tchutch Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Comme vous le savez surement, demain devait avoir lieu un grand évènement sur le site : le mariage de notre modérateur en chef, le très célèbre Zéphyr. Nous avions prévu pour l'occasion de diffuser en direct sur TeamSpeak l'échange des voeux. Mais suite à des intempéries comme jamais la suisse en a connu - j'ai voulu chanté et je chante faux - , le mariage a été reporté à une date ultérieure. Encore désolé pour ce retard et pardon Zéphyr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) Excellent xD Dommage qu'on ait raté ça Edited September 11, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 LoL Pauvre Zéphyr, il va devoir attendre encore longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Gni... tu nous caches encore la vérité Tchutch... À quand "le vrai projet" ? P.S : Et Désolé pour Zéphyr... c'est quoi le but que ton mariage soit reporté ? En tous cas, c'est chien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 LOOOOOOOOOOOOOOL Pauvre Zéphyr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Déjà cette image est en elle même un évenement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 roflmao ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six2000 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ah mais elle est où la photo de la future femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ah mais elle est où la photo de la future femme Bah on la voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 où ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) Aahhh, ce pauvre Zéphyr...Le temps n'est pas de son coté! Et je pense savoir ce que notre cher Tchutch nous cache a propos du site... xD Edited September 12, 2008 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Et bien Zéphyr, on plaisante plus! Je suis sincèrement désolé pour les difficultés rencontrées :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 a zut bein on atend lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 encore un pauvre fou sauvé par le gong ^^(je sais de quoi je parle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) Mais que fait-il sur la photo avec sa main ? il rap ? En tout cas, vraiment désolé pour toi ; c'est vrai qu'il fait moche partout en ce moment, j'espère qu'il neige pas trop (je déconne) Chez moi, ça fait 10 jours qu'il pleut à moitié... Edited September 12, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 toutes mes désolations Zéphyr ^^ mais qui l'heureuse élue? (ou l'heureux...) XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Conscrit : Camarade Voltigore, le controleur méteo que nous avons volé fonctionne parfaitement, le Suisse est sous les intempéries Voltigore : Excellent je m'oppose a ce que Zéphyr puisse trouver le bonheur et surtout avoir une progéniture. Ils doit payer pour tout ses affronts ! Sincèrement j'espère que c'est une blague... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Donc l'event de ce soir est annulé? Zut... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ha c'est dommage, les mariages c'est chouette, il y a pleins de bon trucs à manger et on trouve des gens heureux et des frappes bien sucrées à foison ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ha c'est dommage, les mariages c'est chouette, il y a pleins de bon trucs à manger et on trouve des gens heureux et des frappes bien sucrées à foison ! ^^ Tout ça pour pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Tout ça pour pas cher Détrompes toi Zéphyr à mis le paquet pour cet évènement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Je sais, je parlais en temps que bénéficiaire, pas comme gérant Décidément, tu aime les Scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ha c'est dommage, les mariages c'est chouette, il y a pleins de bon trucs à manger et on trouve des gens heureux et des frappes bien sucrées à foison ! ^^ Parles pour toi, les mariages chez moi, sont vraiment les pires supplices possibles, je passe une soirée emmerdante a... la table des enfants, j'ai développer une névrose concernant les mariages. La cérémonie a la mairie passe encore, par contre a l'Eglise c'est le calvaire, l'apéro est généralement bon mais après le repas de mariages me provoque des crises. Donc pour voir Voltigore a un mariage, c'est cérémonie civile et apéritifs et après il déserte. Voltigore, le mauvais membre de famille, est heureux de vous avoir raconter sa vie et vous souhaite une journée agréable et productive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ouf, on as pas eu a souhaiter de condoléances a Zéphyr désolé pour toi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Faut pas s'inquiéter Zeph' à un plan de rechange pour demain xD. Elle a raison, Zeph' à un petit nez sexy ^^ PTDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Elle a raison, Zeph' à un petit nez sexy ^^ PTDR J'ai rarement entendus des conneries pires que celle-là Loin de moi l'idée que ton excroissance est moche, bien sûre... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Il a déjà éliminé le mari ? Si oui, comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Parles pour toi, les mariages chez moi, sont vraiment les pires supplices possibles, je passe une soirée emmerdante a... la table des enfants J'ai de la chance que personne ne se marie dans ma famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) Je ne savais pas que tu étais contre le mariage Darky... T'as d'autres choses à nous avouer? :/ Edited September 12, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Loin de moi l'idée que ton excroissance est moche, bien sûre... :/ Ca sorti du contexte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Je ne savais pas que tu étais contre le mariage Darky... T'as d'autres choses à nous avouer? :/ Les mariages c'est longs, chiants et ennuyeux... et la plupart du temps, tu connais personne :/ Même pas de PC pendant les mariages :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 T'as qu'à pas te marier, et vivre seul jusqu'à la fin de temps jours, na! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Les mariages c'est longs, chiants et ennuyeux... et la plupart du temps, tu connais personne :/Même pas de PC pendant les mariages :mad: Voila c'est exactement ça. Et puis moi je dis vive l'union libre, y a moins de problème en cas de séparation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Le concubinage, c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Euh... Là je vois plus le rapport avec le topic :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Rapport avec le mariage. Bon, retour au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 pauvre zephyr ils doit pleuré je compatis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Baah c'est reporté d'après ce que j'ai cru entendre. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 bah ca arrivera bien un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Pourtant en Normandie on a un célèbre dicton "Mariage pluvieux, mariage Heureux" (enfin un truc dans ce goulag) je pense a mon avis que c'est pour ce rassurer vu que la Normandie il pleut 99.99% des jours de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts