Septembre 3, 200818 yr En surfant sur les forum d'EA, j'ai vu un magnifique wallpaper, créé par Ex1$tor. Forums AR3 EA http://i202.photobucket.com/albums/aa43/Necromind/REDALERT3/wallpapers/SovietSpaceWallpaper.jpg[/img] Vous remarquerez aussi que l'on voit un morceau du wallpaper sur une image du blog de Chris Corry : http://images.ea.com/games/redalert3/RA3_Promo_30.jpg[/img] Darky, le contrat de confiance.
Septembre 3, 200818 yr Il est sympa en effet ! A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Septembre 3, 200818 yr Il est ... indescriptible tellement il est généralissime... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 3, 200818 yr Génialissime plutot? Generalissime c'est King Bradley dans FMA... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 3, 200818 yr Tout à fait Vodka Merci ^^' Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 3, 200818 yr Vraiment bien, il mérite bien une ovation <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 3, 200818 yr Auteur MaJ : J'ai lié le wallpaper pour que vous l'ayez en plus grand Darky, le contrat de confiance.
Septembre 3, 200818 yr ouaaaaaaah, je prend merci Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 3, 200818 yr Vous trouvez? Perso je dit bof. Bon maintenant chacun ses goûts C'est juste un mélange de 4 images (dont une dupliquée X 50 : Les kirovs), je trouve pas ça fantastique. Par contre j'admet que pour faire le fond derrière Chris Corry, oui là ça le fait. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Septembre 3, 200818 yr pas mal je trouve... bon ça reste rouge, rouge et rouge bon c'est Alerte Rouge OK, mais bon... Hé hé! D'la main gauche!
Septembre 3, 200818 yr Vous trouvez? Perso je dit bof.Bon maintenant chacun ses goûts C'est juste un mélange de 4 images (dont une dupliquée X 50 : Les kirovs), je trouve pas ça fantastique. Par contre j'admet que pour faire le fond derrière Chris Corry, oui là ça le fait. Je dirai 5 images + un filtre <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 3, 200818 yr je le trouve bien cette arrière-plan, on dirait que les Kirov vont envahir Mars ^^ Faction MIDGARD
Septembre 3, 200818 yr Auteur Vous trouvez? Perso je dit bof.Bon maintenant chacun ses goûts C'est juste un mélange de 4 images (dont une dupliquée X 50 : Les kirovs), je trouve pas ça fantastique. Par contre j'admet que pour faire le fond derrière Chris Corry, oui là ça le fait. Je dis juste que c'est magnifique car je ne saurais pas faire ça Darky, le contrat de confiance.
Septembre 3, 200818 yr Il est superbe !!! Martin va baver son clavier ! xD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Septembre 4, 200818 yr C'est pas mal du tout - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 4, 200818 yr Joli, même si je commence à faire une overdose du rouge. Modifié le (Septembre 4, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 5, 200817 yr très joli "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 5, 200817 yr Quel beau fond d'écran a la gloire de la Mère Patrie ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 6, 200817 yr j'adore, mais trop flashi pour que je le mette en wallpaper Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 7, 200817 yr j'ai trouvé un truc du même genre, mais en moins flashy - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 7, 200817 yr Il agresse moins les yeux celui-là, merci Bone (pour une fois que tu poste quelque chose d'utile sans flooder...) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 7, 200817 yr tres bien aussi celui la Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 7, 200817 yr (pour une fois que tu poste quelque chose d'utile sans flooder...) Je m'en souviendrais... :/ C'est pas aussi désespérée quand même... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 7, 200817 yr Auteur Tiens, merci Bony Tu te lances dans la news ? Darky, le contrat de confiance.
Septembre 7, 200817 yr Tiens, merci Bony Tu te lances dans la news ? C'est normal mécréant Darky Et non ma poule, tu sais bien que c'est ton boulot à toi - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 7, 200817 yr C'est beau et a la gloire de Notre Mère Patrie, j'aime ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 7, 200817 yr Et ben voilà! Bone je suis fier de toi! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 7, 200817 yr Et ben voilà! Bone je suis fier de toi! ^^ Je ne sait pas si on l'a déjà celui-là, mais j'ai trouvé l'image grandeur nature du Prospector Allié une fois déployé. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 7, 200817 yr Auteur Oui, on l'a déjà, Bony Et ce n'est pas un wallpaper. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2627 Darky, le contrat de confiance.
Septembre 7, 200817 yr Hum. On dirait que je me suis fourvoyé. Vous m'en voyez désolé :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.