Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Tiberian Essence

Réponses mises en avant

Les mechas ce n'est pas concevable, ça consommerait beaucoup d'énergie pour un rendement faible, une mécanique fine et donc difficilement réparable et peu de maniabilité contrairement aux chaines ou aux roues plus pratiques.

• Réponses 196
  • Vues 30,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Avantages du MARV face au Mk2:

-Il est plus rapide.

-Il est plus polyvalent.

-Ses armes soniques peuvent érradiquer le tibérium.

-Il peut récolter du tib et le raffiner en passant ans un champs.

-On ne peut pas poser de C4 sur ses pattes ni aller en dessous pour tirer sur les parties plus faibles.

Avantages du MARV face au Mk2:

-Il est plus polyvalent.

hum, de ce coté la, je crois qu'ils se valent tout les 2 ;)

disons que je vois plus le MK2 comme une epic unit plutot que comme un mammouth

-On ne peut pas poser de C4 sur ses pattes ni aller en dessous pour tirer sur les parties plus faibles.

Je t'arrête tout de suite: On peut passer en dessous, mais je craint qu'on ne puisse tirer :lol:

Je t'arrête tout de suite: On peut passer en dessous' date=' mais je craint qu'on ne puisse tirer :lol:[/quote']

tu passe en dessous tu est mort cout de minigun dans ta face

• Auteur
Mais quelle prouesse ce Mammouth MK II.Moi qui croyais qu'on ne pouvait faire fonctionner que deux armes par unité!

C'est l'expertise GDI ;)

Je parlais plutot pour Carnius,le créateur du mod.J'ai entendu dire qu'il était impossible de faire fonctionner plus deux armes a la fois sur un véhicule.

• Auteur

Ouais,mais il parrait que la campagne ne fonctionne pas avec ce mod(l'interet de jouer ta premiere mission avec un Mammouth Mark II?)

j'adore se mod grace au sang je vais faire un film command & conquer horror :P:lol: lol non je rigole

Si tu est si sadique que ca,prend le GDI,envoie quelques grenadiers contre un batiment civil occupé par l'ennemi,et regarde le spectacle...

Modifié le () par DarKommander

Ouais,mais il parrait que la campagne ne fonctionne pas avec ce mod(l'interet de jouer ta premiere mission avec un Mammouth Mark II?)

j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit :lol:

Si tu est si sadique que ca,prend le GDI,envoie quelques grenadiers contre un batiment civil occupé par l'ennemi,et regarde le spectacle...

l'animation des gars en feu est un peu moisie

• Auteur

Oui,mais c'est assez difficile.Moi,je suis en train de creer un mod pour que l'infanterie tuée cesse de disparaitre de la zone de combats.On aurait juré qu'une équipe de femme de ménage a nettoyé le champs de bataille avecc des brosses a dents :lol:

Le risque de faire des cadavres persistants c'est de trop charger la ram et de faire planter le jeu/l'ordi, c'est pour ça qu'ils ne le sont pas.

Elle rapelle celle de Generals.Mais en moins bon.Enfin,je trouve.

Rien ne vaut celle de TS, où tu voyais le gars courir dans tout les sens avant de finir en cendre :D

J'ai essayer le mod, il est génial, j'ai adoré retrouver les cyborgs de TS qui se soignent au tibérium et qui une fois leur vie au minimum sont coupé en deux et rampent au sol, les faucheurs et les VBT souterrains.

Coté GDI, j'adore le MKII toujours aussi génial, les titans bien grand dommage que on ne puisse les construire a la chaine, et j'ai adoré retrouver les Aéroglisseurs, dommage j'aurais voulu aussi les bombardiers orca et le désintégrateurs mais on ne peut pas tout avoir.

Les effets de sang bien gore sont bienvenue, bien que en effet l'animation du me qui brule est un peu mauvaise, d'ailleurs cela me rappelle que dans TS des fois les mecs qui brulaient et se jetaient dans l'eau, une fois j'en ai vu un sauter d'un pont pour aller se jeter dans la rivière en dessous j'étais mort de rire.

d'ailleurs cela me rappelle que dans TS des fois les mecs qui brulaient et se jetaient dans l'eau, une fois j'en ai vu un sauter d'un pont pour aller se jeter dans la rivière en dessous j'étais mort de rire.

Oui, c'est épic, j'imagine bien: "Die with Honoooooor!" :D:lol:

Le seul endroit ou ce serait interresant,c'est a Saravejo,tu l'envoie dans la base du Nod,ca fait epic :D

Y FALLAIT PAS ME TENTER !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

j'ai pas pus résister :lol:

beb6cb20384992ee78e13bc4d22cacbf.jpg

857e2de494f6ef186ed68eb86f6b8245.jpg

edb84e27c38f48794b4c3e58c43ae6cf.jpg

9b479afb7ffd3b66006c875cc53bab4c.jpg

797e4e36e783168fc20a9ba3a62affc2.jpg

Excellent, dans son Temple Kane a du se chier dessus quant il a vu arriver le MKII.

Ce qui serai génial, c'est que ce mod puisse se transposer sur KW et faire l'équipe ultime MKII-Marv.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.