Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La confrérie aime les animaux !!!

Réponses mises en avant

LOL Lapin

LOL Jabba

Yo, comment ça tu as reçu tes écussons et pas moi? La poste doit prendre plus de temps à arriver à Pointe Fortune qu'à Brossard.

Le GDI aime aussi les animaux, la preuve nous préservons certaines espèces même si se sont des nuisibles comme par exemple les noddies :P

C'est clair pour le chat :lol:

Rejoignez le Nod, les seuls vrais amis des animaux ! :D

Shadow : Juste un mot : mouhahaha. Je crois que c'est assez évocateur.

Kaiser : il me semble que t'avais déjà posté cette image, mais elle est pas mal en effet... On sent bien la ressemblance avec celle-là :

jabbalepachatds0.jpg

Arzenist : elle est géniale aussi cette image ! :lol:

Zéph' : 3250 à ton jeu, en 5 essais. Je pense que j'arriverai pas en haut tout de suite. C'est peut-être le fait que ce soit creumignon qui me gène... :|

LOL Silk ce chat doit bien peser 40 livres.

Mes chats aiment tous le Nod. Nous avons les animaux de notre coté MOUHAHAHA!

Vous riez hein mais il aime les pains et céréales ce chat... si on lance un bretzel par terre il va la bouffer.

Le pire c'est qu'il mange pas beaucoup... il est naturellement gros.

PTDR, ce qu'aiment mes chats : leur maître (moi XD), leurs gamelles, mon plumard, la Confrérie du NOD et le Heavy Metal (c'est peut être pour ca qu'ils m'aiment XD)!!

Et se n'est pas tout! Les chiens aussi, eux, sont devenus les nouveaux cyborg, en infiltrés...

Mais... Attendez... Il y a un bruit derrière moi...

img-22003636u08.jpg

Agh!

Voici mon chat ,hyper dangereux !!!

8139290bb8.jpg

cette photo a été prise par mon grand frère ,pour un petit délire =)

j' aimerais pas avoir cetet bete sur ma geule et sourtotu savoir apres que un bebe alien et en moi au mon dieu lol

j' aimerais pas avoir cetet bete sur ma geule et sourtotu savoir apres que un bebe alien et en moi au mon dieu lol

Oui, c'est déjà arrivé à certains membres, mais j'ai la photo de se qui en est sortis:

4.png

Lolilol Pas tapay

• 1 mois plus tard...

Moi les lapins je les pelle et je les mange. (C'est mon père qui chasse, moi je suis tellement mauvais que je réussirai l'exploit de me buter moi même).

Pour peler un lapin on tire la peau du ventre, on plante puis on remonte et on tire.

Attention ça coince au niveau des oreille, il faut les couper.

La différence, c'est que CnCBoy lui n'est pas cruel avec les animaux. C'est une fois mort qu'il leur enlève la peau et pour les manger après.

• 1 mois plus tard...

Faut bien pour les peler pour manger. Il n'y aucune cruauté ici. Les animaux sont ué avec un fusils et des plomb (propre).

La même technique s'applique aux lièvres. Je n'ai pas pu encore pratiquer avec un sanglier. Le principe est surement le même avec les humains sauf que ça doit être plus facile de passer les oreilles.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.