Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?


Chrisev

Recommended Posts

Tu vas sans doute penser que je radoute mais les Suédois devraient se contenter de faire des Saab et du Wasa.

"Chanter" en raclant de la gorge n'est pas un gage de qualité et n'a d'égal que la monotonie de la guitare en arrière fond. Choix artistique ou mauvais mastering mais le tout ressemble à une demo de garage californien.

Mais bon si ils vendent beaucoup d'albums cela veut forcement dire que ce sont des virtuoses.

Bon c'est vrai que je suis mauvaise langue avec les Suédois niveau musique. Ya une exception qui confirme la règle la voici :

[yt]

[/yt]

Après vérification, Aqua est Norvegeo-dannois.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A en juger de ta bannière, tu n'as joué à aucun de tes jeux cela indique donc que tu as une activité bien plus intéressante. Je me trompe peut être mais je crois qu'il y a un lien entre la musique que tu écoute et ta non activité videoludique.

Tu te trompes malheureusement car je n'ai pas Xfire qui se lance au lancement de Windows et je n'ai plus le réflexe de le lancer manuellement ^^ D'ailleurs je compte actuellement pas mal d'heures de jeu sur MW2, j'ai ralentis Borderland voir arrêté pour le moment et bientôt c'est à Mass Effect 2 de morfler =P

Pierpoljak - J'ai encore rêvé d'elle

http://www.deezer.com/listen-3967838

Aa => Sympa la chanson d'ma Région xD

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...