Tigrou Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bonjour, tout d'abord je me nomme Tigrou[be] Ig, Jonathan Irl. 17 ans, en terminal (même si en belgique on appelle ça la retho) en science + math8, j'ai commencé la saga des CnC avec Alerte rouge 2, pour enchainer sur Tiberium Sun, ensuite sur Generals, et pour finir sur Tiberium wars et kane wrath. Dans générals, je joue beaucoup GLA, pour les émeutiers et leur quad, ainsi que leur amelio de chars avec les pieces des unités détruites. Même si je vous un culte pour les Mig Japonais qui sont bien puissant en tout point de vue Dans alerte rouge, je joue surtout allié, pour l'aviation. Quand à la saga Tiberium, malgrés mon style de jeu plus proche du NoD, je préfère jouer GDI, dans le sens où pour moi, les bipodes et aviations GDI est bien plus rapprochée de mon style de jeu. Sinon je suis un fana de la commande Marche arrière, pourtant non je ne suis pas français, mais belge. J'ai un style de jeu qui préfera les petits combats stratégiques aux batailles monstrueuses Bien a vous, tigrou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue, même si tu squatte déjà saga depuis un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue à toi, Tigrou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue ! Un GDIste de plus mais Mig Japonais hérésie !!! Voltigore qui cherche la petite bête partout ou il passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue, enfin tu sais déjà que tu es le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Parlant des Mig Jap's, cela doit être les Mecha Tengu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 La GLA?Pouha! Au moins,il est GDIste.... Bienvenue sur addict! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue à toi l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue En rechanche je rejoint voltigore au sujet de sa révolte contre les "migs japonais"... Mouhahahaha, quand les japonais auront des migs, les poules auront des dents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 (edited) [q]Mig : Ce chasseur polyvalent est l'unité aérienne standard du camp chinois. Grâce à lui, les Chinois peuvent, durant les premières étapes d'une guerre, prendre le contrôle des airs et infliger de sévères pertes dans les rangs ennemis. Chaque Mig est équipé de deux missiles napalm : un escadron complet déversera une véritable tempête de feu sur l'adversaire. L'amélioration Napalm noir est disponible au complexe militaro-industriel. Quant à l'amélioration Mig fuselage renforcé, il vous faudra la développer à l'aérodrome.[/q] C'était bien de ces migs la que je parlais, dans generals Je me suis trompé en parlant de jap's, je pensais aux chinois Pourquoi une hérésie? Ces chasseurs peuvent créer du dégat sur la durée, ce que j'adore par dessus tout avec 3 escadrille de 4 migs, on fait déjà pas mal de dégat en tres peu de temps, et sur une grande zone Ensuite pour les anti-GLA, je pensais aussi comme eux, avant de trouver cette faction vraiment polyvalente, très rapide en mouvement, avec une grande liberté d'action. Et puis les émeutiers ils sont <3 ^^ Edited September 7, 2008 by Tigrou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Nous sommes bien d'accord, chinois (et de conception russe), et pas japonais comme tu l'a dis dans un premier temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Quant je dis Hérésie, c'est de confondre les Chinois et les Japonais, va dire un japonais qu'il est chinois et vice versa. C'est pas méchant, faut pas me prendre au sérieux sur ce coup la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Idem hein on est pas la pour t'allumer dés ton arrivée, mais on aime bien charier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Salut petit tigre/Tigrou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenuen a toi sur CnCSaga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue à toi Mr Tigrou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 welcome here Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue Tigrou. Je te souhaite un bon séjour sur CnC-Addict. Les sorties de secours se trouvent sur les cotés, et au fond de l'appareil. En cas de dépressurisation, veuillez les appliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Welcome to SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Soit le bienvenu ! (J'suis un peu en retard moi là ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts