Septembre 22, 200817 yr c'est bon les frites belges? c'est les meilleurs Non' date=' les Français ont pas inventé les frites[/quote'] LOL Me dis pas que certains le croient?! et j'ai mangé des frite dans plusieurs resto francaiss, immangablej'ai des pote francais qui sont venu chez moi, ils demandes tous comment on les fait car chez eux ca les vaut pas du tout Ouais ça je veux bien te croire, mais c'est parce que vous utilisez la variété de pomme de terre la plus adaptée pour ça non? (perdu le nom) En tout cas pour ce qui est du chocolat, j'adore le suisse mais le belge est au dessus.^^
Septembre 22, 200817 yr Auteur En tout cas pour ce qui est du chocolat, j'adore le suisse mais le belge est au dessus.^^ Bande de sans-gènes
Septembre 22, 200817 yr Le chocolat suisse est meilleur (mais comme il a été dit, les pralines belges sont excellentes, hmmm Leonidas) et j'aime beaucoup le fromage suisse... Quant à la gastronomie française: je préfére les plats régionaux généralement plutôt que les plat de haute gastronomie...
Septembre 22, 200817 yr les Pizza par exemple XD nan dsl vodka j'plaisanter ^^ Modifié le (Septembre 22, 200817 yr) par odd
Septembre 22, 200817 yr Les pizzas sont des plats italiens à la base, pas des plats de cuisine régionale française... Je pensais plutôt au cassoulet toulousain par exemple... Ou à la flamiche au maroilles
Septembre 22, 200817 yr Personne ne sait ce qu'il y a vraiment dedans. Ca me fait penser qu'il y a un marchand de spécialités suisses à Douai, il y à un choix impressionant de fromages, saucissons et autres chocolats...
Septembre 22, 200817 yr j'aime beaucoup le fromage suisse... Ah le from' suisse, vous devriez gouter la tome de Tourbillon, une excellente tome Sédunoise (qui vient du Sion en Valais, ma ville). Sinon c'est vrai que dans les plats régionaux français on trouve de petites perles.
Septembre 22, 200817 yr Si vous voulez faire une excursion gastronomique, allez à Lyon, ou dans sa région. Vous allez vous régaler, amateurs de cuisses de grenouilles(qui n'a rien à voir avec la "haute gastronomie") ou pas!
Septembre 22, 200817 yr Du bon saucisson aussi dans ce coin là! Note: Pervers et autres esprits mal tournés, je vous voit venir!
Septembre 22, 200817 yr Personne ne sait ce qu'il y a vraiment dedans. Si moi je le sais ,mais je ne le dit pas ,sa va te dégouter ^^
Septembre 22, 200817 yr - Tu manges entre 50-200 grammes de sucre et/ou de gras par jour tout en restant mince ? - Tu sais préparer une poutine ? - Tu as une certaine affinité avec la bière ? - Tu sais comment partir un party ? - Tu désire plus que tout que le Canadien de Montréal fasse les séries cette année ? - Tu connais René Lévesque ? - Tu rigoles quand tu vois l'importance que les européens accordent à l'ordre des repas ? - Tu as une feuille d'érable rouge sur fond blanc sur ta carte d'assurance sociale ? - Tu passes plus de temps à sacrer que le reste de la planète ? - On t'a déjà demandé de parler en "joual" ? - Les français te sortent à coup sûr un gag sur les caribous ou les bûcherons ? - Tu sais ce que signifie "Qc" ? - Tu connais le nombre exact de provinces et de territoires du Canada ? - Tu roules dans une grosse voiture car les chemins sont horribles et les distances sont longues ? - Tu n'a jamais fais grève de ta vie, sauf si tu as étudié à l'UQÀM ? Alors tu es Québécois !
Septembre 22, 200817 yr En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat...Bande de mangeur de cuisses de grenouilles. Attention on n'est peut-être pas les meilleurs en chocolat, mais on n'a comme même de bon chocolatier et puis critique pas nos cuisse de grenouilles la que les anglais qui on le droit =P Faut aussi dire que la cuisine française est la meilleur du monde... C'est pas les Suisses qui vont nous prendre ce titre =P et la biereca personne peux nous surpasser avec la Jupiler Toi tu n'a jamais mis les pieds en Alsace *sifflote* Faut pas confondre la Bier Alsacienne ou Allemande avec ceux des Belges =x Modifié le (Septembre 22, 200817 yr) par IBIZA
Septembre 22, 200817 yr - Les français te sortent à coup sûr un gag sur les caribous ou les bûcherons ? J'avoue que les Français en font souvent en présence de Québécois T'as oublié : - Tu aime Célion Dion ? Non ? *courre très loin* Je peux dire que je ne suis ni Suisse, ni Québécois ! Fier d'être Français \o/
Septembre 22, 200817 yr - Les français te sortent à coup sûr un gag sur les caribous ou les bûcherons ? J'avoue que les Français en font souvent en présence de Québécois T'as oublié : - Tu aime Célion Dion ? Non ? *courre très loin* Je peux dire que je ne suis ni Suisse' date=' ni Québécois ! Fier d'être Français \o/[/quote'] Le problème est que le québécois aiment même pas Céline XD Les américains qui l'aiment plus que nous.
Septembre 22, 200817 yr Ya que toi qui me traite de trappeur. D'habitude c'est les bûcherons... en tout cas.
Septembre 22, 200817 yr Bah on peut le faire pour toutes les nationalités: - Tu bois entre 0,25 et 2 litres de vodka par jour? - Tu sais préparer un borchtch ? - Tu as une certaine affinité avec l'alcool en général ? - Tu bois comme un trou en soirée... et pas seulement en soirée d'ailleurs... ? - Tu désire plus que tout que les Etats-Unis se prenne une raclée dans tous les domaines... - Tu connais la différence entre Русский et Российский ? - Tu rigole quand tu vois des étrangers se rétamer dans les canivaux aprés seulement quelques verres de spirt ? - Tu as un aigle à deux tête sur ton passeport? - Les filles de ton pays savent comment te réchauffer en hiver (et pas qu'en hiver)... - On t'a déjà demandé d'arrêter de parler le "мат" car c''est trés "некултурный!" - Les étrangers pensent que tu es toujours un vilain soviétique communiste mangeur d'enfants? - Tu sais ce que signifie "РФ" ? - Tu connais le nombre de républiques, d'okrougs, de kraïs, d'oblasts et de villes d'improtance fédérale que compte la Russie ainsi que leurs noms. - Tu ne roule pas, parce que c'est dangereux avec tout ce que tu bois chaque jour. Ou alors tu roules en Lada car c'est la seule voiture capable après 30 ans d'age de démarrer par - 40. - Tu ne sais pas trop ce qu'est une gréve et à quoi ça sert? Alors il y a de fortes chances que tu sois russe...
Septembre 23, 200817 yr Ouais ! X) Tiens c'est un point commun ça :vouloir que les USA perdent partout xD......
Septembre 23, 200817 yr -Tu es newbie sur Saga? -Tu es un simple membre? -Tu n'abuse pas des topic à boost? -Tu as 1000 posts par mois en moyenne? -Le staff te haie? -Zéphyr veut ta peau? -Ton quota de post a déjà été réduit à zéro? -Tu as un sticker de CnCSaga collé dans ton agenda? -Tu squatte TeamSpeak? -BoneWerks est ton messie? -BoneWerks est ton Dieu? -BoneWerks est le sauveur? Il y a alors de fortes chances que tu flood...
Septembre 23, 200817 yr et la biereca personne peux nous surpasser avec la Jupiler Toi tu n'a jamais mis les pieds en Alsace *sifflote* Faut pas confondre la Bière Alsacienne ou Allemande avec ceux des Belges =x Oula, t'as pas du mettre souvent de la bière Belge dans ton gosier. Et je parle pas des bières pseudo-belges vendues en pack de 12 au super marché, regarde plutôt du coté des bières vendues à la pièce ou mieux va en Belgique. De ma longue expérience des bières à travers l'Europe je peux t'assurer que les Belges sont loin devant, c'est pas compliqué leur bière de base (équivalent de la kro chez nous) est presque aussi bonne qu'une bière de noël. Les bières Alsaciennes et Allemandes sont bonnes, on peut en boire des litres, mais ça ne se déguste pas (y'a le vin pour ça en Alsace). Dans le même genre les bières Bretonnes se défendent bien, du goût et une amertume bien prononcée, çakébon Pour en revenir à la suprématie du chocolat, il est bien évident que vous êtes tous dans l'erreur et que le meilleur chocolat qui soit est le Poulain fabriqué à Blois et donc ... français.
Septembre 23, 200817 yr Ouai mais bon, les gouts et les couleurs aprés... Personnellement je préfére la biére Belge, mais celle d'abbaye brassée par les moines trappistes... ( Leffe, Kasteel, Chimay, etc)
Septembre 23, 200817 yr Auteur -Tu es un vieil aigri ? -Tu adores le sadisme de Zéphyr ? -Tu es pro-Nod ? -Tu soutiens le staff faciste quoiqu'il arrive et tu sais qu'il a toujours raison ? -Zéphyr est ton dieu ? -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? -Tu viens tous les jours sur CnCSaga ? Alors tu es Zéphyrien !
Septembre 23, 200817 yr -Tu es un vieil aigri ? aigri peut être, vieux jamais -Tu adores le sadisme de Zéphyr ? mouais... -Tu es pro-Nod ? clairement -Tu soutiens le staff faciste quoiqu'il arrive et tu sais qu'il a toujours raison ? jamais -Zéphyr est ton dieu ? pardon ? -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? bien sûr -Tu viens tous les jours sur CnCSaga ? oui je suis quoi alors ???
Septembre 23, 200817 yr -Tu es un vieil aigri ? Il parait... -Tu adores le sadisme de Zéphyr ? En effet -Tu es pro-Nod ? Oui -Tu soutiens le staff faciste quoiqu'il arrive et tu sais qu'il a toujours raison ? On va dire oui! -Zéphyr est ton dieu ? Il n'est pas Dieu, mais il est son second (lol) -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? Effectivement -Tu viens tous les jours sur CnCSaga ? Oui (sauf pour les vacances) Je suis je suis? (prononcez à la Julien Lepers)
Septembre 23, 200817 yr C'est Tchutch le fondateur, et non le contraire :mad: Encore une folie des grandeurs
Septembre 23, 200817 yr Oui Tchutch c'est ce que je disais, Zéphyr n'est pas dieu (car tu es dieu) mais il est ton second...
Septembre 23, 200817 yr -Tu es un vieil aigri ? Oui, on dit ça -Tu adores le sadisme de Zéphyr ? non, c'est trop soft pour moi. -Tu es pro-Nod ? ça dépend -Tu soutiens le staff faciste quoiqu'il arrive et tu sais qu'il a toujours raison ? toujours -Zéphyr est ton dieu ? non, zéphyr c'est un mystique qui finira empalé. -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? yep -Tu viens tous les jours sur CnCSaga ? oui
Septembre 23, 200817 yr -Tu es un vieil aigri ?-Tu adores le sadisme de Zéphyr ? -Tu es pro-Nod ? -Tu soutiens le staff faciste quoiqu'il arrive et tu sais qu'il a toujours raison ? -Zéphyr est ton dieu ? -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? -Tu viens tous les jours sur CnCSaga ? Alors tu es Zéphyrien ! Aaaaargh, nooooooon, c'est impossiiiiiiiible ! Naaaaan ! Ô Rage, ô désespoir, vous me dites si j'en fais trop,, je suis pas Zéphyrien ...et tout ça à cause d'un mot : -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? Je suis à 651 en comptant celui-là... Argh, adieu monde cruel, rage et désespoir et suicide collectif avant la 3ème guerre mondiale... PS :
Septembre 23, 200817 yr la suisse ce ne serait pas ce petit pays d'Europe mais qui ne fait pas partie de l'Europe ???
Septembre 23, 200817 yr oh lol je préfère prendre ça comme un compliment lol PS: ne serait ce pas de la jalousie... Modifié le (Septembre 23, 200817 yr) par TIBERIUM
Septembre 23, 200817 yr ce n'est pas de la jalousie. Je te signale que la Suisse fait partie de l'Europe. Toi tu confond avec l'Union Européenne.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.