Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alliés - Personnage - Tanya [MàJ]


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.ea.com/redalert/images/colmenu-head-allies.png[/img]

Après Eva McKenna, Warren Fuller et Natasha Volkova, voici la belle blonde Tanya, jouée par Jenny McCarthy !

Voir le profil sur le site officiel : Tanya

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Actors/JennyMcCarthy/TanyaBackground.jpg[/img]

unit-head-characterbio.png

[justify]Bien que les leaders Alliés minimisent à plusieurs reprises les contributions personnelles de l'Agent Tanya dans la guerre en cours contre l'Union Soviétique, cela a seulement alimenté la spéculation que les forces Alliées auraient probablement longtemps été vaincue si elle n'avait pas été là. Les rumeurs sont allées bon train également concernant son lieu de naissance, son vrai nom, son rang militaire, sa situation de famille, son poids, sa taille, sa pointure, son tableau de chasse exact, son âge, la couleur naturelle de ses cheveux et d'autres de ses secrets étroitement gardés. Ce qui n'est pas un secret, cependant, est la tendance de Tanya à résoudre toute seule des conflits militaires énormes, typiquement en neutralisant d'une façon ou d'une autre la plupart des combattants ennemis.[/justify]

Pour plus d´informations sur Tanya, regardez le Profil de l´unité.

unit-head-wallpaper.png

RA3JennyMcCarthy_WP1sm.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

800 x 600

RA3JennyMcCarthy_WP2sm.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

800 x 600

unit-head-actorbio.png

[justify]Jenny McCarthy (née le 1er novembre 1972) est un mannequin, comique, actrice, auteur et activiste Américain. Elle a commencé sa carrière comme mannequin en octobre 1993 et a commencé plus tard une carrière dans la télévision et le film lorsqu'elle a été choisie par MTV pour être l'hôte d'une nouvelle émission de rencontre appelée Singled Out. L'émission est devenue un des programmes les plus chauds de MTV et a ouvert les portes de la célébrité à Jenny comme actrice et star de son émission de comédie, The Jenny McCarthy Show. Elle a gagné en célébrité grâce à des longs métrages comme BASEketball, Scream 3, John Tucker Must Die, et la star invitée dans un grand nombre d'émissions télévisées à succès incluant Two and a Half Men, Charmed, The Drew Carey Show, et Just Shoot Me ! Jenny McCarthy est aussi l´auteur des best-sellers LOUDER THAN WORDS et MOTHER WARRIORS : A Nation of Parents Healing Autism Against All Odds.[/justify]

[justify]C'est le premier rôle de Jenny McCarthy dans un jeu vidéo. "Ce que j'ai compris dans Alerte Rouge 3 est que ce n'est pas seulement un jeu vidéo, c'est un film interactif. C'est là où les gens chez eux font bouger l'avancée de l'histoire et où observer l'épaississement du complot est une récompense pour un travail bien fait. Et c'est vraiment très cool."[/justify]

[yt]

[/yt]

unit-head-images.png

RA3_Tanya1sm.jpg RA3_Tanya4sm.jpg

RA3_Tanya2sm.jpg RA3_Tanya3sm.jpg

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Mdr, ils ont retiré le profil.

Hey guys,

This was an unfortunate deploy error on my part. This profile was not ready for primetime. I am waiting on some approvals and adjustments. We'll look to put it live officially very soon, hopefully tomorrow. The profile won't be entirely different from what you see right now, but some text modifications and of course the background image missing =)

At any rate, my mistake, thanks for understanding.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

Ils ont oubliés de citer qu'elle a été élue par je ne sais quel mag plus belle femme du monde en 1998(elle fait une pose très hot dans la couverture d'ailleurs)

FHM ;)

Elle a aussi été sur la couverture de Playboy en 1994.

Mdr, ils ont retiré le profil.

Damned, j'ai fait ça pour rien alors -_-

Link to comment
Share on other sites

Alalalala.. J'avais peur de cette nouvelle blonde, mais franchement, elle me plait bien la p'tite tête brûlée.

Kari était elle plus... enfin elle jouait le rôle de Tanya d'une façon assez comique. Enfin elle m'était la drôlerie avant le côté tête brûlée. Enfin se n'est que mon avis personnel.

Par contre la première Tanya (je ne sais plus son nom) était bien plus sombre, avait un côté bien plus action.

Je trouve que Jenny est très bien. Elle n'est ni trop drôle, ni trop noire/tête brulée.

Donc oui j'adhère vraiment. Et puis, j'aime bien sa coupe de ch'veux :P

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi prendre des canons pour tanya ? C'est vrai elle est bien propre sur elle alors qu'une camionneuse aurait parfaitement collé ! ^^

Vous allez me dire et Eva, Eva McKenna... oui mais elles sont dans le camp des planquées.... et c'est vrai que c'est dommage de sacrifier ces belles poulettes sur le champ de bataille...elles sont plus utiles là, et après pour repeupler...

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'elle va zigouillé le prisonnier russe. Après on aura l'effet t-shirt mouillé avec le sang qui lui giclera dessus depuis la carotide de sa victime :P

Plus sérieusement, je ne dirais pas que je m'y suis fait à cette nouvelle Tanya, car je l'ai apprécié d'entrée de jeu. Bref missa tisfait !

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'elle va zigouillé le prisonnier russe. Après on aura l'effet t-shirt mouillé avec le sang qui lui giclera dessus depuis la carotide de sa victime :P

Approuvé!!! (C'était à lui de pas se faire capturer)

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je la trouve pas moche du tout, mais c'est pas une Tanya.

Pas que je la trouve moche ou antipathique, mais pour moi, Tanya, c'est une BRUNE... Ca fait deux épisodes et un certain nombre d'extensions que c'est comme ça, donc ça me choque un peu, et à mon avis, ça me choquera toujours un minimum quels que soit les efforts qu'elle fournira. :|

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je la trouve pas moche du tout, mais c'est pas une Tanya.

Pas que je la trouve moche ou antipathique, mais pour moi, Tanya, c'est une BRUNE... Ca fait deux épisodes et un certain nombre d'extensions que c'est comme ça, donc ça me choque un peu, et à mon avis, ça me choquera toujours un minimum quels que soit les efforts qu'elle fournira. :|

Le truc qui me choque c'est qu'on a TOUJOURS Eva et Tanya :D

... Et Yuriko n'est qu'une poor and lonely écolière bonne qu'à tourner dans un Hentai avec des Tentacles :D

Dsl pas trop vu la jap :D

Message Modéré par Zéphyr :

Je rappelle à tout hasard qu'il existe une fonction éditer et que l'on quote uniquement ce qui est nécessaire.

Merci.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui me choque c'est qu'on a TOUJOURS Eva et Tanya :D

Moi ça ne me choque pas... Tanya est une héroïne, et on change pas comme ça de héros : faut lui trouver une fin tragique, expliquer sa disparition, tout ça, et c'est ch*ant pour un scénariste. En plus, y'a des gens qui auraient râler, "où qu'elle est not' poseuse de bombes adorée ? :mad: ", etc. :)

Pour ce qui est d'Eva... Ba à la limite on s'en fout qu'elle s'appelle Eva, Marion ou Germaine (quoi que, là c'est peut-être un peu fort) : elle est juste là pour l'esthétique. C'est pas mieux d'avoir une jolie personne qui te donnes les briefings dans les missions, et qui te fais du gringue quand t'as fini la campagne ? :D

(Ce n'est que mon point de vue et ça n'engage que moi. ;) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...