Septembre 12, 200817 yr Ouai mais la Normandie c'est aussi la seule région où l'on annonce des "risques d'éclaircies" à la météo On re-dévie du sujet là
Septembre 12, 200817 yr Donc en clair, ce soir, il n'y a rien de spécial ? Dommage... J'étais impatient !
Septembre 12, 200817 yr Désolé pour toi Zeph' Ce n'est qu'un report mais bon ya de quoi etre deg (Je te croyais plus jeune que ça enfin bref....)
Septembre 12, 200817 yr Pauvre Zéphyr ,mon héros ! Aller les gars on va tous arranger son mariage ! BoneWerks et Darkhand vous vous occupez de la bande rôle ,Jul occupe toi du traiteur ,Tchutch tue les headcrabs environnent ...
Septembre 12, 200817 yr Je m'occuppe des boisons alcoolisées... Allez hop j'ai déjà le vin d'honneur!
Septembre 12, 200817 yr la vodka d'honneur tu veux dire ^^ oui killian fabrique un parapluie avec une paille Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par odd
Septembre 12, 200817 yr Mais ! Tchutch ! Je t'interdis de diffuser mes photos qui m'appartiennent car je suis dessus ! >_> Et je vais pas me marier !
Septembre 12, 200817 yr Et je vais pas me marier ! Bon annuler tout , sauf Tchutch tu as une mission ! dsl vodka pas de vodka
Septembre 12, 200817 yr Je ne savais pas que tu étais contre le mariage Darky... T'as d'autres choses à nous avouer? :/ Les mariages c'est longs' date=' chiants et ennuyeux... et la plupart du temps, tu connais personne :/ Même pas de PC pendant les mariages :mad:[/quote'] Tu as qu'à te marier à un PC...
Septembre 12, 200817 yr Mon mariage ? Dans 10 ans ! Par contre, la véritable chose, et non pas la désinformation honteuse que Tchutch fait, aucune idée. Et dire que j'ai pris mon PC Portable en Week End exprès pour être présent sur TeamSpeak avec tout le staff, et eux reportent... Grmbl.
Septembre 12, 200817 yr C'est ça la vie des bras droits, d'être numéro 2 Faut suivre les directives du Grand Chef !
Septembre 12, 200817 yr C'est ça la vie des bras droits, d'être numéro 2 D'être un séide, un larbin, un esclave, un kiképlupetitkunautreplugradé...
Septembre 12, 200817 yr LOL, allez vas-y, enfonce le encore plus Bonewerks En tout cas, on attend toujours l'évènement spécial. Déjà, si ça a été annulé à cause du mauvais temps, c'est que ça se passe dehors. Ensuite, tout tourne autour de Zéphyr, donc ça a un rapport avec lui. Mais il nie son mariage (je ne suis pas dans sa vie privée, je ne sais qui croire). Donc, qu'est-ce que ça peut bien être ? L'ouverture d'un parc d'attractions C&C chez Zéphyr ? Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par coasterwars
Septembre 12, 200817 yr C'est ça la vie des bras droits, d'être numéro 2 Faut suivre les directives du Grand Chef ! Je suis peut-être numéro 2 mais j'ai aussi le droit : - D'influencer numéro 1 - De torturer tous les numéros supérieurs ou égal à 3
Septembre 12, 200817 yr Niark : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2608 Défoule-toi ! Mmh, je doute que Tchutch se laisse influencer par qui que ce soit mais... Je pense que tu connais de bons moyens pour persuader les gens non ?
Septembre 12, 200817 yr Mmh, je doute que Tchutch se laisse influencer par qui que ce soit mais... Je pense que tu connais de bons moyens pour persuader les gens non ? Si si, d'ailleurs on s'engueule assez souvent, mais ça renforce notre amitié relation patronale.
Septembre 12, 200817 yr Comme on dit, qui aime bien châtie bien Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par coasterwars
Septembre 12, 200817 yr Comme on dit' date=' qui aime bien châtie bien [/quote']Je suis idolâtré alors! Excellent. Oui mais non. Je suis méchant avec le prolétariat. C'est basique.
Septembre 12, 200817 yr Je suis méchant avec le prolétariat. C'est basique. En temps que pur capitaliste kaimevoléhaupovres, je proteste!
Septembre 12, 200817 yr shttp://www.cnc-addict.com/discuter/img/puntoolbar/buttons/bt_del.pngtoi le marier :mad: Dans 10 ans peut-être.
Septembre 12, 200817 yr menteur je vais me faire tuer Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par killian31
Septembre 12, 200817 yr shttp://www.cnc-addict.com/discuter/img/puntoolbar/buttons/bt_del.pngtoi le marier :mad: Dans 10 ans peut-être. Ohoh, il y a eu un pet de travers là Oui! Tue le! Du sang! *pouce vers le bas*
Septembre 12, 200817 yr Mais bien sûre Yes! Il n'a pas remarqué la boutade que je n'ai pas pus m'empêcher de placer!
Septembre 13, 200817 yr Tu as raison, il doit y avoir un problème avec la taille Non, j'ai vérifié, taille réelle
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.