Septembre 10, 200817 yr Le joueur Mouz (voir Wallpaper Allié, Soviet) a créé un troisième wallpaper pour Alerte Rouge 3, représentant cette fois les Japonais. Je vous laisse voir le chef-d'œuvre : http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221046481wallpaperempire1vq5.jpg[/img]
Septembre 10, 200817 yr Pas mal du tout je trouve que c'est le mieux réussi pour l'instant, n'empeche l'allié était pas mal non plus (Eva (l) )
Septembre 10, 200817 yr Yuriko en manga avec crane sur la tête, c'est une nouvelle version gothique ?
Septembre 10, 200817 yr Auteur Vodka, toujours l'âme d'un Soviet Sortez un peu de votre faction, de temps en temps !
Septembre 10, 200817 yr Ca m'arrive mais les japonais me reviennent vraiment pas, j'en viens meme a préférer les alliés (faut dire qu'avec Eva c'est du lourd hein)
Septembre 10, 200817 yr C'est pas Yuriko... c'est genre une fille de menga emo. Sinon il est assez bien fait.
Septembre 10, 200817 yr Oui en effet, le mec qui prend cette fille la pour Yuriko il a bu trop de saké!
Septembre 10, 200817 yr Les effets en fonds, comme le cadre, est pas mal. Le coup de la gothique l'est un peu moins :/
Septembre 10, 200817 yr C'est pas Yuriko... c'est genre une fille de menga emo. Sinon il est assez bien fait. Ah c'est le geek qui parle là. On sent que Martin c'est un otaku.
Septembre 10, 200817 yr OMG! Elle a les doigts soudés! Elle va pas pouvoir devenir geek, la pauvre,elle ne peut faire le salut de Spoke...
Septembre 10, 200817 yr Mais elle a pas les doigts soudés... Vous savez pas coller vos doigts et écarter l'index et le petit doigt ? Moi j'y arrive pourtant (au bout de 3 essais), et c'est un bon exercice pour le cerveau, car t'es obligé de te concentrer pour bouger tes doigts alors que d'habitude, quand vous bougez vos doigts sur le clavier pour écrire (par exemple), vous pensez pas à les faire bouger sinon vous écririez beaucoup moins vite...
Septembre 10, 200817 yr *imagine Zéphyr avec des oreilles pointues et faisant le signe caractéristique*
Septembre 10, 200817 yr lol n'imp la focalisation sur ces doights, il y à d'autres choses plus jolis Bah oui, tout le reste, sauf la donzelle
Septembre 10, 200817 yr C'est vrai qu'elle n'est pas terrible, la vrai yuriko est surement bien meilleure (y compris au pieu)
Septembre 10, 200817 yr C'est vrai qu'elle n'est pas terrible, la vrai yuriko est surement bien meilleure (y compris au pieu) C'est vraie, les écolières passent mieux que les emo(aussi au pieu)
Septembre 10, 200817 yr C'est vrai qu'elle n'est pas terrible, la vrai yuriko est surement bien meilleure (y compris au pieu) Je ne sais pas je ne jamais essayer d'empaler Yuriko, je demanderai a ma copine Buffy de me prêter un de ses pieux quoi vous ne parlez pas du même pieu
Septembre 10, 200817 yr Plutôt joli ce Wallpaper, pour ce qui est des conversations déplacé sur l'efficacité certaine de Yuriko dans un plumar, j'adhère à l'idée mais je garde mes reflexions (et mes visions ) pour moi ^^. HS Total : Volti si tu veux rendre ton RedBull plus efficace mélange le avec du Powerade, ca fait baisser l'acidité de la boisson et rend donc le sucre (70 morceaux dans 33cl) efficace, je te passerais toutes les explication scientifiques.
Septembre 11, 200817 yr Sympathique. Les doigts de la fille me font penser à ceux de Psycho Mantis... Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par LexRage77
Septembre 11, 200817 yr C'est pas Yuriko... c'est genre une fille de menga emo. Sinon il est assez bien fait. Ah c'est le geek qui parle là. On sent que Martin c'est un otaku. Stoi l'otaku. Moi je suis pas fan de menga.
Septembre 11, 200817 yr Sympathique.Les doigts de la fille me font penser à ceux de Psycho Mantis... OMG! Elle va faire vibrer le le clavier! Oo'
Septembre 11, 200817 yr C'est pas Yuriko... c'est genre une fille de menga emo. Sinon il est assez bien fait. Ah c'est le geek qui parle là. On sent que Martin c'est un otaku. Stoi l'otaku. Moi je suis pas fan de menga. C'est pas "Manga" que tu veux dire ?
Septembre 12, 200817 yr pas mal le wall, hop ! en fond d'écran ! J'aime bien ça couinait depuis le début, Moody arrive et le prend
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.