Octobre 1, 200817 yr Je viens de mettre en place la galerie de la journée au Festival du Jeu Vidéo : http://www.cnc-addict.com/site/galerie-fdjv08.html
Octobre 1, 200817 yr Angelos fait peur avec ces yeux rouge XD zoli Iphone Tchutch C'est qui le caméraman qui ta filmé ? Modifié le (Octobre 1, 200817 yr) par odd
Octobre 1, 200817 yr Auteur oui Zéphyr et moi nous avons fait une mission McDo pour tout le staff vu qu'on était les seul à pouvoir sortir et re-entrer. j'ai d'ailleurs invité tout le staff pour ce repas.
Octobre 1, 200817 yr En faite, c'est pas le vrai Mic, c'est un cyborg déguisé qui avait pour mission de repérer et d'assassiner les GDItes sur place. Gargetto étant revenu de la convention, le cyborg a échoué sa mission D'ailleurs Mic était le garde du corps de Zéphyr sur certaines photos. LOL la photo de Kaiser avec le masque de lapin. Et les Lara Croft sont sexy. Modifié le (Octobre 1, 200817 yr) par MartinMb
Octobre 1, 200817 yr Que de bons souvenirs! Et encore merci pour le repas (même si c'était de la bouffe alliée...) (PS: mes photos ne vont pas tarder, juste le temps que je regle mon probleme avec le ftp) Modifié le (Octobre 1, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Octobre 1, 200817 yr Et encore merci pour le repas (même si c'était de la bouffe alliée...) Je pense pas que la bouffe ''Soviet'' soit aussi abordable
Octobre 2, 200817 yr A noté que Zéphyr mange son sundae comme une petite cochonne Ça ne m'étonne pas, surtout avec les extraits audio que j'ai entendu de lui.
Octobre 2, 200817 yr A noté que Zéphyr mange son sundae comme une petite cochonne Espèce de salaud J'adore ça en plus, les Sunday. Sinon belle galerie. Bientôt celle de la Game Convention, Tchutch ? Je sais que j'ai mitraillé mais tout de même, j'attends toujours de les mettre dans ma galerie perso
Octobre 2, 200817 yr il y a déjà la galerie online pour la GC et depuis 1 mois Oui ça je sais, mais celle que tu dois m'envoyer
Décembre 9, 200817 yr Et ben ! vous etes allés a Los Angeles n est-ce pas ? Je donnerai cher pour y aller, petits veinards Vous y etes allés quand ?
Décembre 9, 200817 yr Vous y etes allés quand ? Ils y sont allés fin septembre. EDIT : Je me suis gourré d'évènement, pardon ^^' Hop ---> http://www.cnc-addict.com/site/article-community-summit-cnc-redalert3-2008.html Modifié le (Décembre 9, 200817 yr) par Darkhand
Décembre 10, 200817 yr Un de mes plus grand reves aurait été d aller aux USA et precisemment a Los Angeles. je vais peut-etre y aller bientot mais je sais pas quand. C est magnifique !
Décembre 21, 200817 yr super souvenir en tous cas pour moi vivement que on se refasse ça comme d abitude
Décembre 21, 200817 yr C'etait une chouette journee le FdJV Meme si on s'est vu en coup de vent Et encore merci a CNCSaga pour l'entree
Décembre 21, 200817 yr Oui d'ailleurs Naib, j'attends toujours le virement pour t'avoir fait gagn... Ah oups (Ceci est un post humoristique )
Janvier 14, 200917 yr Et moi encore plus (ils ont eu a peine le temps de me voir passer au Stand EA )
Janvier 14, 200917 yr ah malheureusement , je n'ai pas put venir et je me demande si un jour je pourrai !!! Être loin de tout a ses avantages mais surtout ses inconvénients . Au moins on ne m'aurai pas traiter de pédophile en me voyant arriver lol avec mes 40 balais ..... car c'était plutôt jeune (oui je sais les jeux vidéos en général sont pour les jeunes ,à part cérébral academy qu'il va falloir que j'achète ^^)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.