Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

Corporellement parlant il a une voix^^

Sérieusement, ok Céline Dion a une voix mais elle est "seul". Matthew Bellamy chante avec un groupe.

Et Matthew Bellamy a de la voix sinon il y aurait moins eu d'albums vendus....

• Réponses 3,1k
  • Vues 315,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Comparer Céline Dion avec Matthew Bellamy est absolument ridicule. Matt ne serait pas chanteur s'il "n'avait pas de voix", comme tu le dis si bien. Bien au contraire, je trouve qu'il a une super voix qu'il sait très bien changer suivant la chanson, sans utiliser de logiciel qui change la voix comme fait Rihanna (quelques exemples :

,
,
).

Pour en revenir au sujet et arrêter de critiqué un des groupes qui est considéré à l'heure actuel comme le meilleur groupe de rock alternatif:

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Irkhuest

perso j'adore les BO des films ^^

Là j'écoute (ou plutôt je regarde) une vidéo de la musique "what is love" assez délirante avec Jim Carrey (regardez un peu comment il bouge sa tête...)

[yt]

[/yt]

Sympa comme groupe Odd. Enfin un groupe de metal qui reviens au source (à savoir ne pas se prendre au sérieux) tout en gardant leur culture. Inutile de copier Slipknot pour se faire connaitre à l'instar de Lordi.

J'aime beaucoup Korpiklaani, je vais écouter plus en détail.

Lordi c'est pas mal, ça a un petit côté rétro bien sympa. Slipknot j'accroche pas.

La marche impériale remixée

[yt]

[/yt]

Je ne me souviens plus comment mettre direct la vidéo.

Note de l'Union Scott :

Balise youtube [yt]contenu[/yt] dailymotion [dlm]contenu[/dlm] ;)

Modifié le () par Paillette

[dlm]

[/dlm]

Un groupe qui me tient à cœur pour la profondeur de ses textes et la mélodie de sa musique. Comme quoi la musique allemande n'est pas qu'une question de gueuler en se raclant la gorge sans être capable d'aligner 3 bons accords.

Tokio Hotel va bientôt commencer une tournée française : le 14/04/2010 au POPB, 18/03/2010 à Lyon, 02/04/2010 à T'louse, Lille le 17/03/2010.

Genève le 03/04/2010, Bruxelles le 25/02/2010.

Non, c'est un titre de Triarii, c'est de la musique NéoFolk/NéoClassique Martiale Industrielle.

NéoFolk/NéoClassique : utilisation d'instrumentalisation classique, inspiration de musique traditionnelle européenne (dans le cas de Triarii, la musique martiale romaine).

Martial : rythme fort comme une marche militaire, la thématique est guerrière (d'où le discours de DeGaulle).

Industriel : utilisation de divers bruits pour créer la musique, inspiré du futurisme italien et leur Art des bruits.

Un autre artiste un peu dans le genre, March of Heroes.

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=vElQp5vL2LA[/yt]

Modifié le () par Tehnloss

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.