Atlantis Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Atlantis,tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre Testé et approuvé! toi je t'adore j'y go, veux mes MK2 j'en fournirais quelques uns a Mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Atlantis,tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre Testé et approuvé! Enorme les stratégies foireuses pour avoir plusieurs MKII, mais le résultat en vaut la peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Atlantis' date='tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre Testé et approuvé![/quote'] Enorme les stratégies foireuses pour avoir plusieurs MKII, mais le résultat en vaut la peine ! j'ai pas encore tester mais ca a l'air tres intéressant =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Le truc des mammouth, il a de quoi passer tout Nostalgic en mode Kikitoudur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 je refait les campagnes entièrement rien que pour ce mod ! (pas de orcas de la 1ère guerre du tib ... snif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 j'ai refait toute la campagne GDI la mission de Berne est méga hard O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 (edited) C'est clair, je me souviens avec un ancien patch l'avoir fait en difficile, sans problème, avec le 1.09 , j'ai merder comme un dingue pour la faire en normal, les vaisseaux de guerre dévastateurs sont une véritable plaie ! Edited September 13, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 la vache ! la dérouillé que je me suis prise au port d'alexandrie ! Le Mammouth est vraiment .... faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 ben non il est surpuissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 oui il fait a peut-prêt l'affaire, mais plus aussi bien qu'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 attend, tu parle du MK2 ou du MK3 la Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Surement du Mk3... il est rendu en carton (même si sa puissance de feu est toujours aussi écrasante...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 faut bien qu'il soit fort dans quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 attend, tu parle du MK2 ou du MK3 la le MK3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 attend' date=' tu parle du MK2 ou du MK3 la [/quote']le MK3 C'est pourtant clair, le Mk3 est de la daube blindée en tôle, et le Mk2 est powerful Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 j'avoue que entre le MKII et le MKIII y'a pas photo sur TW. mais par contre je n'aime pas le MKII qui est dans TS, je le trouve pas assez résistant pour un MKII Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Il faut bien équilibrer quelque peu les choses... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Sinon le GDI Onewaid/Pounaid (barrer la mention de votre choix) le Nod méchamment Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Sinon le GDI Onewaid/Pounaid (barrer la mention de votre choix) le Nod méchamment ... Banshee ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Mais arrêtez avec votre propagande, vous avez vus une vidéo refaite, et depuis vous avec les extrémités toutes dures Tout le monde sait que c'est crétin d'amener une unité épic sans soutien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 ... Banshee ... C'est bizarre j'ai cherché partout pas trouver de Banshee dans l'arsenal du Nod, a croire que le GDI a fait peter les unité de production, oups mais c'est vrai, il la fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 dite question quand on installe un mod il et posible de le desintaller le mod sans desintaller cnc3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Oui, bien sûr, et tu peux toujours jouer au jeu normal en gardant le mod installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 oui, vu que le mod est un simple fichier .BIG a rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 ok super merci je vous tient informé si j' ai des problemmes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 ... Banshee ... C'est bizarre j'ai cherché partout pas trouver de Banshee dans l'arsenal du Nod' date=' a croire que le GDI a fait peter les unité de production, oups mais c'est vrai, il la fait [/quote'] Désintégrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 euh question ou on place les fichier poue le mod merci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 euh question ou on place les fichier poue le mod merci? tu crée un fichier mod dans command and conquer 3 et tu décompresse le mod aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Non, c'est pas ça, attention au "S" à la fin de mods. Suis ces instructions : Allez dans "Mes documents" > "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium" > créez un dossier "Mods" et... mettez le dossier du mod dedans. Pour MS Windows Vista la procédure est semblable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 (edited) vrement sympa le mamouth ^^ Edited October 8, 2008 by Angelos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Y a quand même des problèmes de proportionnalité dans ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 le MK 2 est censé etre tres grand Zeph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 (edited) C'est sûr que si on est habitué au Mk II de TS... Edited October 8, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Comme le dit Atlantis, dans ce mod, les proportions sont correctes, il suffit de regarder les cinématiques pour avoir une idée de la taille de la bête, le MKII ingame dans TS est un nain par rapport a ce qu'il devrait être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Façon de parler, CnC3 n'est pas très juste question proportion infanteries-véhicules à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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