Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 3,1k
  • Vues 315,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Pour changer un peu, un petit morceau de blues par Samuel L. Jackson.

[yt]

[/yt]

C'est extrait du film Black Snake Moan donc un peu spécial mais c'est tout de même superbe...

Modifié le () par Yssan

Cela fait un peu hymne de l'UE sur la fin.

pas étonnant vue qu'il est aussi de lui (Hymne a la joie)

Une forêt parce que la ville où se déroule l'histoire de Twilight se trouve près d'une large forêt. :P

De façon générale, la BO de Twilight est très bonne. Y'a du Muse, c'pour ça. :cool:

Je ne te permet pas de dire ça. Muse est considéré comme l'un des meilleurs groupes de rock alternatif qui puisse exister. Leurs paroles sont toujours très recherchées, elles parlent de politique, géopolitique, de la condition humaine... et j'en passe. De plus, leur musique est musicalement très riche et permet entre autres de redécouvrir les grands classiques comme Chopin ou Bach, puisqu'ils s'en inspirent.

Je sais que tu dis ça juste pour lancer un gros troll et pour que je prenne la mouche. Et ça marche, en plus ! :D Mais je ne laisserai pas Muse se faire insulter impunément sans opposer de résistance.

Leur musique est musicalement... Toi aussi tu surf sur les raffarinades ? Ce n'est pas parce qu'un groupe parle de politique ou de la condition humaine que leur musique sera meilleure. Faire de l'argent sur la misère des autres est honteux.

+1 pour Darky, musicalement ils sont doués même si leur composition manque peut être de complexité, mais c'est ce qui fait que c'est accessible à tout le monde.

Étendre au maximum son public en faisant la musique la moins complexe possible, ça c'est de la démarche artistique.

Muse est mon groupe préféré, honnêtement la première chose que j'écoute n'est pas les paroles mais la musique elle même, elle est magnifique. Les paroles sont en anglais et étant mauvais je ne cherche pas à comprendre, j'écoute de la musique pour me détendre pas pour prendre le parti d'un tel ou d'un tel...

Ce n'est pas le même genre ( je n'aime pas du tout ^^ ).

Le rock est du rock.

Du classique, du classique

De la me**e en est toujours.

Pouquoi tu compares les musiques de muse à Celine Dion...

En terme de vente Céline Dion n'a pas le role du bouseux.

muse non plus en meme temps... c'est sure si tu compares les 2.. mais ça marche aussi avec mickael jackson et nimporte qui d'autre -_-

Exactement. C'est pour cela que je dis qu'on ne peux critiquer un artiste de bouseux alors qu'il vend énormément de disques, bien plus que Muse. Céline Dion a une voix contrairement à Matthew Bellamy.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.