Septembre 23, 200817 yr -Tu es un vieil aigri ?-Tu adores le sadisme de Zéphyr ? -Tu es pro-Nod ? -Tu soutiens le staff faciste quoiqu'il arrive et tu sais qu'il a toujours raison ? -Zéphyr est ton dieu ? -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? -Tu viens tous les jours sur CnCSaga ? Alors tu es Zéphyrien ! 1) Oui et je l'assume ! 2) Oui, mais je trouve qu'il est un peu light de temps en temps. 3) J'aime tellement le Nod que je préfère quand il y'en ait plusieurs 4) Oui, la dernière décision a provoqué chez moi un grand sentiment de satisfaction 5) Zéphyr est Dieu, et Dieu est mon second, donc OK. 6) Oui 7) Ouais Je suis Zéphyrien mouahahahahahahahah Modifié le (Septembre 23, 200817 yr) par voltigore
Septembre 23, 200817 yr je sais mais c'était une blague d'un humoriste Français je pensait que l'on allait le reconnaitre
Septembre 23, 200817 yr Auteur la suisse ce ne serait pas ce petit pays d'Europe mais qui ne fait pas partie de l'Europe ??? La Suisse fait partie du continent Européen mais pas de l'Union Européenne.
Septembre 23, 200817 yr la suisse ce ne serait pas ce petit pays d'Europe mais qui ne fait pas partie de l'Europe ??? La Suisse fait partie du continent Européen mais pas de l'Union Européenne. Je te signale que la Suisse fait partie de l'Europe. Toi tu confond avec l'Union Européenne. On peut comprendre sa confusion, les médias français parlant de plus en plus de l'UE comme de l'Europe (à tort, on est bien d'accord). Allez, à mon tour de proposer un truc (même s'il est bien plus stupide que le reste à mon humble avis) : - Tu as peur des insectes violets ? - Tu te réveille parfois en hurlant : "Naaaaaaaaan, pas les Chercheeeeeurs !" ? - Tu as la frousse quand tu vois un Dévastateur s'approcher de ta base surprotégée ? - Tu as déjà vu des Scrins sur Terre ? - Tu penses que les Scrins nous espionnent avant leur grand assaut ? - Les Scrins t'ont déjà emmené dans leur Vaisseau de Guerre Dévastateur pendant tes rêves ? - Tu essaies de te persuader que le mucus scrin est la boisson alcoolisée la plus forte du monde ? - Tu as un autel dédié aux Scrins, par crainte de leurs représailles si tu ne les vénères pas? T'inquiètes pas, la Scrinophobie, ça se soigne.
Septembre 23, 200817 yr On peut comprendre sa confusion, les médias français parlant de plus en plus de l'UE comme de l'Europe (à tort, on est bien d'accord). D'où l'intérêt d'avoir un minimum de culture générale.
Septembre 23, 200817 yr Auteur D'où l'intérêt d'avoir un minimum de culture générale. Pas comme Kaiser Scott donc.
Septembre 23, 200817 yr D'où l'intérêt d'avoir un minimum de culture générale. Euh!! là mon vieux tu commences a dépasser les bornes tu as bon être plus vieux que moi tu me dois un minimum de respect, j'avais dit ça sous forme de plaisanterie mais toi tu t'amuses à te moquer de moi je te préviens que je ne suis pas un arriéré et j'ai probablement plus de culture générale que toi alors si j'étais toi (et je ne le suis pas fort heureusement) je réfléchirais a deux fois avant d'insulter les gens. On est pas dans une de tes parties multijoueurs ou tu fais ce que tu veux OK!!! et ceci ne vaut que pour toi KAISER-SCOTT PS: merci Zéphyr Modifié le (Septembre 23, 200817 yr) par TIBERIUM
Septembre 23, 200817 yr -Tu es un vieil aigri ?-Tu adores le sadisme de Zéphyr ? -Tu es pro-Nod ? -Tu soutiens le staff faciste quoiqu'il arrive et tu sais qu'il a toujours raison ? -Zéphyr est ton dieu ? -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? -Tu viens tous les jours sur CnCSaga ? Alors tu es Zéphyrien ! 1) Oui et je l'assume ! 2) Oui' date=' mais je trouve qu'il est un peu light de temps en temps. 3) J'aime tellement le Nod que je préfère quand il y'en a plusieurs 4) Oui, la dernière décision a provoqué chez moi un grand sentiment de satisfaction 5) Zéphyr est Dieu, et Dieu est mon second, donc OK. 6) Oui 7) Ouais Je suis Zéphyrien mouahahahahahahahah[/quote'] Tu n'es pas pro-Nod, même si tu nous aime.
Septembre 23, 200817 yr Mouarf, non seulement je suis à moitié suisse mais en plus et je suis Zephyrien.... ZZEEEEPPPHHYYYRRRR MEIN MEISTER !!!
Septembre 24, 200817 yr -Tu es un vieil aigri ? Je suis aigri, mais je suis jeune. -Tu adores le sadisme de Zéphyr ? Oui, quand je suis pas impliqué, ce qui est assez rare... -Tu es pro-Nod ? Va mourir chacal des steppes :mad: -Tu soutiens le staff faciste quoiqu'il arrive et tu sais qu'il a toujours raison ? Je suppose que tu connais ma réponse -Zéphyr est ton dieu ? Lolilol faudra me la ressortir quand je serais dépressif, ça fait toujours du bien de rire un peu. -Tu as au moins 1000 post sur le forum ? A ton avis -Tu viens tous les jours sur CnCSaga ? C'est le minimum syndical
Septembre 24, 200817 yr Auteur Mouarf, non seulement je suis à moitié suisse mais en plus et je suis Zephyrien.... ZZEEEEPPPHHYYYRRRR MEIN MEISTER !!! Owi. Apolyon, mon fidèle bras gauche.
Septembre 24, 200817 yr Non non, c'est bien son bras gauche. Et moi je suis le bras droit robotisé. Sauf que d'après le questionnaire, je suis même pas Zéphyrien... Une seule solution pour mériter mon titre : le flood. Mais de manière intelligente, hein...
Septembre 24, 200817 yr Un bras droit robotisé, il doit être bien utile quand Zéphyr mate les photos de PlayGDI. Voltigore est une ordure finie mais il adore cela. Modifié le (Septembre 24, 200817 yr) par voltigore
Septembre 24, 200817 yr Le pire c'est que Voltigore à saise la perche qu'avait tendue... Apolyon, le séide à Zéphyr! Bouh le méchant Judas inavoué ^^
Septembre 24, 200817 yr Auteur Un bras droit robotisé, il doit être bien utile quand Zéphyr mate les photos de PlayGDI. Bien trouvé.
Septembre 24, 200817 yr Allez lire The Story: Apokirov épisode 2, Zéphyr a un générateur d'ondes M.A.D. sur son bras droit.
Septembre 24, 200817 yr Auteur Allez lire The Story: Apokirov épisode 2, Zéphyr a un générateur d'ondes M.A.D. sur son bras droit. Yeeeeah !
Septembre 25, 200817 yr Mais il se fait Pounaid par la suite Yeeeeah ! On va voir qui se fait pounaid par Zéphyr dans la saison 2
Septembre 25, 200817 yr Allez lire The Story: Apokirov épisode 2, Zéphyr a un générateur d'ondes M.A.D. sur son bras droit. C'est pour ça que j'ai précisé "robotisé"... Je me rappelais qu'il avait un truc au bras dans ta série, mais j'avais oublié quoi. Je me rappelais que c'était à peu près métallique et que ça faisait mal. Et j'en profite pour réagir à ta dernière phrase : Zéphyr va donc pWnD des gens dans la saison 2 ...dont certainement BoneWerks, juste pour l'image. Intéressant à savoir.
Septembre 25, 200817 yr On va voir qui se fait pounaid par Zéphyr dans la saison 2 Oh Noes -_-' Moi, je mord dans la vie!
Septembre 25, 200817 yr Je vous en dirai pas plus, car anyway c'est même pas la section pour et je veux que vous ayez hâte à la prochaine saison quand j'aurai fini la 1.
Septembre 26, 200817 yr C'est vraie que ce sujet a bien dérivé depuis la guerre chocolat Belge/Suisse, le Milka, toussa...
Septembre 28, 200817 yr Auteur Oui en même temps Propagande Suisse, c'était pas un sujet sérieux au départ. Mais bien de l'amusement total.
Septembre 29, 200817 yr M'ouais. je crois que je vais rester en France moi. Non pas que ton pays est moche, mais voilà quoi. Ne boude pas. Je sais, je suis irremplaçable, tout le monde me veut, mais nan.
Septembre 29, 200817 yr Auteur Le topic marche puisue je veux émigrer en Suisse lol C'est bien, jeune pandawan.
Septembre 29, 200817 yr Je pense que c'est surtout à cause du taux de chômage de l'endroit ou habite Vodka... Mais sinon, immigrer en Suisse, ça doit être difficile non?
Septembre 30, 200817 yr J'aurais bien aimé... Modifié le (Septembre 30, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Septembre 30, 200817 yr Auteur Le seul truc mon cher Vodka, c'est qu'il faudra 10 ans de résidence en Suisse pour pouvoir commencer à prétendre à avoir la nationalité Suisse ^^' Enfin si tu l'as veux.
Septembre 30, 200817 yr C'est pas ça qui m'interesse! J'ai déjà deux nationalités dont une seule qui m'interesse vraiment... Modifié le (Septembre 30, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Septembre 30, 200817 yr Le seul truc mon cher Vodka, c'est qu'il faudra 10 ans de résidence en Suisse pour pouvoir commencer à prétendre à avoir la nationalité Suisse ^^' Et faut connaitre le nom des conseillers fédéraux. XD
Septembre 30, 200817 yr La Suisse...A part du bon chocolat, des vaches mauves, des orgies de fromage, dérouler Zéphyr et repartir avec une boite à coucou, y a rien à faire là bas. :D:D:D:D:D:D:D:D:P;)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.