Septembre 21, 200817 yr - Tu mange entre 50-200 grammes de chocolat par jour ? - Tu sais préparer une fondue ? - Tu as une certaine affinité avec le vin ? - Tu bois comme un trou en soirée ? - Tu désire plus que tout que la France se prenne une raclée à l'euro 2008/prochain mondial? - Tu connais Le Rösti Graben ? - Tu rigole quand tu vois des français manger une salade avant la raclette / Fondue ? voir même boire du rouge ? - Tu as une crois blanche sur fond rouge sur ta carte d'identité ? - Tu prend plus de temps au lit que le reste des européens ? - On t'a déjà demandé de parler en "Suisse" ? - Les français te sortent à coup sûr un gag sur le chocolat ou les montres ? - Tu sais ce que signifie "CH" ? - Tu connais le nombre exact de cantons et semi-cantons en Suisse ? - Tu ne roule pas en Diesel ? ni dans une R5 ? - Tu n'a jamais fais grève de ta vie ? Même en tant qu'Etudiant ? Alors, tu es Suisse ! Rejoins donc ce groupe : http://www.new.facebook.com/group.php?gid=8615504075&ref=mf Bienvenue Citoyen ! NB : Ce topic est à prendre au second degrés
Septembre 21, 200817 yr Argh, je suis quasi-suisse en fait... La moitié des critères sont bons. Va falloir que je fasse une cure de déshélvétisation. (Oui, je suis fier d'être français ! ) Edit : j'ai oublié le plus important : Modifié le (Septembre 21, 200817 yr) par Silk
Septembre 21, 200817 yr Excellent ! xD Je ne suis pas du tout suisse pour ma part [Même si j'emploie souvent des expressions comme Natel ou Panosse (A cause de vous, suisses du fofo :mad:) ] Vous êtes à l'heure vous les suisses, non ? *se jette du haut d'un falaise*
Septembre 21, 200817 yr Je corresponds à la plupart de ces critères. Au fait, rap valaisan (pas le même que celui que j'avais posté avant, celui-ci et plus drôle si vous êtes suisse valaisan, c'est de Yann Lambiel, un humoriste suisse) => http://rumeur.romandie.com/get/621/rap.mp3
Septembre 21, 200817 yr Auteur Oui c'est nous qui contrôlons le temps Einstein était Suisse ^^ (naturalisé, mais ça compte quand même)
Septembre 21, 200817 yr Zephyr a oublié deux critères: ton seuil de la pauvreté est de 8800 euros? tu roules en hummer h3 et tu as des pluies d'argents xD
Septembre 21, 200817 yr Zephyr a oublié deux critères: ton seuil de la pauvreté est de 8800 euros? tu roules en hummer h3 et tu as des pluies d'argents xD J'ai envie d'être suisse tout d'un coup mais juste pour quelque temps
Septembre 22, 200817 yr Mouai je correspond à la plupart des critéres - Tu bois comme un trou en soirée ? A mon niveau c'est plutôt un puis sans fond...
Septembre 22, 200817 yr Belge et fier de l'etre et pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur
Septembre 22, 200817 yr et pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur LOL t'es trop drôle !!
Septembre 22, 200817 yr Belge et fier de l'etreet pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur le duel Choco belge VS Choco Suisse va commencer ! on va manger le perdant !
Septembre 22, 200817 yr Mais arrête il n'y a pas de duel, c'est de notoriété mondiale que le chocolat suisse est le meilleur du monde.
Septembre 22, 200817 yr ca c'est pas vrai les montres oui, mais je chocolat (et les frites) c'est nous Modifié le (Septembre 22, 200817 yr) par Atlantis
Septembre 22, 200817 yr Pour les pralines ok la Belgique fait mieux (je déteste la praline). Mais pour les autre choco' désolé mais c'est la suisse.
Septembre 22, 200817 yr Mais pour les autre choco' désolé mais c'est la suisse. Ils font aussi le Ricola
Septembre 22, 200817 yr Auteur Belge et fier de l'etreet pour le chocolat, le chocolat belge est le meilleur WTF `????? Certainement pas ! Nous on mets pas un condiment dégueulasse qui fait vomir et donne un arrière gout au chocolat. Même les chocolats fait par de vrais chocolatiers belges, t'a l'impression qu'ils ont sorti ça d'une tablette fabriquée industriellement ! Non je suis désolé mais le chocolat suisse est le meilleur.
Septembre 22, 200817 yr Bon les gens, vous allez arrêter votre guerre des nations, avant que ce topic ne parte en cacahuète. On va dire que le chocolat Suisse et Belge est dégueulasse, et comme ça, tout le monde est content !
Septembre 22, 200817 yr Auteur En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat... Bande de mangeur de cuisses de grenouilles.
Septembre 22, 200817 yr En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat...Bande de mangeur de cuisses de grenouilles. Z'avez fini, oui ?! :mad: (Première (et sûrement dernière) fois que j'engueule Zéphyr ) Modifié le (Septembre 22, 200817 yr) par Darkhand
Septembre 22, 200817 yr En tout cas, c'est sûr que c'est pas les Français qui feront du bon chocolat...Bande de mangeur de cuisses de grenouilles. Personnelement, j'ai beau être un français convaincu, j'ai du mal avec la gastronomie française. :| 'faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH !
Septembre 22, 200817 yr faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH ! Merci de ne pas dégrigrer la société parisienne.
Septembre 22, 200817 yr Auteur Personnellement je trouve le chocolat belge bien meilleur Fouteur de merde. 'faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne, celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. Heu, j'ai des petites cuillères en argent moi (bon ok c'est l'héritage de Grand-Maman) et je parle de la Guerre de Géorgie et de la Crise Boursière (oui car mes actions logitech j'ai dû les vendre), c'est pour ça que ... si ?
Septembre 22, 200817 yr faut pas croire que tout le monde mange des cuisses de grenouilles/des escargots toutes les semaines hein... C'est plutôt un plat de la hââââute-société parsienne' date=' celle qui mange avec des cuillères en argent en parlant des ravages de la guerre en Géorgie ou de la crise boursière en tentant vainement de faire croire qu'ils ont compris de quoi ils parlent. PS : J'donne mon avis quand même, en temps que chocolamateur : le mieux ca reste le Nutella, NAH ! [/quote'] Merci de ne pas dégrigrer la société parisienne. Je ne dénigre pas la société parisienne, je met en dérision une minorité parisienne. Ayant des parents dans cette minorité, je ne vois pas de raisons de la dénigrer... J'aime ma famille (comme tout le monde ou presque, même si des fois j'aime bien le cacher), et je sais apprécier leurs manières comme j'apprécient les manières moins raffinées de ma famille plus proche... J'ai l'impression que je m'emmêle dans une diahrée verbale. J'vais m'arrêter là je crois... EDIT (parce qu'on ne dénigre pas son Empereur) : Heu, j'ai des petites cuillères en argent moi (bon ok c'est l'héritage de Grand-Maman) et je parle de la Guerre de Géorgie et de la Crise Boursière (oui car mes actions logitech j'ai dû les vendre), c'est pour ça que ... si ? Comme dit au-dessus, c'est de la boutade. C'est pour bien faire comprendre que tout le monde ne mange pas ces plats ...j'hésite à dire traditionnels puisque je vois pas trop où est la tradition, étant donné qu'on en mange presque pas... Argh, diahrée verbale...!:mad: ( ) Modifié le (Septembre 22, 200817 yr) par Silk
Septembre 22, 200817 yr Pour les pralines ok la Belgique fait mieux (je déteste la praline). Mais allez! C'est trop bon! C'est pour cela que je squatte les mariages des gens que je connais pas!
Septembre 22, 200817 yr Pour les pralines ok la Belgique fait mieux (je déteste la praline). Mais allez! C'est trop bon! C'est pour cela que je squatte les mariages des gens que je connais pas! Profiteur ! :mad:
Septembre 22, 200817 yr Pour les pralines ok la Belgique fait mieux (je déteste la praline). Mais allez! C'est trop bon! C'est pour cela que je squatte les mariages des gens que je connais pas! est mais c'est pour sa que j'ai vu ta tete un jour
Septembre 22, 200817 yr Profiteur ! :mad: Opportuniste, nuance. Hum. Ce sujet a dérivé en guerre des chocolats. LES CHOCAPIC C'EST LES MIEUX
Septembre 22, 200817 yr Hum. Ce sujet a dérivé en guerre des chocolats. LES CHOCAPIC C'EST LES MIEUX Je participe au débat voyons
Septembre 22, 200817 yr c'est bon les frites belges? c'est les meilleurs Non, les Français ont pas inventé les frites et j'ai mangé des frite dans plusieurs resto francaiss, immangable j'ai des pote francais qui sont venu chez moi, ils demandes tous comment on les fait car chez eux ca les vaut pas du tout et la biere ca personne peux nous surpasser avec la Jupiler
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.