Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouvelle image de la campagne co-op

Réponses mises en avant

Le port du sabre dans son QG est-il vraiment nécessaire ? :D

D'un côté, ça permet de différencier AR de CnC Tiberium car là ça met une touche d'humour car dans TW, Granger n'a pas de fusil au poste de commandement du GDI.

Très perspicace l'empereur, après sa défaite contre les soviets, il n'aura pas besoin d'aller chercher loin une lame pour se faire hara-kiri :lol:

En tout cas cela fait un peu tache, les deux mecs en tenue traditionnelle et derrière un équipement moderne.

Je continus sur ma lancée :D

Vus que Kane a la fâcheuse tendance à exécuter ces larb... Subordonnés, on peu penser qu'au moins pet de travers the Emperor of the East Side lui ferait le coup de la corde à linge avant un German Souplex pour l'achever avec un coup de sabre :D

Je suis assez inspiré aujourd'hui ^^

Modifié le () par BoneWerks

le scénario dit que l'Empereur et son fils sont en conflit... et perso je ne pense pas qu'un officier puisse tirer la gueule comme ça devant l'Empereur.

C'est plutôt : est-ce qu'un officier quelconque peu regarder l'empereur, surtout dans les yeux.

C'est plutôt : est-ce qu'un officier quelconque peu regarder l'empereur, surtout dans les yeux.

je dirai même mieux est-ce qu'un officier aurai put tenir un regard mécontent (vu le visage crispé du prétendu fils )droit dans les yeux de l'empereur ...

Je pense effectivement que c'est le fils ,de plus il n'y a apparemment aucun signe de grade distinctif sur l'uniforme

Save the Cheerleaders... Enfin je me demande ce que va donner le scénario, perplexe d'un coup.... Et un Japon qui est attaché a son époque Féodal ça me choque pas vu qu'ils le sont encore un peu

Je trouve cette image très bien, cela met bien en avant l'image de la culture nippone, qui melle technologie de pointe et traditionalisme religieux et honorifique.

J'aime bien le mélange tradition/modernité poussé à l'extrême (entre féodalisme et science-fiction !), ça colle bien aux Japonais. Le type à droite tire une de ces tronches :P Il doit pas beaucoup aimer son Empereur, de la trahison dans l'air ?^^

Modifié le () par Corbak

Oui je pense aussi que ça ne pourrait être que son fils, sinon on voit bien le coté fun avec les japonais qui portent leurs sabres en pleins QG

Bah tu sais de nos jours, il n'est jamais trop prudent de porter une arme sur soi, même en territoire allié, à cause de ces fourbes de Soviets :P

hu hu... du solo !! moi je dis c'est son fils... et il fait la gueule parce qu'il vient de lui dire que c'était un raté... il a du se planter au carrefour pour aller à New-York et du coup l'invasion des US a planté...

maintenant... je rejoins assez Tchutch sur le point de vue Jedi et Starwars... pourquoi pas un sabre... ça n'a pas une signification quelconque dans les traditions japonaises ?? y a bien un Narutophile pour nous exposer ça ?

Dans Naruto il gagne car il croit à ses amis et qu'il est le plus fort le plus gentil ^^...enfin bref, sinon le katana est le symbole des Samurai, la caste noble, guerrière et cultivée du Japon féodale, donc l' élite de la nation.

J'aime bien le mélange tradition/modernité poussé à l'extrême (entre féodalisme et science-fiction !), ça colle bien aux Japonais. Le type à droite tire une de ces tronches :P Il doit pas beaucoup aimer son Empereur, de la trahison dans l'air ?^^

faut bien quelqu'un pour remplacer le Nod depuis que Kane a disparu de l'univers AR

faut bien quelqu'un pour remplacer le Nod depuis que Kane a disparu de l'univers AR

L'empereur va se prendre un coup de Vacuum/Canon à Proton sur le coin de la tronche? :D

C'est pas mal ce mélange Moyen-Age/SF, j'aime bien.

En effet, ça fait comme dans Star Wars, où les Jedi sont juste habillés en cape, toge, et trucs en tissus, avec un sabre laser qui transperce tout :D

Bah là, c'est dans le même genre ; on voit un peu les sources d'inspiration :)

Modifié le () par coasterwars

Ce n'est pas le fils. Je dis cela car regardez la vidéo de Cris Corry. Vers la fin, ils présentent les personnages, et le fils de l'Empereur ne ressemble pas du tout à cela :P

A moins que je soit trop crever pour avoir juste... -_-

Qui veux-tu que ça soit, banane :P

Je te retient, chacal des steppes :D

Dans la vidéo, le mec avait des cheveux longs, était moins gros que celui-là et n'était pas du tout habillé ainsi.

Dans la vidéo avec Chriss Corry... Elle est sur la page d'accueil, la troisième de la colonne de droite, avec Chris parlant devant un écran géant, à environ 3:20.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.