Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberian Essence


DarKommander

Recommended Posts

Les mechas ce n'est pas concevable, ça consommerait beaucoup d'énergie pour un rendement faible, une mécanique fine et donc difficilement réparable et peu de maniabilité contrairement aux chaines ou aux roues plus pratiques.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avantages du MARV face au Mk2:

-Il est plus rapide.

-Il est plus polyvalent.

-Ses armes soniques peuvent érradiquer le tibérium.

-Il peut récolter du tib et le raffiner en passant ans un champs.

-On ne peut pas poser de C4 sur ses pattes ni aller en dessous pour tirer sur les parties plus faibles.

Link to comment
Share on other sites

-On ne peut pas poser de C4 sur ses pattes ni aller en dessous pour tirer sur les parties plus faibles.

Je t'arrête tout de suite: On peut passer en dessous' date=' mais je craint qu'on ne puisse tirer :lol:[/quote']

tu passe en dessous tu est mort cout de minigun dans ta face

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle prouesse ce Mammouth MK II.Moi qui croyais qu'on ne pouvait faire fonctionner que deux armes par unité!

C'est l'expertise GDI ;)

Je parlais plutot pour Carnius,le créateur du mod.J'ai entendu dire qu'il était impossible de faire fonctionner plus deux armes a la fois sur un véhicule.

Link to comment
Share on other sites

Ouais,mais il parrait que la campagne ne fonctionne pas avec ce mod(l'interet de jouer ta premiere mission avec un Mammouth Mark II?)

j'adore se mod grace au sang je vais faire un film command & conquer horror :P:lol: lol non je rigole

Si tu est si sadique que ca,prend le GDI,envoie quelques grenadiers contre un batiment civil occupé par l'ennemi,et regarde le spectacle...

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Génial le massacre de l'infanterie avec les MRLS du GDI! J'adore! :D

Et j'essaie depuis un peu de faire fonctionner des mode sur KW, et je pense que ce serait possible de voir des mods migrer a KW, meme sans un SDK officiel... ^^

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer le mod, il est génial, j'ai adoré retrouver les cyborgs de TS qui se soignent au tibérium et qui une fois leur vie au minimum sont coupé en deux et rampent au sol, les faucheurs et les VBT souterrains.

Coté GDI, j'adore le MKII toujours aussi génial, les titans bien grand dommage que on ne puisse les construire a la chaine, et j'ai adoré retrouver les Aéroglisseurs, dommage j'aurais voulu aussi les bombardiers orca et le désintégrateurs mais on ne peut pas tout avoir.

Les effets de sang bien gore sont bienvenue, bien que en effet l'animation du me qui brule est un peu mauvaise, d'ailleurs cela me rappelle que dans TS des fois les mecs qui brulaient et se jetaient dans l'eau, une fois j'en ai vu un sauter d'un pont pour aller se jeter dans la rivière en dessous j'étais mort de rire.

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs cela me rappelle que dans TS des fois les mecs qui brulaient et se jetaient dans l'eau, une fois j'en ai vu un sauter d'un pont pour aller se jeter dans la rivière en dessous j'étais mort de rire.

Oui, c'est épic, j'imagine bien: "Die with Honoooooor!" :D:lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...