Jump to content
Command & Conquer SAGA

Map spéciale Gamestop et édition Singapour


tchutch

Recommended Posts

Une petite news pour vous présenter différentes actions marketing faites pour Red Alert 3.

Premièrement aux Etats-Unis pour ceux qui achèteront Red Alert 3 dans la chaine de boutique Gamestop, ils auront droit à une map escarmouche supplémentaire : "Dreadnaught Alley" avec un magasin Gamestop dessus qui rapportera de l'argent (à la manière d'un derrick).

1223624537gamestop1.jpg1223624547gamestop2.jpg

[yt]

[/yt]

En savoir plus : http://www.gamestop.com/gs/blog/#redwed8

Sinon comme toujours, EA Singapour sort le grand jeu avec des éditions collectors de fou :

1223624580singa1.jpg

1223624597singa2.jpg

Pour les prix : 1 dollar de Singapour = 0,500114858 euros

En savoir plus : http://www.ea.com.sg/redalert3/index.html

Link to comment
Share on other sites

Mouai Singapour ces a coté de chez moi je crois que je vais jeter un coup d'œil sur les point de vente.

Petit plus la Thaïlande dépend de EA Singapour et la premier edition avec le kit commander et le même.:D:D

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

vache... déconne pas à Singapour... après le magasin dans le jeu... ça plait ou ça plait pas... d'un côté on dira que ça renforce le réalisme, de l'autre c'est un peu d'invasion de la part de la pub...

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

Wahou, ça c'est de l'édition spéciale ! Quand on regarder le prix après, ça fait un peu peur,même avec la réduction, mais bon. :D

Par contre, pour la carte-pub, je sais pas si c'est une bonne idée. Ok, c'est fun, mais comme le sous-entend romano, y'a invasion de pubs. Quand je joue, surtout à un Command and Conquer, j'ai pas spécialement envie de voir de vraies marques (cela-dit, les panneaux de fausses pub' comme dans Tib'Sun étaient pas mal :P ). Après, si ça permet de booster les ventes des deux sociétés avec juste UN bâtiment de pub', c'est bon, ça gène pas ; mais la présence de ce bâtiment veut dire qu'y'aura peut-être d'autres publicités directement dans le jeu... :|

Link to comment
Share on other sites

Pourra t'on commander via internet? (et sera t'on soumis à la douane?... trés probablement...)

Vodka logiquement tu peux commander à l'international, les douane ne vérifie pas toujours et ce n'est pas gênant il regarde au pire mais sans plus par contre sa mais un peu plus de temps à arriver.

Petite infos sur les Pre-order à Singapour il est impossible de les faire par internet, il faut ce rendre sur place et ce présenter dans un des nombreux magasins participants à la Pre-order.

Je vais tous de même essayer de contacter un des magasins qui me semble être le mieux et leur demander si il n'est pas possible ce faire livré en Thaïlande. (FYI: Pre-order Thaï)

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Normalement je devais partir pour la Thailande ce mois-ci et la j'aurais pu l'acheter la-bas mais vu que mon voyage est reporté pour la fin janvier 2009 - début février 2009 (3 semaines) ben pas d'edition Singapour for me sauf si j'en trouve encore mais j'en doute, pas de bras pas de chocolat...^^

Link to comment
Share on other sites

Bon je vous avais dit précédemment que j'essayerais de contacter un des magasins a Singapour et le magasins Game UK et bien j'ai réussi et le résultat n'est pas très satisfaisant:

Pour l'édition spéciale Singapour il faut (d'après un des vendeur) ce rendre dans un des magasins qui participe a l'offre et acheter une sorte de carte/pass qui vous permettras de récupérer votre pack commander/officer le jour de la sortie officiel du jeux, il n'est en aucun cas possible de ce procuré un des ces pack autrement.

Ensuite pour l'édition collector anglaise, il livre bien en France mais le jeux ne supporte pas le multi-langue et n'est donc qu'en anglais.

Petit plus sur l'édition collector Thaïlandaise, elle n'est disponible qu'en anglais et Thaï.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...