Tehnloss Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Les mechas ce n'est pas concevable, ça consommerait beaucoup d'énergie pour un rendement faible, une mécanique fine et donc difficilement réparable et peu de maniabilité contrairement aux chaines ou aux roues plus pratiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Enfin, j'ai toujours été un grand fan de ce bébé... Il faut que j'achète Soleil de Tiberium XD Oui, achète donc, c'est une très bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaispaquichui Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 (edited) Tehnloss --> Oki tu parlais d'une comparaison avec le réel ^^ Enfin bon je suppose que tu vois ma réponse arriver grosse comme une maison, hein ? Edited September 7, 2008 by chaispaquichui Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Mais quelle prouesse ce Mammouth MK II.Moi qui croyais qu'on ne pouvait faire fonctionner que deux armes par unité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Mais quelle prouesse ce Mammouth MK II.Moi qui croyais qu'on ne pouvait faire fonctionner que deux armes par unité! C'est l'expertise GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Avantages du MARV face au Mk2: -Il est plus rapide. -Il est plus polyvalent. -Ses armes soniques peuvent érradiquer le tibérium. -Il peut récolter du tib et le raffiner en passant ans un champs. -On ne peut pas poser de C4 sur ses pattes ni aller en dessous pour tirer sur les parties plus faibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Avantages du MARV face au Mk2:-Il est plus polyvalent. hum, de ce coté la, je crois qu'ils se valent tout les 2 disons que je vois plus le MK2 comme une epic unit plutot que comme un mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 -On ne peut pas poser de C4 sur ses pattes ni aller en dessous pour tirer sur les parties plus faibles. Je t'arrête tout de suite: On peut passer en dessous, mais je craint qu'on ne puisse tirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 -On ne peut pas poser de C4 sur ses pattes ni aller en dessous pour tirer sur les parties plus faibles. Je t'arrête tout de suite: On peut passer en dessous' date=' mais je craint qu'on ne puisse tirer [/quote'] tu passe en dessous tu est mort cout de minigun dans ta face Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 oula je DL tout de suite =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Mais quelle prouesse ce Mammouth MK II.Moi qui croyais qu'on ne pouvait faire fonctionner que deux armes par unité! C'est l'expertise GDI Je parlais plutot pour Carnius,le créateur du mod.J'ai entendu dire qu'il était impossible de faire fonctionner plus deux armes a la fois sur un véhicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 je vien de test le GDI, ce mod est vraiment top, sa me donne envie de refaire la campagne avec ces sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 (edited) Ouais,mais il parrait que la campagne ne fonctionne pas avec ce mod(l'interet de jouer ta premiere mission avec un Mammouth Mark II?) j'adore se mod grace au sang je vais faire un film command & conquer horror lol non je rigole Si tu est si sadique que ca,prend le GDI,envoie quelques grenadiers contre un batiment civil occupé par l'ennemi,et regarde le spectacle... Edited September 7, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Ouais,mais il parrait que la campagne ne fonctionne pas avec ce mod(l'interet de jouer ta premiere mission avec un Mammouth Mark II?) j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 (l'interet de jouer ta premiere mission avec un Mammouth Mark II?) Tu finis vite cette mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Le seul endroit ou ce serait interresant,c'est a Saravejo,tu l'envoie dans la base du Nod,ca fait epic Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Se serait surtout un coup emblématique, comme la cinématique de fin ou le scorpion est enlevé par l'aigle dans le désert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Si tu est si sadique que ca,prend le GDI,envoie quelques grenadiers contre un batiment civil occupé par l'ennemi,et regarde le spectacle... l'animation des gars en feu est un peu moisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Elle rapelle celle de Generals.Mais en moins bon.Enfin,je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 (edited) Génial le massacre de l'infanterie avec les MRLS du GDI! J'adore! Et j'essaie depuis un peu de faire fonctionner des mode sur KW, et je pense que ce serait possible de voir des mods migrer a KW, meme sans un SDK officiel... ^^ Edited September 7, 2008 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Oui,mais c'est assez difficile.Moi,je suis en train de creer un mod pour que l'infanterie tuée cesse de disparaitre de la zone de combats.On aurait juré qu'une équipe de femme de ménage a nettoyé le champs de bataille avecc des brosses a dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Le risque de faire des cadavres persistants c'est de trop charger la ram et de faire planter le jeu/l'ordi, c'est pour ça qu'ils ne le sont pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Dans Warhammer 40k DOW ya des cadavres persistants, mais c'est nécessaire pour rendre l'univers gore réaliste XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Elle rapelle celle de Generals.Mais en moins bon.Enfin,je trouve. Rien ne vaut celle de TS, où tu voyais le gars courir dans tout les sens avant de finir en cendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Ouais enfin dans Generals aussi il court dans tout les sens en brûlant. L'effet est bien dans le mod TWAdvanced. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 J'ai essayer le mod, il est génial, j'ai adoré retrouver les cyborgs de TS qui se soignent au tibérium et qui une fois leur vie au minimum sont coupé en deux et rampent au sol, les faucheurs et les VBT souterrains. Coté GDI, j'adore le MKII toujours aussi génial, les titans bien grand dommage que on ne puisse les construire a la chaine, et j'ai adoré retrouver les Aéroglisseurs, dommage j'aurais voulu aussi les bombardiers orca et le désintégrateurs mais on ne peut pas tout avoir. Les effets de sang bien gore sont bienvenue, bien que en effet l'animation du me qui brule est un peu mauvaise, d'ailleurs cela me rappelle que dans TS des fois les mecs qui brulaient et se jetaient dans l'eau, une fois j'en ai vu un sauter d'un pont pour aller se jeter dans la rivière en dessous j'étais mort de rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 d'ailleurs cela me rappelle que dans TS des fois les mecs qui brulaient et se jetaient dans l'eau, une fois j'en ai vu un sauter d'un pont pour aller se jeter dans la rivière en dessous j'étais mort de rire. Oui, c'est épic, j'imagine bien: "Die with Honoooooor!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Le seul endroit ou ce serait interresant,c'est a Saravejo,tu l'envoie dans la base du Nod,ca fait epic Y FALLAIT PAS ME TENTER !!!!!!!!!!! :lol: j'ai pas pus résister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Mwarf, excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Excellent, dans son Temple Kane a du se chier dessus quant il a vu arriver le MKII. Ce qui serai génial, c'est que ce mod puisse se transposer sur KW et faire l'équipe ultime MKII-Marv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Wtf? Les rayons ne sont plus bleue? Shocking! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 LOL magnifique mon petit josé eh ben dis donc elle doit bien tourner ta CG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Wtf? Les rayons ne sont plus bleue? Shocking! mon MK2 est niveau 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Wtf? Les rayons ne sont plus bleue? Shocking! mon MK2 est niveau 3 Niveau 3? Gné? Kézako? C'est quoi ce dawa :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Ca veut dire qu'il est vétéran ! Invincible, quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 ben il est au grade maxi et oui la CG tourne bien OUAIIIII, MK2 / MARV, ca ca en jetterai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 sa serai encore plus epic Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Perso, je vais en faire crier, mais je préfère le MARV... Vous savez pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Je testerai pour vous bien , vous savez que vous pouvez faire la campagne avec le MOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
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