ou un Collecteur ! Je plussoie pour le collecteur. Mon favoris est le collecteur esclave. Il est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 C'est magnifique. Dessine un mammouth, ou une tripode! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts