tchutch Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 En me promenant sur le net, j'ai trouvé cette petite image de la campagne solo. Elle n'est pas grande mais elle a le mérite de montrer un peu le coté japonais : je pense qu'il s'agit du fils de l'empereur à gauche (à vérifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Le port du sabre dans son QG est-il vraiment nécessaire ? D'un côté, ça permet de différencier AR de CnC Tiberium car là ça met une touche d'humour car dans TW, Granger n'a pas de fusil au poste de commandement du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Très perspicace l'empereur, après sa défaite contre les soviets, il n'aura pas besoin d'aller chercher loin une lame pour se faire hara-kiri En tout cas cela fait un peu tache, les deux mecs en tenue traditionnelle et derrière un équipement moderne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Ca reste dans l'esprit comedy de la saga red alert Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 En tout cas cela fait un peu tache, les deux mecs en tenue traditionnelle et derrière un équipement moderne. En tant que grand fan de starwars, cela ne me choque pas du tout après avoir vu les Jedis et leur équipement de pointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Je pencherais plutôt pour un Officier quelconque, comme le chef de la Main Noire pour le Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 le scénario dit que l'Empereur et son fils sont en conflit... et perso je ne pense pas qu'un officier puisse tirer la gueule comme ça devant l'Empereur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 On en sait rien... Peut-être qu'il lui a demander de courir vers les défenses ennemis armé d'un simple sabre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 C'est vrai, dans le cast ils n'ont pas annoncé qui jouait le fils de l'empereur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 (edited) Je continus sur ma lancée Vus que Kane a la fâcheuse tendance à exécuter ces larb... Subordonnés, on peu penser qu'au moins pet de travers the Emperor of the East Side lui ferait le coup de la corde à linge avant un German Souplex pour l'achever avec un coup de sabre Je suis assez inspiré aujourd'hui ^^ Edited September 9, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Je rejoins l'opinion de tchutch sur l'identité de l'interlocuteur de l'empereur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 le scénario dit que l'Empereur et son fils sont en conflit... et perso je ne pense pas qu'un officier puisse tirer la gueule comme ça devant l'Empereur. C'est plutôt : est-ce qu'un officier quelconque peu regarder l'empereur, surtout dans les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 C'est plutôt : est-ce qu'un officier quelconque peu regarder l'empereur, surtout dans les yeux. je dirai même mieux est-ce qu'un officier aurai put tenir un regard mécontent (vu le visage crispé du prétendu fils )droit dans les yeux de l'empereur ... Je pense effectivement que c'est le fils ,de plus il n'y a apparemment aucun signe de grade distinctif sur l'uniforme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 ouais c'est le fils je pense pas qu'un officier ferai cette tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Mwarf, je voyais pas du tout le fils de l'empereur comme ça... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 J'imaginais le fils plus âgé parce que là, on dirait un gars du lycée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 au lycée ? il fait quand même pas si jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Et si on mettait Hiro Nakamura comme fils de l'Empereur ? (cf. Heroes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Save the Cheerleaders... Enfin je me demande ce que va donner le scénario, perplexe d'un coup.... Et un Japon qui est attaché a son époque Féodal ça me choque pas vu qu'ils le sont encore un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Je trouve cette image très bien, cela met bien en avant l'image de la culture nippone, qui melle technologie de pointe et traditionalisme religieux et honorifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 En effet, moi je trouve ça pas trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 C'est évidant que c'est son fils, personne d'autre ne pourrait regarder l'Empereur de cette façon sans se faire trancher la gorge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Si, Moi! Il pourrait pas refuser sa à son plus grand general? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Oui je pense aussi que ça ne pourrait être que son fils, sinon on voit bien le coté fun avec les japonais qui portent leurs sabres en pleins QG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 (edited) J'aime bien le mélange tradition/modernité poussé à l'extrême (entre féodalisme et science-fiction !), ça colle bien aux Japonais. Le type à droite tire une de ces tronches Il doit pas beaucoup aimer son Empereur, de la trahison dans l'air ?^^ Edited September 9, 2008 by Corbak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 non,ils doivent pas etre d'accord sur les méthodes d'invasions ou un truc comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Aufaite comme tu le dit corbak se mélange feodalité/modernité me fait penser au film " le derneir samourai" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Oui je pense aussi que ça ne pourrait être que son fils, sinon on voit bien le coté fun avec les japonais qui portent leurs sabres en pleins QG Bah tu sais de nos jours, il n'est jamais trop prudent de porter une arme sur soi, même en territoire allié, à cause de ces fourbes de Soviets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 hu hu... du solo !! moi je dis c'est son fils... et il fait la gueule parce qu'il vient de lui dire que c'était un raté... il a du se planter au carrefour pour aller à New-York et du coup l'invasion des US a planté... maintenant... je rejoins assez Tchutch sur le point de vue Jedi et Starwars... pourquoi pas un sabre... ça n'a pas une signification quelconque dans les traditions japonaises ?? y a bien un Narutophile pour nous exposer ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Dans Naruto il gagne car il croit à ses amis et qu'il est le plus fort le plus gentil ^^...enfin bref, sinon le katana est le symbole des Samurai, la caste noble, guerrière et cultivée du Japon féodale, donc l' élite de la nation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'aime bien le mélange tradition/modernité poussé à l'extrême (entre féodalisme et science-fiction !), ça colle bien aux Japonais. Le type à droite tire une de ces tronches Il doit pas beaucoup aimer son Empereur, de la trahison dans l'air ?^^ faut bien quelqu'un pour remplacer le Nod depuis que Kane a disparu de l'univers AR Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 faut bien quelqu'un pour remplacer le Nod depuis que Kane a disparu de l'univers AR L'empereur va se prendre un coup de Vacuum/Canon à Proton sur le coin de la tronche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 (edited) C'est pas mal ce mélange Moyen-Age/SF, j'aime bien. En effet, ça fait comme dans Star Wars, où les Jedi sont juste habillés en cape, toge, et trucs en tissus, avec un sabre laser qui transperce tout Bah là, c'est dans le même genre ; on voit un peu les sources d'inspiration Edited September 10, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Ce n'est pas le fils. Je dis cela car regardez la vidéo de Cris Corry. Vers la fin, ils présentent les personnages, et le fils de l'Empereur ne ressemble pas du tout à cela A moins que je soit trop crever pour avoir juste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Qui veux-tu que ça soit, banane Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Qui veux-tu que ça soit, banane Je te retient, chacal des steppes Dans la vidéo, le mec avait des cheveux longs, était moins gros que celui-là et n'était pas du tout habillé ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 envoi un screenshot du perso dont tu parle car je ne vois pas qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Dans la vidéo avec Chriss Corry... Elle est sur la page d'accueil, la troisième de la colonne de droite, avec Chris parlant devant un écran géant, à environ 3:20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 je sais que la qualité de la vidéo est pourrie mais à partir de 3:00 c'est que des femmes qui sont présentés : Tanya, une officier des Alliés et l'agent de liaison Japonais qu'on voit dans le trailer parler à l'empereur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 A moins que Bony voit des hommes Agent de liaison Japonais jouée par Kelly Hu *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts