Septembre 10, 200817 yr Atlantis,tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre Testé et approuvé! toi je t'adore j'y go, veux mes MK2 j'en fournirais quelques uns a Mahoudeaux
Septembre 10, 200817 yr Atlantis,tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre Testé et approuvé! Enorme les stratégies foireuses pour avoir plusieurs MKII, mais le résultat en vaut la peine !
Septembre 10, 200817 yr Atlantis' date='tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre Testé et approuvé![/quote'] Enorme les stratégies foireuses pour avoir plusieurs MKII, mais le résultat en vaut la peine ! j'ai pas encore tester mais ca a l'air tres intéressant =)
Septembre 13, 200817 yr je refait les campagnes entièrement rien que pour ce mod ! (pas de orcas de la 1ère guerre du tib ... snif)
Septembre 13, 200817 yr C'est clair, je me souviens avec un ancien patch l'avoir fait en difficile, sans problème, avec le 1.09 , j'ai merder comme un dingue pour la faire en normal, les vaisseaux de guerre dévastateurs sont une véritable plaie ! Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par voltigore
Septembre 14, 200817 yr la vache ! la dérouillé que je me suis prise au port d'alexandrie ! Le Mammouth est vraiment .... faible
Septembre 14, 200817 yr Surement du Mk3... il est rendu en carton (même si sa puissance de feu est toujours aussi écrasante...)
Septembre 19, 200817 yr attend' date=' tu parle du MK2 ou du MK3 la [/quote']le MK3 C'est pourtant clair, le Mk3 est de la daube blindée en tôle, et le Mk2 est powerful
Septembre 19, 200817 yr j'avoue que entre le MKII et le MKIII y'a pas photo sur TW. mais par contre je n'aime pas le MKII qui est dans TS, je le trouve pas assez résistant pour un MKII
Septembre 19, 200817 yr Sinon le GDI Onewaid/Pounaid (barrer la mention de votre choix) le Nod méchamment
Septembre 19, 200817 yr Sinon le GDI Onewaid/Pounaid (barrer la mention de votre choix) le Nod méchamment ... Banshee ...
Septembre 19, 200817 yr Mais arrêtez avec votre propagande, vous avez vus une vidéo refaite, et depuis vous avec les extrémités toutes dures Tout le monde sait que c'est crétin d'amener une unité épic sans soutien...
Septembre 19, 200817 yr ... Banshee ... C'est bizarre j'ai cherché partout pas trouver de Banshee dans l'arsenal du Nod, a croire que le GDI a fait peter les unité de production, oups mais c'est vrai, il la fait
Octobre 7, 200817 yr dite question quand on installe un mod il et posible de le desintaller le mod sans desintaller cnc3?
Octobre 7, 200817 yr Oui, bien sûr, et tu peux toujours jouer au jeu normal en gardant le mod installé.
Octobre 7, 200817 yr ... Banshee ... C'est bizarre j'ai cherché partout pas trouver de Banshee dans l'arsenal du Nod' date=' a croire que le GDI a fait peter les unité de production, oups mais c'est vrai, il la fait [/quote'] Désintégrateur
Octobre 8, 200817 yr euh question ou on place les fichier poue le mod merci? tu crée un fichier mod dans command and conquer 3 et tu décompresse le mod aprés
Octobre 8, 200817 yr Non, c'est pas ça, attention au "S" à la fin de mods. Suis ces instructions : Allez dans "Mes documents" > "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium" > créez un dossier "Mods" et... mettez le dossier du mod dedans. Pour MS Windows Vista la procédure est semblable.
Octobre 8, 200817 yr C'est sûr que si on est habitué au Mk II de TS... Modifié le (Octobre 8, 200817 yr) par Darkhand
Octobre 8, 200817 yr Comme le dit Atlantis, dans ce mod, les proportions sont correctes, il suffit de regarder les cinématiques pour avoir une idée de la taille de la bête, le MKII ingame dans TS est un nain par rapport a ce qu'il devrait être.
Octobre 8, 200817 yr Façon de parler, CnC3 n'est pas très juste question proportion infanteries-véhicules à la base.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.