Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberian Essence


DarKommander

Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOL Atlantis... je savais.

Excellent, dans son Temple Kane a du se chier dessus quant il a vu arriver le MKII.

Sauf que Kane n'était pas dans son temple, il était déjà à des kilomètres car il attendait que le canon à ions fasse boum sur le tib liquide.

Link to comment
Share on other sites

Un petit message de Carnius,le créateur du mod:

"I want to thank you all for positive response and interesting suggestions. I will consider some of them for next release. So now I will focus on fixing bugs and further improvements.

I received some requests for my models. I´m looking forward to releasing some of them for public use, but it will be not in near future, so please be patient."

Donc si vous etes balaises en anglais,vous pouvez lui envoyer des suggestions sur sa page ModDB.Je crois que le Core Defender sera l'unité équivalente au MK II pour le Nod.

Link to comment
Share on other sites

Testé et approuvé !

Amis du bourrinisme, bonsoir ! Le sang gicle bien :D

C'est super fun de faire des attaques surprises avec les Langues du Diable (ou ce sont juste les APCs simples ? Car ils n'ont pas le lance-flammes).

Le MKII, un monstre ; et les Titans, miam :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Mouais.Mais ca demande beaucoup de travail tout ca,la prochaine release n'est pas pour demain la veille.D'autant plus que,a mon grand étonnement,l'ennemi(IA) Nod a construit des cyborgs et meme des reapers au cours de ma derniere partie :D Cela vous donne une idée de la difficulté de la création de ce mod.

Link to comment
Share on other sites

Testé et approuvé !

Amis du bourrinisme, bonsoir ! Le sang gicle bien

C'est super fun de faire des attaques surprises avec les Langues du Diable (ou ce sont juste les APCs simples ? Car ils n'ont pas le lance-flammes).

Le MKII, un monstre ; et les Titans, miam

Ce sont juste des APCs,mais tu peux mettre des soldats dedans.Et ils ppeuvent empruter la voie sous-terraine :D

Link to comment
Share on other sites

Atlantis,tu cherche toujours un moyen d'avoir plusieurs MK II a la fois? :D

Bah voila,tu détruit vonlontairement ton Mammouth en territoire ennemi,ton ennemi capture la cosse,tu re-detruit le mammouth,tu recupere la cosse et tu en construit un autre :D

Testé et approuvé!

Link to comment
Share on other sites

Bon,ben alors commando dans les pattes,un classique^^

J'aimerais bien envoyer une screen,mais depuis mon passage a Vista,j'suis un peu perdu :/ quelqu'un peu expliquer au newb :)

LOL? Le C4 fera genre absolument rien, un peu comme si on posait des charges sur les pattes du Mk2.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...