Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberian Essence


DarKommander

Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Titans et le MK2 sont géants. J'aurais aimé le Banshee pour le Nod...

Ca viendra dans Tiberium Essence ou Apocalypse...laisse lui le temps de vivre a ce mec.

Avez vous vu le Titan qui tape du pied comme s'il ecoutait de la musique ? :D

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Question, pourquoi âme sensible s'abstenir ?

Le 1er je comprends mais le deuxième ...?

Je parlais du premier seulement. Remarque que ceux qui sont allergiques aux images mal cadrées pourraient être retournés par la seconde.

Link to comment
Share on other sites

Y'avait un problème du au fait que mon nom d'utilisateur windows possède un accent, et pour je ne sais quelle raison, CNC3 possède un dossier dans Document and Settings/Aur&!,lien/ .. :D

Evidemment, ca aide pas lol :D

Link to comment
Share on other sites

Que le Mammouth MK II soit la dans C&C 4?Non merci.Parce que Command & Conquer a une histoire,un scenario,et si on commencait a mettre les unité de la deuxieme guerre du Tiberium dans la troisieme,ou qu'on faisait débarquer les Scrins durant la crise de la Tempete de Feu,alors la série Tiberium aurait perdu son histoire.Un Mammouth MK IV par contre ne serait pas de refus.

Link to comment
Share on other sites

Et ben moi je le trouve très léger (enfin si ce n'est qu'une sorte de bêta) pas assez poussé le vice trop loin, vous savez comme ces films dont tout le monde dit qu'il est génial et quand on arrive dans la salle, on s'attend à mieux .Par contre époustouflé par le MKII qui est sans doute le plus beau véhicule très très très bien fait fait pareil pour l'aéroglisseur enfin toutes les unités repris ont le droit a un pouce levé, le commando refait (avec les voix oouuaahhhaaa) y a plein de petits bruits chère aux nostalgique. Il a le droit quand même a la note bon Mod mais pas excellent

Link to comment
Share on other sites

DarKommander --> On retrouve bien les Titans et les Wolverines avec les Griffes d'Acier... Et le fait qu'ils soient d'un autre âge ne les rend pas obsolètes sur le champ de bataille, bien au contraire. Sans oublier que la Mammouth MK II a été abandonné uniquement pour des raisons financières et parce que le NOD s'était calmé durant des années, pas parce qu'il était démodé. Il serait aisé pour les scénaristes de le faire revenir sur le champ de bataille, en prétendant qu'il soit le fer de lance du GDI faces à la menace Scrins ou NOD. Bien sur, il faudrait tout de même le mettre au gout du jour et changer son nom (Mammouth MK IV, espérons :P). Reste juste le problème du M.A.R.V. :/

Enfin, j'ai toujours été un grand fan de ce bébé... Il faut que j'achète Soleil de Tiberium XD

Tehnloss --> Aberration technologique ? Tu peux développer s'il te plait ? ^^

Edited by chaispaquichui
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...