Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Tigrou


Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je me nomme Tigrou[be] Ig, Jonathan Irl.

17 ans, en terminal (même si en belgique on appelle ça la retho) en science + math8, j'ai commencé la saga des CnC avec Alerte rouge 2, pour enchainer sur Tiberium Sun, ensuite sur Generals, et pour finir sur Tiberium wars et kane wrath.

Dans générals, je joue beaucoup GLA, pour les émeutiers et leur quad, ainsi que leur amelio de chars avec les pieces des unités détruites. Même si je vous un culte pour les Mig Japonais qui sont bien puissant en tout point de vue :P

Dans alerte rouge, je joue surtout allié, pour l'aviation.

Quand à la saga Tiberium, malgrés mon style de jeu plus proche du NoD, je préfère jouer GDI, dans le sens où pour moi, les bipodes et aviations GDI est bien plus rapprochée de mon style de jeu.

Sinon je suis un fana de la commande Marche arrière, pourtant non je ne suis pas français, mais belge.

J'ai un style de jeu qui préfera les petits combats stratégiques aux batailles monstrueuses

Bien a vous, tigrou.

Link to comment
Share on other sites

[q]Mig :

Ce chasseur polyvalent est l'unité aérienne standard du camp chinois. Grâce à lui, les Chinois peuvent, durant les premières étapes d'une guerre, prendre le contrôle des airs et infliger de sévères pertes dans les rangs ennemis. Chaque Mig est équipé de deux missiles napalm : un escadron complet déversera une véritable tempête de feu sur l'adversaire. L'amélioration Napalm noir est disponible au complexe militaro-industriel. Quant à l'amélioration Mig fuselage renforcé, il vous faudra la développer à l'aérodrome.[/q]

C'était bien de ces migs la que je parlais, dans generals ;) Je me suis trompé en parlant de jap's, je pensais aux chinois :P

Pourquoi une hérésie? Ces chasseurs peuvent créer du dégat sur la durée, ce que j'adore par dessus tout :)

avec 3 escadrille de 4 migs, on fait déjà pas mal de dégat en tres peu de temps, et sur une grande zone :)

Ensuite pour les anti-GLA, je pensais aussi comme eux, avant de trouver cette faction vraiment polyvalente, très rapide en mouvement, avec une grande liberté d'action.

Et puis les émeutiers ils sont <3 ^^

Edited by Tigrou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...