Jump to content
Command & Conquer SAGA

Propagande Suisse


Zéphyr

Recommended Posts

- Tu mange entre 50-200 grammes de chocolat par jour ?

- Tu sais préparer une fondue ?

- Tu as une certaine affinité avec le vin ?

- Tu bois comme un trou en soirée ?

- Tu désire plus que tout que la France se prenne une raclée à l'euro 2008/prochain mondial?

- Tu connais Le Rösti Graben ?

- Tu rigole quand tu vois des français manger une salade avant la raclette / Fondue ? voir même boire du rouge ?

- Tu as une crois blanche sur fond rouge sur ta carte d'identité ?

- Tu prend plus de temps au lit que le reste des européens ?

- On t'a déjà demandé de parler en "Suisse" ?

- Les français te sortent à coup sûr un gag sur le chocolat ou les montres ?

- Tu sais ce que signifie "CH" ?

- Tu connais le nombre exact de cantons et semi-cantons en Suisse ?

- Tu ne roule pas en Diesel ? ni dans une R5 ?

- Tu n'a jamais fais grève de ta vie ? Même en tant qu'Etudiant ?

Alors, tu es Suisse !

Rejoins donc ce groupe : http://www.new.facebook.com/group.php?gid=8615504075&ref=mf

Bienvenue Citoyen !

NB : Ce topic est à prendre au second degrés :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Argh, je suis quasi-suisse en fait... La moitié des critères sont bons. Va falloir que je fasse une cure de déshélvétisation. :(

(Oui, je suis fier d'être français ! :P )

Edit : j'ai oublié le plus important : :lol:

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Belge et fier de l'etre

et pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur :D

WTF `?????

Certainement pas ! Nous on mets pas un condiment dégueulasse qui fait vomir et donne un arrière gout au chocolat.

Même les chocolats fait par de vrais chocolatiers belges, t'a l'impression qu'ils ont sorti ça d'une tablette fabriquée industriellement !

Non je suis désolé mais le chocolat suisse est le meilleur.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat...

Bande de mangeur de cuisses de grenouilles.

Z'avez fini, oui ?! :mad:

(Première (et sûrement dernière) fois que j'engueule Zéphyr :P)

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat...

Bande de mangeur de cuisses de grenouilles.

Personnelement, j'ai beau être un français convaincu, j'ai du mal avec la gastronomie française. :|

'faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. ;)

PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH ! :P

Link to comment
Share on other sites

faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. ;)

PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH ! :P

Merci de ne pas dégrigrer la société parisienne.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve le chocolat belge bien meilleur

Fouteur de merde.

'faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. ;)

Heu, j'ai des petites cuillères en argent moi (bon ok c'est l'héritage de Grand-Maman) et je parle de la Guerre de Géorgie et de la Crise Boursière (oui car mes actions logitech j'ai dû les vendre), c'est pour ça que ... si ?

Link to comment
Share on other sites

faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne' date=' celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. ;)

PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH ! :P[/quote']

Merci de ne pas dégrigrer la société parisienne.

Je ne dénigre pas la société parisienne, je met en dérision une minorité parisienne. Ayant des parents dans cette minorité, je ne vois pas de raisons de la dénigrer... J'aime ma famille (comme tout le monde ou presque, même si des fois j'aime bien le cacher), et je sais apprécier leurs manières comme j'apprécient les manières moins raffinées de ma famille plus proche... :)

J'ai l'impression que je m'emmêle dans une diahrée verbale. J'vais m'arrêter là je crois... :lol:

EDIT (parce qu'on ne dénigre pas son Empereur) :

Heu, j'ai des petites cuillères en argent moi (bon ok c'est l'héritage de Grand-Maman) et je parle de la Guerre de Géorgie et de la Crise Boursière (oui car mes actions logitech j'ai dû les vendre), c'est pour ça que ... si ?

Comme dit au-dessus, c'est de la boutade. C'est pour bien faire comprendre que tout le monde ne mange pas ces plats ...j'hésite à dire traditionnels puisque je vois pas trop où est la tradition, étant donné qu'on en mange presque pas... Argh, diahrée verbale...!:mad:

( :lol: )

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

c'est bon les frites belges?

c'est les meilleurs

Non, les Français ont pas inventé les frites

et j'ai mangé des frite dans plusieurs resto francaiss, immangable

j'ai des pote francais qui sont venu chez moi, ils demandes tous comment on les fait car chez eux ca les vaut pas du tout

et la biere

ca personne peux nous surpasser avec la Jupiler :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...