Septembre 11, 200817 yr Bon... cela tombe bien, je dois retourner chez l'optidoc :/ Désolé du retournement de situation en mousse ^^'
Septembre 11, 200817 yr La beauté, le charme et les courbes féminines ont toujours été d'excellents arguments. A la fois agréables et vendeurs, c'est un régal pour la rétine
Septembre 11, 200817 yr Heureusement pour les vendeurs le régal n'est pas qu'à la rétine Si on me cherche je suis dehors -->
Septembre 11, 200817 yr D'ailleurs, pour ce qui est des commandants-IA japonais qui aident le joueur en co-op je verrais bien Ken Watanabe ( Le Dernier Samourai, Lettres d'Iwo Jima) et Hiroyuki Sanada ( Le Dernier Samourai, Sharaku ). Au niveaux des rôles féminins...Koyuki serait vraiment un must, mais bon faut pas rêver (Kairo ) Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par LexRage77
Septembre 11, 200817 yr J'veux un remake de la bataille d'Iwo Jima dans RA3 ! Avec le fils de l'Empereur en temps que commandant à battre
Septembre 22, 200817 yr J'ai vu sur le forum Alerte Rouge 3 d'EA que le fils de l'Empereur serait joué par Ron Yuan. (sûrement le môssieur sur le 1er post de ce topic, mais je ne le reconnais pas) http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=438867&tstart=0 Topic créé par notre ami russe YkudzA http://www.imdb.com/name/nm0950620/ Ron Yuan a entre autre joué dans Prison Break, Spider-Man 3 ; et il aurait joué dans TW, dans le rôle du Docteur Takeda (?)
Septembre 22, 200817 yr Gné! C'est donc pas le chauve blindée qu'on a vus dans le screen! J'avais raison!
Septembre 22, 200817 yr et le fils de l'Empereur se nomme Tatsu. Oui, voilà J'ai omis de citer son nom
Septembre 22, 200817 yr J'ai omis de citer son nom Han! Tu fais mal ton boulot! *sort la ceinture* T'inquiète, reste comme t'es, mais flood moins dans les topikaboust
Septembre 22, 200817 yr Tatsu, c'est un Flying Coaster à Six Flags Magic Mountain, à côté de Los Angeles Et ça veut dire dragon je crois (un truc dans ce genre là)...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.