Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberian Essence


DarKommander

Recommended Posts

Atlantis,tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? :D

Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre :D

Testé et approuvé!

toi je t'adore :D

j'y go, veux mes MK2

j'en fournirais quelques uns a Mahoudeaux :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Atlantis,tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? :D

Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre :D

Testé et approuvé!

Enorme les stratégies foireuses pour avoir plusieurs MKII, mais le résultat en vaut la peine !

Link to comment
Share on other sites

Atlantis' date='tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? :D

Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre :D

Testé et approuvé![/quote']

Enorme les stratégies foireuses pour avoir plusieurs MKII, mais le résultat en vaut la peine !

j'ai pas encore tester mais ca a l'air tres intéressant =)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, je me souviens avec un ancien patch l'avoir fait en difficile, sans problème, avec le 1.09 , j'ai merder comme un dingue pour la faire en normal, les vaisseaux de guerre dévastateurs sont une véritable plaie !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
... Banshee ... :D

C'est bizarre j'ai cherché partout pas trouver de Banshee dans l'arsenal du Nod' date=' a croire que le GDI a fait peter les unité de production, oups mais c'est vrai, il la fait :P[/quote']

Désintégrateur :D

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Atlantis, dans ce mod, les proportions sont correctes, il suffit de regarder les cinématiques pour avoir une idée de la taille de la bête, le MKII ingame dans TS est un nain par rapport a ce qu'il devrait être.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...