Moody Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 !!! Mettez de coté votre préférence de tel ou tel faction, soyez le plus objectif possible, pas de polémique sur le SecuROM dans ce topic, vous pouvez tout de même en faire mention. !!! Voilà je créé ce topic, sachant que la Bêta de AR3 touche a sa fin. Quelles sont vos impressions : -Sur le suivit de EA concernant les différents bug du jeu ? -Êtes vous déçu ou au contraire content de se qui est produit ? -Que pensé vous de l'équilibrage ? -Comment jugé vous l'arrivée de l'Empire (en terme de gameplay) comparé au soviet et allié ? -Pour ma part, je trouve que EA a bien suivit les réactions, pour les nombreux bug trouvé sur la beta, ceci dit le jeu parfait n'existe pas, je m'attend donc quand même a quelque bug. -Je suis content de ce qui est produit dans le jeu, les graphismes sont bon, retour d'un certain fun avec les unités, ceci dit le SécuROM l'a déjà baissé dans mon estime. -Je pense que l'équilibrage est très bon mise a part (pour moi hein !) certain navire comme le Dreadnought Soviétique ou le Shogun de l'Empire, qui pour moi tir de trop loin, même si il sont de mon coté ou carrément dans mon armada. -Pour moi l'arrivée de l'Empire, ne me cause aucun problème (je ne le dit pas du fait que je soit du côté de l'Empire), il on leur faiblesses et leurs forces, comme les deux autres factions, le Système Pierre, Feuille, ciseaux est bien venu, cela peut évité le mass scorpion/prédator de CnC 3. !!! Mettez de coté votre préférence de tel ou tel faction, soyez le plus objectif possible, pas de polémique sur le SecuROM dans ce topic, vous pouvez tout de même en faire mention. !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la beta. Je n'ai pas du tout été déçu. Les trois système de constructions ont été très bien pensés. EA a fait du bon boulot au sujet des bugs. Avec la sortie des patchs de la beta, il y aura moins de bugs sur le jeu final Je trouve les graphismes magnifiques (même si je n'ai pas pu en profiter -.-), le look cartoon me plait bien. Pour ce qui est de l'équilibrage, je pense comme toi que les cuirassés comme le Shogun sont beaucoup trop puissants par rapport aux autres. Mais sinon, le reste est très bien équilibré à mon goût. Je trouve que l'arrivée de l'Empire met une touche de "complication" dans la guerre Alliés/Soviets. Le design de cette armée est bien imaginé, passant du manga au traditionnel. Donc, je pense que je vais acheter ce jeu, malgré le système DRM. Il m'a l'air prometteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Arf, j'attendrais le jeu pour répondre, mais l'Empire doit suivre la règle papier/pierre/ciseaux donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 je pense que ce jeu est plus prometteur que cnc3 niveau du gameplay bien plus fun. le spam est quasiment inexistant du fait d'une economie tres restreinte ce qui demande une meilleur gestion de son argent et je trouve que c'est un point positif sa demande plus de gestion de ses unités. Pour le japon je trouve qu'il était necessaire de passé a trois faction sa rend le jeu beaucoup plus vaste. en ce qui concerne la difference entre les trois mode de construction je les trouves presque équitable car je pense que les alliés sont desavantagé niveau tech. il n'ont qu'une file de construction et son obligé pour up d'arreter de construire. Au niveau graphisme j'etait pas pour le sunshine, mais finalement sa rend bien et on se laisse prendre au jeu facilement et sa reste très fun. Je trouve regrettable la securom que je trouve d'ailleur inutil face au piratage... Et ce serais dommage de perdre des joueurs pour ce default. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 J'arrive pas à m'adapter au système de jeu dans AR3... Genre poser mes bâtiments avant la fin de la construction, je dois avoir un bug mais j'attends qu'il se finisse dans la barre de construction et après je le pose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Pour ma part je suis satisfait dans l'ensemble. Je trouve les trois factions équilibrées, de plus les trois factions sont trés distinctes l'une de l'autre (contrairement aux précédents opus ou ça restait très proche), chaque camp à en effet sa façon de gérer ce qui multiplie les stratégie possibles à mon sens et oblige également de s'adapter en fonction de l'adversaire, ce qui est un plus. De nombreux bugs ont pu être corrigés et je pense que la version finale sera déjà équilibrée à sa sortie et souffrira de bugs minimes, mais minimes ne veut pas dire inexistants... Je pense qu'on aura quand même droti au traditionnels patchs, car des bugs y'en aura toujours plus ou moins... Même si j'ai surtout pu jouer avec les soviets. L'arrivée du Japon ajoute un peu de nouveauté pour ne pas finir dans le sempiternel affrontement alliés-soviets, cette fois il y à une alternative et je pense que de nombreux joueurs indécis sont désormais comblés ( ou alors il y à encore plus d'indécis à l'inverse...). Cependant de part ma configuration matérielle absolument minable je n'ai pas pu en profiter donc niveau graphisme je reserve mon jugement. Et bien sur le bordel provoqué par la triste affaire SecuROM vient perturber un peu mon attente mais le débat n'est pas là... Mon seul vrai regret vis à vis de la béta c'est de ne pas avoir pu tester le jeu en solo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 (edited) EA a à peu près bien fait son travail ou dans un sens tous les gros bug ont été enlevé suaf bien sur le lag énorme quand quelqu'un se déconnecte pendant les parties. Je suis absolument satisfait de voir un tel jeu TW avait une atmosphère trop sombre ainsi que des graphismes sombres avec AR3 on voit une net différence c'est vraiment plaisant a jouer. L'équilibrage est très bien fait n'ayant jouer qu'avec les soviet j'ai vu que chaque camps pouvait être détruit avec une gestion normal du jeu. L'arrivée de l'Empire donne un renouveau dans la saga décalé est très polyvalent contrairement aux autres factions elle donne vraiment une touche de fraicheur. Securom c'est le cheveu dans la soupe mais bon je vais pas plus m'étaler. Edited September 24, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 J'adore tout ! Sauf au niveau de certains effets : ça manque de cratères, de traces de combats (à part les traces noires de certaines bombes), les remous sur l'eau aussi ne sont pas très réalistes (surtout pour le Shogun et autres Dreadnoughts ) ; dommage qu'il n'y ait pas de pluie ou autres effets météorologiques (bon après, faudrait un PC de guerre). Bon ce sont des détails, c'est sûr Et le zoom est toujours trop rapproché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 il y aura des maps avec de la météo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Ah oui ? Avec de la neige qui tombe et tout ? Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Dans Heure H, le défi du Général Laser pendant un orage était pas mal. C'est plutôt bien, orage sur une carte maritime, avec de belles grosses vagues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 il y aura des maps avec de la météo. Je veux des tempêtes ioniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Non, ce seront des tempêtes psioniques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Je trouve cette Beta complètement réussie et participerais avec joie aux suivantes. Pour le coup EA a vraiment été a l'écoute des joueurs, avec un équilibrage vraiment convainquant et la majorités des bugs corrigés (Bien que je pense qu'il en existe encore) On a pour le coup, vraiment eu l'impression de servir en tant que Beta-Testeur. L'évolution de la beta avec les ajouts progressif ne fait que renforcer cette impression. En tout cas je fonce sur l'édition collector de RA3 et me prépare a la prochaine Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 effectivement, en tout cas nous renouvellerons l'expérience du forum beta pour les prochaines, les remontées à apoc ont été nombreuses grâce à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 les remontées à apoc ont été nombreuses grâce à vous. Vive la communauté \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 Vive la Communoté Francophone, vive nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Vive la Communoté Francophone, vive nous ! Vive moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 BoneWerks, je te prierais d'éviter de flooder dans cette section, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts