Zéphyr Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 - Tu mange entre 50-200 grammes de chocolat par jour ? - Tu sais préparer une fondue ? - Tu as une certaine affinité avec le vin ? - Tu bois comme un trou en soirée ? - Tu désire plus que tout que la France se prenne une raclée à l'euro 2008/prochain mondial? - Tu connais Le Rösti Graben ? - Tu rigole quand tu vois des français manger une salade avant la raclette / Fondue ? voir même boire du rouge ? - Tu as une crois blanche sur fond rouge sur ta carte d'identité ? - Tu prend plus de temps au lit que le reste des européens ? - On t'a déjà demandé de parler en "Suisse" ? - Les français te sortent à coup sûr un gag sur le chocolat ou les montres ? - Tu sais ce que signifie "CH" ? - Tu connais le nombre exact de cantons et semi-cantons en Suisse ? - Tu ne roule pas en Diesel ? ni dans une R5 ? - Tu n'a jamais fais grève de ta vie ? Même en tant qu'Etudiant ? Alors, tu es Suisse ! Rejoins donc ce groupe : http://www.new.facebook.com/group.php?gid=8615504075&ref=mf Bienvenue Citoyen ! NB : Ce topic est à prendre au second degrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 (edited) Argh, je suis quasi-suisse en fait... La moitié des critères sont bons. Va falloir que je fasse une cure de déshélvétisation. (Oui, je suis fier d'être français ! ) Edit : j'ai oublié le plus important : Edited September 21, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Excellent ! xD Je ne suis pas du tout suisse pour ma part [Même si j'emploie souvent des expressions comme Natel ou Panosse (A cause de vous, suisses du fofo :mad:) ] Vous êtes à l'heure vous les suisses, non ? *se jette du haut d'un falaise* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Je corresponds à la plupart de ces critères. Au fait, rap valaisan (pas le même que celui que j'avais posté avant, celui-ci et plus drôle si vous êtes suisse valaisan, c'est de Yann Lambiel, un humoriste suisse) => http://rumeur.romandie.com/get/621/rap.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Oui c'est nous qui contrôlons le temps Einstein était Suisse ^^ (naturalisé, mais ça compte quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 xD c'est exellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Epic, je suis a moitié Suisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Zephyr a oublié deux critères: ton seuil de la pauvreté est de 8800 euros? tu roules en hummer h3 et tu as des pluies d'argents xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Zephyr a oublié deux critères: ton seuil de la pauvreté est de 8800 euros? tu roules en hummer h3 et tu as des pluies d'argents xD J'ai envie d'être suisse tout d'un coup mais juste pour quelque temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Hérésie! :mad: Je préfère éviter d'être de la même nationalité que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 C'est vrai, Français et Fier de l'être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Mouai je correspond à la plupart des critéres - Tu bois comme un trou en soirée ? A mon niveau c'est plutôt un puis sans fond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Belge et fier de l'etre et pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 et pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur LOL t'es trop drôle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Belge et fier de l'etreet pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur le duel Choco belge VS Choco Suisse va commencer ! on va manger le perdant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Mais arrête il n'y a pas de duel, c'est de notoriété mondiale que le chocolat suisse est le meilleur du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 (edited) ca c'est pas vrai les montres oui, mais je chocolat (et les frites) c'est nous Edited September 22, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Pour les pralines ok la Belgique fait mieux (je déteste la praline). Mais pour les autre choco' désolé mais c'est la suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 vraie les suisse sont des bon dans cette matiére Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Mais pour les autre choco' désolé mais c'est la suisse. Ils font aussi le Ricola Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Allez les belges il vous reste la bière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 c'est bon les frites belges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 Belge et fier de l'etreet pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur WTF `????? Certainement pas ! Nous on mets pas un condiment dégueulasse qui fait vomir et donne un arrière gout au chocolat. Même les chocolats fait par de vrais chocolatiers belges, t'a l'impression qu'ils ont sorti ça d'une tablette fabriquée industriellement ! Non je suis désolé mais le chocolat suisse est le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bon les gens, vous allez arrêter votre guerre des nations, avant que ce topic ne parte en cacahuète. On va dire que le chocolat Suisse et Belge est dégueulasse, et comme ça, tout le monde est content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat... Bande de mangeur de cuisses de grenouilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 (edited) En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat...Bande de mangeur de cuisses de grenouilles. Z'avez fini, oui ?! :mad: (Première (et sûrement dernière) fois que j'engueule Zéphyr ) Edited September 22, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 Chut Darkhand. J'ai raison épuicétou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Personnellement je trouve le chocolat belge bien meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat...Bande de mangeur de cuisses de grenouilles. Personnelement, j'ai beau être un français convaincu, j'ai du mal avec la gastronomie française. :| 'faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH ! Merci de ne pas dégrigrer la société parisienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 Personnellement je trouve le chocolat belge bien meilleur Fouteur de merde. 'faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. Heu, j'ai des petites cuillères en argent moi (bon ok c'est l'héritage de Grand-Maman) et je parle de la Guerre de Géorgie et de la Crise Boursière (oui car mes actions logitech j'ai dû les vendre), c'est pour ça que ... si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 (edited) faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne' date=' celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH ! [/quote'] Merci de ne pas dégrigrer la société parisienne. Je ne dénigre pas la société parisienne, je met en dérision une minorité parisienne. Ayant des parents dans cette minorité, je ne vois pas de raisons de la dénigrer... J'aime ma famille (comme tout le monde ou presque, même si des fois j'aime bien le cacher), et je sais apprécier leurs manières comme j'apprécient les manières moins raffinées de ma famille plus proche... J'ai l'impression que je m'emmêle dans une diahrée verbale. J'vais m'arrêter là je crois... EDIT (parce qu'on ne dénigre pas son Empereur) : Heu, j'ai des petites cuillères en argent moi (bon ok c'est l'héritage de Grand-Maman) et je parle de la Guerre de Géorgie et de la Crise Boursière (oui car mes actions logitech j'ai dû les vendre), c'est pour ça que ... si ? Comme dit au-dessus, c'est de la boutade. C'est pour bien faire comprendre que tout le monde ne mange pas ces plats ...j'hésite à dire traditionnels puisque je vois pas trop où est la tradition, étant donné qu'on en mange presque pas... Argh, diahrée verbale...!:mad: ( ) Edited September 22, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Pour les pralines ok la Belgique fait mieux (je déteste la praline). Mais allez! C'est trop bon! C'est pour cela que je squatte les mariages des gens que je connais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Pour les pralines ok la Belgique fait mieux (je déteste la praline). Mais allez! C'est trop bon! C'est pour cela que je squatte les mariages des gens que je connais pas! Profiteur ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Pour les pralines ok la Belgique fait mieux (je déteste la praline). Mais allez! C'est trop bon! C'est pour cela que je squatte les mariages des gens que je connais pas! est mais c'est pour sa que j'ai vu ta tete un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Profiteur ! :mad: Opportuniste, nuance. Hum. Ce sujet a dérivé en guerre des chocolats. LES CHOCAPIC C'EST LES MIEUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 On est pas là pour parler de toi Bone. Mais de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Hep hep, moi je mange tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Hum. Ce sujet a dérivé en guerre des chocolats. LES CHOCAPIC C'EST LES MIEUX Je participe au débat voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 c'est bon les frites belges? c'est les meilleurs Non, les Français ont pas inventé les frites et j'ai mangé des frite dans plusieurs resto francaiss, immangable j'ai des pote francais qui sont venu chez moi, ils demandes tous comment on les fait car chez eux ca les vaut pas du tout et la biere ca personne peux nous surpasser avec la Jupiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts