Septembre 11, 200817 yr C'est vachement beau, au minimum par contre les effets des super-armes sont assez moches.
Septembre 11, 200817 yr La vidéo de la super arme alliée arrive, j'y ai inclus une autre utilisation de la super arme japonaise par la même occasion. Sérieusement déçu par celle des alliés oO Bref comme les deux précédentes vidéo, j'édite quand elle est prête. Edit : Disponible Ici Deuxième constatation c'est que le champs de vision que l'arme procure ne couvre pas l'effet complet de l'arme. En tout cas le taux de destructions est vraiment faible. Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par Sasuke III
Septembre 11, 200817 yr Franchement, j'adore l'effet, et c'est super-efficace sur les unités! J'aime les ondes après les tirs
Septembre 11, 200817 yr La super arme des jap' me fait plus penser au transmuteur génétique de Yuri qu'à son fameux Psycho-dominateur...
Septembre 12, 200817 yr En fait, elle fait penser au Psycho Dominateur par son apparence, comme lorsqu'elle se déploie
Septembre 21, 200817 yr Le choix des super-armes est définitif ? Non, parce-que le Super Canon des Alliés, c'est très banal et il est aussi très moche esthétiquement : on dirait qu'ils ont repris le canon du MARV et mis à la sauce super-arme RA EALA ne peut pas plutôt mettre un Générateur de Séismes comme super-arme pour les Alliés ? Ce serait plus original et ce serait dans la lignée du Contrôleur Météo des Alliées dans RA2 ; le contrôle des forces de la nature
Septembre 21, 200817 yr Tu rêves là Coasterwar, peut être dans l'Add On mais pas dans le A3" qui arrive. Le jeux passe en gold d'ici quelque semaines.
Septembre 21, 200817 yr Le psycho-décimateur prouve une chose: Yuriko n'est pas la seule survivante du programme psychique si on regarde les nombre de psionistes présentes dans les tubes de l'Ultra-arme
Septembre 22, 200817 yr Bah c'est beau de rêver, et qui ne tente rien n'a rien Dommage que se soit un peu tard pour cela Je l'aime bien ce canon moi, enfin, surtout l'effet de tir, qui est très bien rendu...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.