Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper Empire du Soleil Levant


Darkhand

Recommended Posts

Mais elle a pas les doigts soudés...

Vous savez pas coller vos doigts et écarter l'index et le petit doigt ?

Moi j'y arrive pourtant (au bout de 3 essais), et c'est un bon exercice pour le cerveau, car t'es obligé de te concentrer pour bouger tes doigts alors que d'habitude, quand vous bougez vos doigts sur le clavier pour écrire (par exemple), vous pensez pas à les faire bouger sinon vous écririez beaucoup moins vite...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle n'est pas terrible, la vrai yuriko est surement bien meilleure (y compris au pieu)

Je ne sais pas je ne jamais essayer d'empaler Yuriko, je demanderai a ma copine Buffy de me prêter un de ses pieux :lol: quoi vous ne parlez pas du même pieu :D

Link to comment
Share on other sites

Plutôt joli ce Wallpaper, pour ce qui est des conversations déplacé sur l'efficacité certaine de Yuriko dans un plumar, j'adhère à l'idée mais je garde mes reflexions (et mes visions :P) pour moi ^^.

HS Total : Volti si tu veux rendre ton RedBull plus efficace mélange le avec du Powerade, ca fait baisser l'acidité de la boisson et rend donc le sucre (70 morceaux dans 33cl) efficace, je te passerais toutes les explication scientifiques.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...