Jump to content
Command & Conquer SAGA

Super-armes : "Ca fait BOOM de partout !!"


Apolyon

Recommended Posts

Voilà alors je suis allé faire un petit tour sur RA3 ce matin et j'ai subi une attaque à la super-arme allié.

Nous ne retrouvons pas notre Contrôleur météo chérie, dommage, mais nous récoltons un joli canon tritube de bombardement à plasma.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_1221039795superarmeallisw3.png[/img]

Le canon délivre une salve de trois tirs, l'animation est moins impressionante que la Vaccum Bomb Soviet mais il est tout aussi dévastateur, j'ai perdu 9 batiments dans l'histoire (heuresement que y avait un ingé qui m'as sauvé mon super réacteur, sinon y aurait eu plus rien). les trois tirs n'atterrissent pas tous exactement au même endroit, ils se répartissent autour d'un point, ce point qui fait office de zone commune de destruction aux trois tirs.

Personellement je trouve que le graphisme du canon ne colle pas au style traditionel allié, cela m'a un peu déçu, mais bon chacun ses goûts. J'ai gagné la parties sans super arme, il s'est pris un beau bombardement de V4 dans la tronche ainsi qu'une attaque aérienne de 10 Kirovs et de 10 Twinblades en simultané.

Link to comment
Share on other sites

Le Canon a l'air sympa, mais le plasma, c'est pas plutôt pour les Japonais ? :D

De plus, les Alliés n'ont pas d'armes laser dans leur armée ; bon, c'est peut-être pour ça que c'est la super-arme, effectivement.

Mais le design du bâtiment est bof, ça fait "rudimentaire" je trouve, et très carré.

Link to comment
Share on other sites

Whoa, j'aime la super-arme Japonaise *.*

Vous ne trouvez pas que le bâtiment ressemble au Transmutteur Génétique de Yuri dans YR ?

En effet, d'ailleurs il me semble que l'on voit des "pseudo-Yuriko" alimenter la machine :)

Je vais tacher de faire une vidéo avec les deux autres super armes :)

Des nouvelles de la super-arme Jap?

Ce canon est bien classique je trouve.

Cf, mon dernier post pour le voir en action :)

Edited by Sasuke III
Link to comment
Share on other sites

La vidéo de la super arme Soviétique arrive (d'ici 10minutes)

J'édite quand elle est prête :)

Edit: Dispo Ici

Bref bilan, sur la vidéo le VCM se fait littéralement one shot oO

Alors quel est la raison de cette domination de la super arme japonaise ?

Aucune idée mais, en comparant les deux vidéos, la différences est nette.

Edited by Sasuke III
Link to comment
Share on other sites

L'arme psychique est puissante ! Son "alimentation" avec les "pseudo-Yuriko" est cool et l'arme se soulève un peu à la façon des Dominateurs de Yuri ! Quand au Vacuum, le silo s'ouvrant en quatre est stylé, même si c'est vrai que l'explosion a un effet d'aspirateur ^^

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

La superweapon japonnaise est superbe pour qui est de son animation mais elle ne vaudrat jamais la puissance de la vaccum bomb sovietique !!

Pour ce qui est de la vaccum bomb sa réalisation est pseudo réaliste puisque c'est exactement ce qui se passe, dégradation par aspiration, son autre petit nom à notre missile "préféré" de substitution, est bombe à Privation d'Oxygène, ce qui explique son "effet aspirateur" par contre avec la vrai l'oxygène est censé exploser.

Link to comment
Share on other sites

Si on nous pond un scénario bidon comme ça je balance RA3 par la fenêtre ! :lol:

Les retournements de situation à la mord-moi-le-noeud qui massacre une histoire prometteuse comme ça, c'est la spécialité Blizzard ( Warcraft ? ), faut espérer qu'EA ne nous sortira pas ton idée Volt

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...