Septembre 6, 200817 yr C'est quoi le bâtiment dans le fond sur le second Screenshot ? EDIT : J'ai eu ma réponse, ce n'est pas un bâtiment Modifié le (Septembre 6, 200817 yr) par Darkhand
Septembre 6, 200817 yr Question, pourquoi âme sensible s'abstenir ? Le 1er je comprends mais le deuxième ...?
Septembre 6, 200817 yr Question, pourquoi âme sensible s'abstenir ?Le 1er je comprends mais le deuxième ...? Cela concernait que le premier -_-'
Septembre 6, 200817 yr Auteur Les Titans et le MK2 sont géants. J'aurais aimé le Banshee pour le Nod... Ca viendra dans Tiberium Essence ou Apocalypse...laisse lui le temps de vivre a ce mec. Avez vous vu le Titan qui tape du pied comme s'il ecoutait de la musique ? Modifié le (Septembre 6, 200817 yr) par DarKommander
Septembre 6, 200817 yr Question, pourquoi âme sensible s'abstenir ?Le 1er je comprends mais le deuxième ...? Je parlais du premier seulement. Remarque que ceux qui sont allergiques aux images mal cadrées pourraient être retournés par la seconde.
Septembre 6, 200817 yr Tu l'as mis dans le bon répertoire et est sous la version 1.9 du jeu ? En fait, pourquoi âme sensible sur la 1ère? (Tant qu'à faire) hachis de noddies.
Septembre 6, 200817 yr Le MKII a la voix de l'Apoc RA3, ça surprend LOL dans ce cas je vais d'adorer!
Septembre 6, 200817 yr faite la campagne avec le MK2, le NOD est vaincu avant meme de commencer la partie
Septembre 6, 200817 yr Pourquoi cassé ? C'est pas un objet. Sil le jeu est à jour et le mod installé au bon endroit (suivre instruction ici) il ne doit pas y avoir de problème.
Septembre 6, 200817 yr Pourquoi cassé ? C'est pas un objet. Sil le jeu est à jour et le mod installé au bon endroit (suivre instruction ici) il ne doit pas y avoir de problème. Et le CD?
Septembre 6, 200817 yr Y'avait un problème du au fait que mon nom d'utilisateur windows possède un accent, et pour je ne sais quelle raison, CNC3 possède un dossier dans Document and Settings/Aur&!,lien/ .. Evidemment, ca aide pas lol
Septembre 6, 200817 yr Auteur Ah oui,j'ai déja eu ce probleme avec KW.Pour le regler,joue sous une autre session.
Septembre 6, 200817 yr arf, ca marche pas je voulais mettre 7 ennemis pour me permettre d'avoir 7 MK2 mais ca marche pas
Septembre 6, 200817 yr Auteur Apres tout,qui ne tente rien n'a rien... Mais tu peux prendre le centre de construction d'un ennemi GDI,tu pourra avoir deux MK II et deux Canons a Ions.
Septembre 6, 200817 yr ben qu'est ce que tu crois que j'ai fais ? et non , meme dans KW, tu as droit qu'a 1 seul canon a ION
Septembre 6, 200817 yr Héhé, n'oubliez pas que ce brave Mammouth laisse une cosse derrière lui lorsqu'il est détruit J'ai d'ailleurs remarqué que le pouvoir d'invocation du mammouth commence à se recharger même si la cosse est encore là... C'est peut-être un moyen pour en invoquer plusieurs, je vais tester ça
Septembre 6, 200817 yr Non, c'est raté XD La cosse explose au moment même ou le pouvoir a terminé de se recharger... Fallait quand même essayer. Par contre, il faut impérativement que le Mammouth MK II soit là dans CC4... C'est trop jouissif de pouvoir le jouer
Septembre 6, 200817 yr Auteur Que le Mammouth MK II soit la dans C&C 4?Non merci.Parce que Command & Conquer a une histoire,un scenario,et si on commencait a mettre les unité de la deuxieme guerre du Tiberium dans la troisieme,ou qu'on faisait débarquer les Scrins durant la crise de la Tempete de Feu,alors la série Tiberium aurait perdu son histoire.Un Mammouth MK IV par contre ne serait pas de refus.
Septembre 6, 200817 yr Ouais surtout que, je veux pas lancer de troll hein, mais le MkII c'est un peu une aberration technologique.
Septembre 6, 200817 yr Je veux mes Banshee, je veux mes artilleries. J'espère que le mod va aller sur KW quand le SDK sortira.
Septembre 6, 200817 yr Auteur Je ne sais pas s'il y aura un SDK pour KW,mais ce qui est sur,c'est qu'il y aura une version 1.1 pour ce mod.Et donc,tu aura tes Banshees et ton artillerie. Modifié le (Septembre 6, 200817 yr) par DarKommander
Septembre 7, 200817 yr j'adore se mod grace au sang je vais faire un film command & conquer horror lol non je rigole
Septembre 7, 200817 yr Et ben moi je le trouve très léger (enfin si ce n'est qu'une sorte de bêta) pas assez poussé le vice trop loin, vous savez comme ces films dont tout le monde dit qu'il est génial et quand on arrive dans la salle, on s'attend à mieux .Par contre époustouflé par le MKII qui est sans doute le plus beau véhicule très très très bien fait fait pareil pour l'aéroglisseur enfin toutes les unités repris ont le droit a un pouce levé, le commando refait (avec les voix oouuaahhhaaa) y a plein de petits bruits chère aux nostalgique. Il a le droit quand même a la note bon Mod mais pas excellent
Septembre 7, 200817 yr DarKommander --> On retrouve bien les Titans et les Wolverines avec les Griffes d'Acier... Et le fait qu'ils soient d'un autre âge ne les rend pas obsolètes sur le champ de bataille, bien au contraire. Sans oublier que la Mammouth MK II a été abandonné uniquement pour des raisons financières et parce que le NOD s'était calmé durant des années, pas parce qu'il était démodé. Il serait aisé pour les scénaristes de le faire revenir sur le champ de bataille, en prétendant qu'il soit le fer de lance du GDI faces à la menace Scrins ou NOD. Bien sur, il faudrait tout de même le mettre au gout du jour et changer son nom (Mammouth MK IV, espérons ). Reste juste le problème du M.A.R.V. :/ Enfin, j'ai toujours été un grand fan de ce bébé... Il faut que j'achète Soleil de Tiberium XD Tehnloss --> Aberration technologique ? Tu peux développer s'il te plait ? ^^ Modifié le (Septembre 7, 200817 yr) par chaispaquichui
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.