Voltigore Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 (edited) C'est la bataille en Antarctique ! Par contre le Prométhée a l'air un peu petit. Edited February 23, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Il n'est pas très grand le prométhée dans la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Ton mixage déchire je trouve , sinon tout cela est très beau ! bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DraxxNOD Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 sa me tarde qui sorte celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Syrius, vous avancez bien ? Et vous préparez la Stargate Convention à Paris là je présume ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 (edited) Il n'est pas très grand le prométhée dans la série. Il est beaucoup plus grand qu'un simple vaisseau cargo Edited February 23, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 Merci bien pour le mix. Le point est réglable tout comme dans Heure H on peut le régler avec le molette sauf que dans le mod les distances de zoom (avant et arrière) on été augmenté. Alors oui en taille réelle le Prométhée est bien plus gros qu'un Tel'tak. Cependant comme dans beaucoup de jeu des stratégies, les proportions ne sont pas respecté pour des raisons évidentes. Imaginez si on fait un humain à l'échelle par rapport au Tel'tak et puis ce dernier par rapport au Prométhée puis par rapport au vaisseau ruche puis par rapport à la cité d'Atlantis : l'écart serait gigantesque et il faudrait passer 10min sur la molette pour zoomer et dézoomer. Dans Generals, un soldat est plutôt vis à vis d'un hummer vous trouver pas ? et vis à vis d'une centrale électrique aussi nan ? Ceci dit il est quand même prévu de rabaisser un peu la taille du Tel'tak Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Si la cité d'ATlantis est vraiment dans la jeu, ça promet d'être extrêmement bourrin. Je la verrais plus comme map non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 En fait si le nom du mod commence par CnC et est basé sur Generals c'est aussi parce que chaques civilisations sont bien distinctes à la même manière que la GLA ne possède pas de courant, elle a des tunnels, pas d'avion alors que les US en ont plein, etc Pour la race des anciens, il y aura très peu de bâtiments. En gros une cité et quelques avant poste. La construction de la base se fera en fait sous forme d'amélioration de la cité : ouverture de certain secteur, nombre d'E2PZ, capacité de défense, bouclier, camouflage, etc. Une cité amélioré au maximum (équivalent d'avoir un centre de propagande et l'arme nucléaire), c'est la possibilité de se déplacé, d'avoir un bouclier, une réserve de drones, mais aussi de construire des vaisseaux petits ou gros. Je travaille actuellement sur une nouvelle notice avec les arbres technologique de toute les civilisations. Mais bon pour le moment je gère l'après convention et discute de la prochaine. Et aussi les oraux de ma licence pro et l'emménagement à Paris pour mon stage . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 le prométée ma toujours fait pensé a une construction légo perso je préfère le 2ème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 (edited) Bonjour à tous, Cela faisait un petit moment que j'aivais pas posté sur ce forum. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on est plus là je vous rassure Mais vous le savez maintenant notre équipe est petite et non à temps plein, donc ça avance lentement. Voici les dernières réalisation et intégration : http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshot_3DsMax_HatakTexture_01.jpg http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshot_3DsMax_AmiralModel_01.jpg http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshot_3DsMax_TaStSpaceprtTexture_01.jpg http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshot_InGame_GoShScene_01.jpg Et ici la news complète : http://cncstargate.free.fr/article.php?sid=14&thold=0 A noter également que nous avons une nouvelle version de notre forum. Venez nous rejoindre ! Edited October 15, 2009 by Syrius Märx Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Très joli ! LOL Ya même la cabane d'accès au hangar à vaisseaux comme dans la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 C'est avec plaisir que je viens vous apporter les dernières nouvelles du projet C&C Stargate Universe. Commençons par un petit aperçu de l'état de la flotte Goa'uld http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_GoauldScene_08.jpg[/img] la même avec l'arme suprême du vaisseau amiral d'Anubis déployée http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_GoauldScene_09.jpg[/img] Vous pouvez observer aussi que l'interface de la barre de commande a quelque peu changé http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_Interface_01.jpg[/img] et que de nouveaux boutons de changement de vue sont apparus (en bas à droite à côté du radar) http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_View_01.jpg[/img] http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_View_02.jpg[/img] http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_View_03.jpg[/img] http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_View_04.jpg[/img] Des bâtiments ont commencé à être modélisé comme la base de lancement Tau'ri http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_TaStSpaceprt_01.jpg[/img] et pour que les terriens ne soient pas trop jaloux on rajoute quelques images où ils écrasent des Gao'ulds. http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_TauriAttack_01.jpg[/img] http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_TauriAttack_02.jpg[/img] Les pouvoirs de généraux (ou grand maître ^^) ont été mis à l'ambiance Stargate : http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_GoauldScienceBombing_01.jpg[/img] http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_TauriScienceF302Strike_01.jpg[/img] Des voix d'unité ont été enregistré également. Voici quelque exemple du grand maître Goa'uld ou de l'intercepteur X-301 de la Tau'ri. <Télécharger l'archive (.rar) avec les extraits de voix> Je tiens à préciser que parmi les unités et surtout les bâtiments que vous avez pu voir, très peu son définitif. Tout ce qui n'as pas de texture, ce qui appartient à Generals, ce qui ne ressemble pas à l'univers Stargate sera modifié ou remplacé par la suite. De même pour l'interface, la disposition est calée mais le graphisme est à venir. Je vous rassure pour la flotte Goa'uld tout est made in CnC SGU et en passe d'être finalisé si c'est pas déjà le cas. J'en profite pour saluer au passage le travail de mon cher et fidèle modélisateur, Tonyo pour ne pas le nommé. Et je me permet de faire la transition avec le fait que même si nous sommes clairement déterminer à persévérer dans le création de ce MOD grandiose, nous sommes également en sous effectif. Car dans grandiose il n'y a pas que le fait d'être ambitieux et de vouloir réaliser un jeu de qualité professionnel. Cela cache aussi un travail pharaonien pour arriver à ce résultat de qualité et pour faire une totale conversion avec 7 factions distinctes provenant d'un univers aussi riche que Stargate. Donc si de bonnes âmes charitables, un temps soit peu motivées, sont disposées à nous prêter mains fortes nous serons heureux de les accueillir au sein de notre équipe. Voici donc la liste des profils recherchés : - Mappeur/Scripteur : Cinématiques dont la Shellmap : Bataille de l'antarctique / Carte multijoueur / Campagne / Développeur I.A. => Peut faire l'objet d'un poste à part. - Graphiste : Interfaces utilisateur (controlbar et tout le reste) / Menus / Interface et illustration pour le site/forum / Écrans de chargement / Artwork bâtiments & cartes - Codeur effets visuels : Travail portant sur les fichiers de configuration ini (ParticleSystem, FXList, DamageFX, ObjetCreationList) : Effets dégâts : bouclier, sang, flash, fumée, projection, animation de destruction, etc / Tir : laser, explosion, ... / Ambiant : réacteur, feu de camps, lumière & éclairage, ... - Infographiste 3D : Modélisateur et animateur personnage (infanterie) / Modélisateur 3D généraliste (vaisseau, bâtiments, décors, etc) - Toutes personnes motivées qui pense posséder une compétence telle une pierre qu'il ajouterait à l'édifice. Pour nous contacter c'est simple, réponse sur ce forum ou par MP, par mail à cncstargate@free.fr ou inscription sur notre forum http://cncstargate.free.fr/forum. Voilà j'espère que ce petit rafraîchissement vous aura fait plaisir. Nous sommes toujours à l'écoute pour des remarques et questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 sympa tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 joli moi qui est fan de stargate c'est bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Vraiment cool ! Ça donne envie d'y jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Oh, Totor va bondir de joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Tellement génial j'ai hâte de péter du goa'uld. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 ouais moi aussi des jaffas (sauf teal'c biensur) et des serpents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Ah ouais, génial les textures et tout ça. C'est plutôt génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Anubis va faire mal. Et les planeurs aussi, c'est pile le genre d'unité que j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 ca me plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
thabrokman Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 merci pour vos commentaires et votre soutiens c'est vrai qu'un autre modélisateur a mes coté ne me ferait pas de mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Merci pour les commentaires. Voici à quoi ressemblera la nouvelle interface menu du MOD : Ci-dessus je fait un petit coup de projecteur sur les différents états de dégâts des vaisseaux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Super le menu. Mais un peu trop au milieu nan ? Je chipote je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Magnifique ! J'imagine que pour la dernière étape niveau dommages, le vaisseau est crashé lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est prometteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Les dégâts sont bien foutu ! Une question, lorsque le Prométhée et les autres grands vaisseaux sont détruits, explose-t-il en l'air ou s'écrase-t-il au sol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Merci encore une fois pour les commentaires. Ça motive, même si on l'est déjà pas mal Pour répondre à Tehnloss : les deux en fait. Cela dépend tu type de mort. Si le vaisseau est détruit par une grosse arme il explose en l'air sinon il s'écrase au sol et écrase pour le coup ce qu'il y a dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thabrokman Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) Merci pour les commentaires, ca fait plaisir de voir que le taff vous plait Apres avoir taffé sur les menus du mod, je me remettrais pleinement sur les vaisseaux en l'occurence le hatak et le amiral pour les terminer. En espérant que notre boulot vous plaira Edited February 1, 2010 by thabrokman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 le menu genial (c'est la guerre en antartique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 (edited) Bonjour à tous, En ce dimanche 7 février, je viens vous apporter quelques nouvelles pour le moins intéressantes. La première est que Command and Conquer Stargate Universe est désormais présent sur FaceBook. En devenant fan vous pourrez suivre l'évolution du projet au jour le jour, donner vos avis et échanger avec l'équipe de développement : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts La seconde est encore plus intéressante. Command and Conquer Stargate Universe et son équipe sera présent à la Scifi Convention du 20 et 21 février 2010. Vous pourrez venir à notre stand pour découvrir et même jouer (3 PC à disposition) au MOD à sa première version grand public. Nous serons également là pour répondre à toutes vos questions. http://www.scifi-convention.com/les-exposants.html Pour tous ceux qui ne pourront pas venir, ne vous inquiéter pas, mon ami photographe fera un joli stock de belles images pour vous Edited February 7, 2010 by Syrius Märx Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Super ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Ouaip, je suis fan sur facebook depuis que Loïc à créé la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 En effet j'ai vu ça, dès que Loïc est devenu fan t'as choppé la bonne info. Par contre c'est pas lui qui a créé la page, c'est moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Comme en ce moment on travaille beaucoup sur les interfaces, je viens vous en faire profiter : (la première n'est pas inédite, c'est juste pour rappel et voir la continuité) Et ci-dessus la barre de commande Tau'ri : Voilà, moins de 5 jours encore pour concocter une belle version qui sera présentée et jouée à la SciFi Convention le week-end prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Vraiment sympa ! Continuez les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Cool la barre qui passe en haut, ça décharge le bas de l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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