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Command & Conquer SAGA

Mod : CnC Stargate Universe


Syrius Märx

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Merci bien pour le mix.

Le point est réglable tout comme dans Heure H on peut le régler avec le molette sauf que dans le mod les distances de zoom (avant et arrière) on été augmenté.

Alors oui en taille réelle le Prométhée est bien plus gros qu'un Tel'tak. Cependant comme dans beaucoup de jeu des stratégies, les proportions ne sont pas respecté pour des raisons évidentes. Imaginez si on fait un humain à l'échelle par rapport au Tel'tak et puis ce dernier par rapport au Prométhée puis par rapport au vaisseau ruche puis par rapport à la cité d'Atlantis : l'écart serait gigantesque et il faudrait passer 10min sur la molette pour zoomer et dézoomer. Dans Generals, un soldat est plutôt vis à vis d'un hummer vous trouver pas ? et vis à vis d'une centrale électrique aussi nan ?

Ceci dit il est quand même prévu de rabaisser un peu la taille du Tel'tak

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En fait si le nom du mod commence par CnC et est basé sur Generals c'est aussi parce que chaques civilisations sont bien distinctes à la même manière que la GLA ne possède pas de courant, elle a des tunnels, pas d'avion alors que les US en ont plein, etc

Pour la race des anciens, il y aura très peu de bâtiments. En gros une cité et quelques avant poste. La construction de la base se fera en fait sous forme d'amélioration de la cité : ouverture de certain secteur, nombre d'E2PZ, capacité de défense, bouclier, camouflage, etc. Une cité amélioré au maximum (équivalent d'avoir un centre de propagande et l'arme nucléaire), c'est la possibilité de se déplacé, d'avoir un bouclier, une réserve de drones, mais aussi de construire des vaisseaux petits ou gros.

Je travaille actuellement sur une nouvelle notice avec les arbres technologique de toute les civilisations. Mais bon pour le moment je gère l'après convention et discute de la prochaine. Et aussi les oraux de ma licence pro et l'emménagement à Paris pour mon stage . . .

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  • 7 months later...

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que j'aivais pas posté sur ce forum. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on est plus là je vous rassure ;) Mais vous le savez maintenant notre équipe est petite et non à temps plein, donc ça avance lentement.

Screenshot_InGame_GoShScene_01.jpg

Voici les dernières réalisation et intégration :

http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshot_3DsMax_HatakTexture_01.jpg

http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshot_3DsMax_AmiralModel_01.jpg

http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshot_3DsMax_TaStSpaceprtTexture_01.jpg

http://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshot_InGame_GoShScene_01.jpg

Et ici la news complète : http://cncstargate.free.fr/article.php?sid=14&thold=0

A noter également que nous avons une nouvelle version de notre forum. Venez nous rejoindre :) !

Edited by Syrius Märx
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  • 2 months later...

C'est avec plaisir que je viens vous apporter les dernières nouvelles du projet C&C Stargate Universe.

Commençons par un petit aperçu de l'état de la flotte Goa'uld

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_GoauldScene_08.jpg[/img]

la même avec l'arme suprême du vaisseau amiral d'Anubis déployée

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_GoauldScene_09.jpg[/img]

Vous pouvez observer aussi que l'interface de la barre de commande a quelque peu changé

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_Interface_01.jpg[/img]

et que de nouveaux boutons de changement de vue sont apparus (en bas à droite à côté du radar)

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_View_01.jpg[/img]

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_View_02.jpg[/img]

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_View_03.jpg[/img]

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_View_04.jpg[/img]

Des bâtiments ont commencé à être modélisé comme la base de lancement Tau'ri

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_TaStSpaceprt_01.jpg[/img]

et pour que les terriens ne soient pas trop jaloux on rajoute quelques images où ils écrasent des Gao'ulds.

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_TauriAttack_01.jpg[/img]

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_TauriAttack_02.jpg[/img]

Les pouvoirs de généraux (ou grand maître ^^) ont été mis à l'ambiance Stargate :

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_GoauldScienceBombing_01.jpg[/img]

align=Chttp://cncstargate.free.fr/images/screenshots/Screenshots_InGame_TauriScienceF302Strike_01.jpg[/img]

Des voix d'unité ont été enregistré également. Voici quelque exemple du grand maître Goa'uld ou de l'intercepteur X-301 de la Tau'ri.

<Télécharger l'archive (.rar) avec les extraits de voix>

Je tiens à préciser que parmi les unités et surtout les bâtiments que vous avez pu voir, très peu son définitif. Tout ce qui n'as pas de texture, ce qui appartient à Generals, ce qui ne ressemble pas à l'univers Stargate sera modifié ou remplacé par la suite. De même pour l'interface, la disposition est calée mais le graphisme est à venir. Je vous rassure pour la flotte Goa'uld tout est made in CnC SGU et en passe d'être finalisé si c'est pas déjà le cas.

J'en profite pour saluer au passage le travail de mon cher et fidèle modélisateur, Tonyo pour ne pas le nommé. Et je me permet de faire la transition avec le fait que même si nous sommes clairement déterminer à persévérer dans le création de ce MOD grandiose, nous sommes également en sous effectif. Car dans grandiose il n'y a pas que le fait d'être ambitieux et de vouloir réaliser un jeu de qualité professionnel. Cela cache aussi un travail pharaonien pour arriver à ce résultat de qualité et pour faire une totale conversion avec 7 factions distinctes provenant d'un univers aussi riche que Stargate.

Donc si de bonnes âmes charitables, un temps soit peu motivées, sont disposées à nous prêter mains fortes nous serons heureux de les accueillir au sein de notre équipe.

Voici donc la liste des profils recherchés :

- Mappeur/Scripteur : Cinématiques dont la Shellmap : Bataille de l'antarctique / Carte multijoueur / Campagne / Développeur I.A. => Peut faire l'objet d'un poste à part.

- Graphiste : Interfaces utilisateur (controlbar et tout le reste) / Menus / Interface et illustration pour le site/forum / Écrans de chargement / Artwork bâtiments & cartes

- Codeur effets visuels : Travail portant sur les fichiers de configuration ini (ParticleSystem, FXList, DamageFX, ObjetCreationList) : Effets dégâts : bouclier, sang, flash, fumée, projection, animation de destruction, etc / Tir : laser, explosion, ... / Ambiant : réacteur, feu de camps, lumière & éclairage, ...

- Infographiste 3D : Modélisateur et animateur personnage (infanterie) / Modélisateur 3D généraliste (vaisseau, bâtiments, décors, etc)

- Toutes personnes motivées qui pense posséder une compétence telle une pierre qu'il ajouterait à l'édifice.

Pour nous contacter c'est simple, réponse sur ce forum ou par MP, par mail à cncstargate@free.fr ou inscription sur notre forum http://cncstargate.free.fr/forum.

Voilà j'espère que ce petit rafraîchissement vous aura fait plaisir. Nous sommes toujours à l'écoute pour des remarques et questions.

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  • 3 weeks later...

Merci encore une fois pour les commentaires. Ça motive, même si on l'est déjà pas mal ;)

Pour répondre à Tehnloss : les deux en fait. Cela dépend tu type de mort. Si le vaisseau est détruit par une grosse arme il explose en l'air sinon il s'écrase au sol et écrase pour le coup ce qu'il y a dessous.

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Merci pour les commentaires, ca fait plaisir de voir que le taff vous plait ;)

Apres avoir taffé sur les menus du mod, je me remettrais pleinement sur les vaisseaux en l'occurence le hatak et le amiral pour les terminer.

En espérant que notre boulot vous plaira :)

Edited by thabrokman
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Bonjour à tous,

En ce dimanche 7 février, je viens vous apporter quelques nouvelles pour le moins intéressantes.

La première est que Command and Conquer Stargate Universe est désormais présent sur FaceBook. En devenant fan vous pourrez suivre l'évolution du projet au jour le jour, donner vos avis et échanger avec l'équipe de développement :

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts

La seconde est encore plus intéressante. Command and Conquer Stargate Universe et son équipe sera présent à la Scifi Convention du 20 et 21 février 2010. Vous pourrez venir à notre stand pour découvrir et même jouer (3 PC à disposition) au MOD à sa première version grand public. Nous serons également là pour répondre à toutes vos questions.

http://www.scifi-convention.com/les-exposants.html

Pour tous ceux qui ne pourront pas venir, ne vous inquiéter pas, mon ami photographe fera un joli stock de belles images pour vous ;)

Edited by Syrius Märx
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  • 2 weeks later...

Comme en ce moment on travaille beaucoup sur les interfaces, je viens vous en faire profiter :

(la première n'est pas inédite, c'est juste pour rappel et voir la continuité)

Screenshots_Interface_Menu_MainMenu_01.jpg

Screenshots_Interface_Menu_forumLAN_01.jpg

Et ci-dessus la barre de commande Tau'ri :

Screenshots_Interface_ControlBar_Tauri_01.jpg

Screenshots_Interface_ControlBar_Tauri_02.jpg

Voilà, moins de 5 jours encore pour concocter une belle version qui sera présentée et jouée à la SciFi Convention le week-end prochain.

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