Septembre 13, 200817 yr Mais non Zéphyr c'est la Bouche de Sauron ! Faut pas lui dire qu'il est aussi beau que Sauron en personne, sinon il va nous faire un complexe narcissique
Septembre 13, 200817 yr Bouuuuuh, pas bôôô ! Son dentiste doit être en prison Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par Darkhand
Septembre 13, 200817 yr Bravo Lordzee très constructif de ta part 1 post en une semaine faut que ce sois à caractère insultant
Septembre 13, 200817 yr Qu'est ce que vous avez contre la Bouche de Sauron, c'est mon "héros" préféré dans BFME2, j'ai faillit l'utiliser comme avatar. Par contre c'est vrai que quand j'ai vu le film je me suis etranglé en voyant ce qui lui arrivait.
Septembre 13, 200817 yr Bravo Lordzee très constructif de ta part 1 post en une semaine faut que ce sois à caractère insultant C'est plus une blague qu'autre chose,Kaiser^^en tout cas,je pense.
Septembre 14, 200817 yr Bravo Lordzee très constructif de ta part 1 post en une semaine faut que ce sois à caractère insultant C'est plus une blague qu'autre chose' date='Kaiser^^en tout cas,je pense.[/quote'] Lui aussi (Kaiser), il blaguouille =P
Septembre 15, 200817 yr Des nouvelles du mariage (?) de Zéphyr ? L'évènement secret est reporté à quand ?
Septembre 15, 200817 yr Zéphyr ayant une petite amie, on pourra fêter le vrai mariage bientôt. Et tel BoneWerks je déguerpis.
Septembre 16, 200817 yr Fuyons donc! Plus sérieusement, j'espère que cet événement ne rencontrera pas d'éventuels problèmes
Septembre 16, 200817 yr Fuyons donc! Plus sérieusement, j'espère que cet événement ne rencontrera pas d'éventuels problèmes La Main Noire de Saga s'arrange pour qu'aucun ''problème'' n'arrive.
Septembre 16, 200817 yr La Main Noire de Saga s'arrange pour qu'aucun ''problème'' n'arrive. Senteur de viande brûlé venant de Suisse...
Septembre 16, 200817 yr Zéphyr ayant une petite amie, on pourra fêter le vrai mariage bientôt. Et tel BoneWerks je déguerpis. Hmm. Je sens qu'il va pleuvoir ce soir.
Septembre 16, 200817 yr Zéphyr ayant une petite amie' date=' on pourra fêter le vrai mariage bientôt. Et tel BoneWerks je déguerpis.[/quote']Hmm. Je sens qu'il va pleuvoir ce soir. Pleuvoir quoi?
Septembre 16, 200817 yr Il va surtout se trimbaler avec une bassine C'est marrant, c'est l'un des passages de l'Apocalypse
Septembre 16, 200817 yr Non mon petit Bone, il pleut des grenouilles dans l'Apocalipse, c'est l'eau qui se change en sang.
Septembre 16, 200817 yr Les pluies de grenouilles et l'eau changée en sang, se sont les Plaies d'Egypte pas l'Apocalypse.
Septembre 16, 200817 yr Je suis fatigué ce soir... Vu que pour certains, je suis un fléau XD c'est pas faux ca ! ^^ Mais t'es notre fléau préféré, toujours là pour nous fouéter le sang !! Notez que je joue sur le double sens du mot fléau ^^
Septembre 16, 200817 yr Je suis fatigué ce soir... Vu que pour certains, je suis un fléau Pauvre petit fléau... moi je pense que tu es plus fatigué parce que t'as floodé qu'autre chose
Septembre 17, 200817 yr Pauvre petit fléau... moi je pense que tu es plus fatigué parce que t'as floodé qu'autre chose Bah na, j'étais fortement occupé:
Septembre 17, 200817 yr Disons que je me vois mal me marier sans avoir fini mes études. Je te vois mal te marier de toutes façons
Septembre 17, 200817 yr Tu diras ça à ma copine x) Hum. Comme je sais que tu as trouvé ton double féminin, je préfère éviter ^^'
Septembre 17, 200817 yr Hum. Comme je sais que tu as trouvé ton double féminin, je préfère éviter ^^' Gniark Gniark Gniark
Septembre 17, 200817 yr Comme dirait l'autre... Il y a-t-il quelque chose pire que Zéphyr? Oui, deux Zéphyrs...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.