Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelle image de la campagne co-op


tchutch

Recommended Posts

Très perspicace l'empereur, après sa défaite contre les soviets, il n'aura pas besoin d'aller chercher loin une lame pour se faire hara-kiri :lol:

En tout cas cela fait un peu tache, les deux mecs en tenue traditionnelle et derrière un équipement moderne.

Link to comment
Share on other sites

Je continus sur ma lancée :D

Vus que Kane a la fâcheuse tendance à exécuter ces larb... Subordonnés, on peu penser qu'au moins pet de travers the Emperor of the East Side lui ferait le coup de la corde à linge avant un German Souplex pour l'achever avec un coup de sabre :D

Je suis assez inspiré aujourd'hui ^^

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

le scénario dit que l'Empereur et son fils sont en conflit... et perso je ne pense pas qu'un officier puisse tirer la gueule comme ça devant l'Empereur.

C'est plutôt : est-ce qu'un officier quelconque peu regarder l'empereur, surtout dans les yeux.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt : est-ce qu'un officier quelconque peu regarder l'empereur, surtout dans les yeux.

je dirai même mieux est-ce qu'un officier aurai put tenir un regard mécontent (vu le visage crispé du prétendu fils )droit dans les yeux de l'empereur ...

Je pense effectivement que c'est le fils ,de plus il n'y a apparemment aucun signe de grade distinctif sur l'uniforme

Link to comment
Share on other sites

Save the Cheerleaders... Enfin je me demande ce que va donner le scénario, perplexe d'un coup.... Et un Japon qui est attaché a son époque Féodal ça me choque pas vu qu'ils le sont encore un peu

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le mélange tradition/modernité poussé à l'extrême (entre féodalisme et science-fiction !), ça colle bien aux Japonais. Le type à droite tire une de ces tronches :P Il doit pas beaucoup aimer son Empereur, de la trahison dans l'air ?^^

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

Oui je pense aussi que ça ne pourrait être que son fils, sinon on voit bien le coté fun avec les japonais qui portent leurs sabres en pleins QG

Bah tu sais de nos jours, il n'est jamais trop prudent de porter une arme sur soi, même en territoire allié, à cause de ces fourbes de Soviets :P

Link to comment
Share on other sites

hu hu... du solo !! moi je dis c'est son fils... et il fait la gueule parce qu'il vient de lui dire que c'était un raté... il a du se planter au carrefour pour aller à New-York et du coup l'invasion des US a planté...

maintenant... je rejoins assez Tchutch sur le point de vue Jedi et Starwars... pourquoi pas un sabre... ça n'a pas une signification quelconque dans les traditions japonaises ?? y a bien un Narutophile pour nous exposer ça ?

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le mélange tradition/modernité poussé à l'extrême (entre féodalisme et science-fiction !), ça colle bien aux Japonais. Le type à droite tire une de ces tronches :P Il doit pas beaucoup aimer son Empereur, de la trahison dans l'air ?^^

faut bien quelqu'un pour remplacer le Nod depuis que Kane a disparu de l'univers AR

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal ce mélange Moyen-Age/SF, j'aime bien.

En effet, ça fait comme dans Star Wars, où les Jedi sont juste habillés en cape, toge, et trucs en tissus, avec un sabre laser qui transperce tout :D

Bah là, c'est dans le même genre ; on voit un peu les sources d'inspiration :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...