Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : CnC Stargate Universe


Syrius Märx

Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'image avec la bibliothèque des anciens sert à illustrer le travail de création du bâtiment avec des screenshots de la série, des artwork et le rendu final.

La fonction de la bibliothèque dans le jeu est de proposer divers améliorations assez généralistes sur les couts de production, la vitesse de gain d'expérience, l'espionnage et quelque autres trucs. Il s'agit d'un bâtiment neutre léguer pas de très très lointain anciens.

Les Jumpers seront bien sûr présent dans CnC SGU avec la race des Anciens, une des 7 factions prévues.

Et merci pour les com' ;)

Link to comment
Share on other sites

Même si niveau bourrin, ya pas grand chose d'équivalent.

Vaisseau Amiral d'Anubis, Méga Ruche Wraith, ce sont de belles bêtes aussi ;)

Les races vont sortir dans quel ordre?

Version 1 : Tau'ri, Goa'uld (Finale en 2011)

Version 2 : + Asgard, Réplicateurs (Bêta en 2011)

Version 3 : + Anciens, Wraith, Oris (Alpha en 2012)

Version 4 : + hypothétique faction de la nouvelle série

Edited by Syrius Märx
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouveau teaser, nouvelle bêta

Le titre ne peut pas être plus clair, vous avez bien lu, aujourd'hui nous avons l'honneur de vous présenter une nouvelle version bêta du mod C&C Stargate Universe accompagnée d'une vidéo teaser.

Pour ceux qui se disent avoir déjà tout vu au Festival du Jeu Vidéo, sachez que la vidéo présente une scène bonus et que la bêta a bénéficié de plus amples optimisations.

Le

La Beta :

Télécharger la beta V1-B2-101005 version PC

Télécharger la beta V1-B2-101005 version PC (miroir)

Télécharger la beta V1-B2-101005 version MAC

Que nous apporte cette mise à jour de la bêta ?

Tout d'abord un travail de fond sur l'équilibrage des camps avec des Goa'uld plus performants et un arsenal nucléaire terriens moins dévastateur. Les vaisseaux mères sont maintenant plus cher, plus long à produire mais en contre partie plus résistant.

Ensuite, il y a aussi un certain nombre de nouveautés comme la bibliothèque des anciens (bâtiment neutre), des modèles 3D, des textes descriptifs entièrement retravaillés et traduits en anglais.

Des bogues ont par ailleurs été supprimés comme les désynchronisations multijoueur ou des défauts d'affichage.

Autre nouveauté : des raccourcis clavier complètement repensés pour être plus ergonomiques et universels suivants toutes les unités et civilisations.

Vous retrouverez l'intégralité des modifications effectuées depuis la bêta du 12 juillet dans le fichier CnCSGU_LisezMoi.txt situé dans le répertoire d'installation.

Les campagnes ne sont pas encore disponibles dans cette mise à jour. Rappelons que nous sommes encore en bêta version. Toutefois l'interface menu de sélection des campagnes a fait peau neuve et nous allons bientôt commencer la production d'une mission didacticiel qui donnera un avant goût.

Vous aurez remarqué l'apparition des Asgards avec le char de Thor et de Réplicateurs dans ce deuxième teaser. Ils ne sont pas encore disponibles, mais nous commençons à travailler un peu dessus en parallèle de la Tau'ri et des Goa'uld surtout au niveau du game design.

Il est difficile de vous donner aujourd'hui une prochaine date de sortie mais il ne faut pas s'attendre à une version 1 finale Tau'ri-Goa'uld avant 2011. Il y aura certainement une voire deux mise à jour de la bêta avant cela.

La planification des versions est la suivante :

V1 : Tau'ri, Goa'uld (finale courant 2011)

V2 : + Asgard, Réplicateur (bêta en 2011)

V3 : + Anciens, Wraith, Ori

Bon visionnage et bon jeu !

Syrius Märx,

Chef de Projet

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est un fake c'est pas possible oO !

Fake ou pas je n'étais pas au courant. L'article est plutôt élogieux même si un certain nombre d'informations sont pour le moins inexactes et que je trouve curieux que personnes n'aient cherché à prendre contact avec nous . . .

Nan mais de toute façon vous me faites marché là, et même courir !

Link to comment
Share on other sites

Fait un tour au tabac du coin c'est le numéro spécial Noël ils doivent l'avoir (en tout cas moi je vais aller voir si ils en ont un). C'est pas un fake. (ou alors c'est Coaster qui l'a pondu dans son coin mais ça m'étonnerais car c'est quelqu'un de fiable)

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est point un fake, c'est le Spécial Noël 2010 de PCJeux (qu'ils ont sorti en avance, c'est marqué dans l'édito).

La couv', c'est Might & Magic Heroes VI, il y a une préview de COD Black Ops, sur Homefront et un zoom de 4 pages sur Duke Nukem Forever. Et le test de Fallout New Vegas et de Medal of Honor entre autre.

En même temps, c'est leur boulot de faire de la veille sur les mods de jeux vidéo, ils sont tombés dessus, ils ont testé, ça leur a plu, et voilà :)

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu prendre la peine de vous demander des infos directement à vous.

Link to comment
Share on other sites

Ça un peut-être un rapport avec moi (sans vouloir me vanter), étant donné que j'ai fais de la promotion à la GamesCom de la communauté C&C francophone, et que j'ai "osé" prendre l'exemple du mod CnC Stargate.

Parce que j'en ais parlé au Community Manager d'EA France aussi, de votre mod.

Fallait bien que je prouve qu'on était pas mort. Et que C&C a encore des ressources inexploitées.

Alors c'est peut-être "ma faute" si vous êtes dans ce journal.

Link to comment
Share on other sites

Ainsi soit il !

J'irais faire un tour dans un bureau de presse à l'occasion. Ça nous fait plaisir c'est sûr mais je prendrais bien contact avec eux pour leur donner mon adresse mail qu'ils ont pas su trouver . . .

En attendant voici un article qui n'est pas un fake XD :

Interview écrite recueillie par le site 3DVF

Il y a pas mal de lecture mais si vous souhaitez en savoir davantage sur les dessous du projet il y a du détail.

Je pense d'ailleurs que c'est une des nombreuses suites du Festival du Jeu Vidéo comme 3DVF, Blog ZéroPing, Anka'Dio, DiectLive, etc. Sauf que certains nous ont posé des questions et demandé nos contact, d'autre pas apparemment . . .

Link to comment
Share on other sites

7,95? Putain c'est cheros. j'ai arre^té de l'acheter y'a 3 ans c'était encore 6,50€, ça a augmenté de 75 centimes depuis? 50 balles! Dire que j'ai encore le tout premier numéro que j'avais acheté (en 1999, quelque chose comme ça et ça coutait 27 francs à l'époque, ça a doublé depuis!)

Y'a toujours un jeux complet j'espére? Et j'espére que pour ce prix là c'est pas des bouses!

Link to comment
Share on other sites

Ca y est j'ai enlevé mes derniers soupçons, j'ai le magazine en main. Je vais l'encadré, car je reverrais peut-être pas de si tôt un article du genre, enfin du moins dans la presse écrite parce que sur le web je me fais pas de soucis.

J'ai oublié de remercier Coasterwars pour avoir relayé l'info, alors merci ;)

J'en profite aussi pour faire une petite pub sur le mod. Si vous aimez ce qu'on fait, si vous aimez Stargate ou C&C ou encore le modding à la française, vous pouvez nous soutenir en votant au ModDB Awards :

align=ghttp://media.moddb.com/images/groups/1/4/3977/moty_2010_125px.png[/img]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais vu juste !

J'ai eu confirmation de la rédaction de PCJeux : ils nous ont découvert au Festival du Jeu Vidéo.

Sinon au passage quelques nouvelles captures :

157026_463544317915_284066472915_5677191_1226274_n.jpg

Foreuse kelownienne (l'équivalent du derrick)

156178_462606822915_284066472915_5662517_4876321_n.jpg

Menu de sélection des campagnes (concept)

148565_462591842915_284066472915_5662194_4150480_n.jpg

Aperçu de près des réplicateurs modèle arachnide.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous, bien que nous n'ayons pas donné de nouvelles depuis un petit moment, nous n'avons pas chômé pour autant. Alors je voudrais vous présenter nos dernières réalisations et faire une annonce !

D'abord les réalisations :

Rendu du camp d'entrainement Goa'uld

Screenshots_GoStBarracks_R01.jpg

Rendu de la station impériale

229517_10150163513197916_284066472915_6762626_416044_n.jpg

Rendu du laboratoire expérimental, nouvelle version

224296_10150160326332916_284066472915_6724581_3164322_n.jpg

Le BC-304

199345_10150107170507916_284066472915_6442019_107512_n.jpg

198541_10150107174902916_284066472915_6442024_5019786_n.jpg

L'aérodrome Goa'uld en jeu

182831_500773692915_284066472915_6252424_2600654_n.jpg

Vidéo d'animation du camp minier Goa'uld

http://www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe/videos/mining-camp-animation-in-game

Vidéo d'animation de la foreuse kelownane, bâtiment neutre

http://www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe/videos/kelownan-drill-animation-in-game

Enfin pour l'annonce :

L'équipe de CnC Stargate Universe a l'honneur de vous annoncer sa participation en tant qu'exposant au Comic Con' saison 3 du 30 juin au 3 juillet 2011 au parc des expositions de Paris-Nord.

Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand pour y découvrir les dernières nouveautés du jeu. De nombreux postes seront mis à disposition pour jouer et nous serons bien évidemment là pour répondre à toute vos questions et vous aider à profiter de la meilleur expérience de jeu possible.

La prochaine version du mod qui était programmée pour juin-juillet sortira donc en exclusivité lors de la Comic Con' (cf article )

Nous continuerons de vous tenir informé des nouveautés présentes au cours de cet évènement.

Voir aussi l'article officiel de la Comic Con'.

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'on attend tous la news qui annonce la fin du développement du mod :P

Ooooh et nous donc :D

Malheureusement elle arrivera pas tout de suite, encore beaucoup de boulot, des gens intéressés pour nous aider ? ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...