Septembre 2, 200817 yr http://images.ea.com/games/redalert3/RA3Promo29.jpg[/img] Le site officiel d'Alerte Rouge 3 vous propose de télécharger un pack de sonneries pour votre téléphone (gratuitement). Ce pack contient des voix des Alerte Rouge et un extrait d'Hell March 1 : - "I've got a present for ya!" - Commando from Tiberian Dawn - "Extra crispy" - Shock Trooper from Red Alert: Aftermath - "Shake it baby!" - Tanya from Red Alert 2 - "One way trip" - Demolition Truck from Red Alert 2 - "I'm here to serve you" - Rising Sun Engineer from Red Alert 3 - "Put me in coach!" - Javelin Soldier from Red Alert 3 - Original Hell March - Frank Klepacki, Red Alert (rock on!) - 26 secondes http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=63
Septembre 2, 200817 yr Merci. Déjà je trouve l'initiative sympa de la part d'EA (si en plus c'est gratuit, c'est mieux).
Septembre 2, 200817 yr Ouin, je ne peux rien faire avec mon portable ! Pas de jeux, de sonneries, de fonds d'écrans, rien ! Mais c'est sympa
Septembre 2, 200817 yr Ce doit être un petit coup de pub pour rappeler à ceux qui ne connaissent de TW et KW qu'il y a une genèse à tout cela :|
Septembre 2, 200817 yr lol pas mal mais je me voit mal décroché mon téléphone avec la sonnerie i've got a prensent for ya:lol:
Septembre 2, 200817 yr LoL, pas faux Assez sympa, même si sa n'ira jamais sur mon portable... Modifié le (Septembre 2, 200817 yr) par Odyssee
Septembre 2, 200817 yr Merci Tchutch', j'ai rajouté l'image ! Désolé, mais comme c'est la rentrée, je n'aurai pas énormément de temps pour les news :/
Septembre 2, 200817 yr Sympa mais inutilisable lol... c'est un peu ridicule de mettre ca sur son GSM Ou alors si EA offre le GSM aussi...
Septembre 2, 200817 yr Une sonnerie : "La taille compte" serait géniale, par contre en public tu passe pour un obsédé Modifié le (Septembre 2, 200817 yr) par voltigore
Septembre 2, 200817 yr Ou encore le "j'aime tirer avec ça...", ça me rapelle le tueur de char chinois de Generals "j'ai le plus gros calibre..."
Septembre 2, 200817 yr Ou alors une compilation des bruits de l'infanterie tuée/ écrasée big_smile "Brulée" tu as oublié l'infanterie "brulée" Ben a la base ça arrangera pas la vision des gens a propos des fans de CnC (pour moi c'est le cas d'ailleurs)
Septembre 2, 200817 yr Ou alors une compilation des bruits de l'infanterie tuée/ écrasée Ouais épique
Septembre 2, 200817 yr Comme ça quand on te téléphone ça fait "OOOOOOhhhharrgg Damn god! eeeeeehhhhh......."
Septembre 2, 200817 yr Comme ça quand on te téléphone ça fait "OOOOOOhhhharrgg Damn god! eeeeeehhhhh......." T'oublie les "Toubib!" et "J'm'en prends plein la tronche!" tout en finesse
Septembre 2, 200817 yr moi j' ai des sons de cnc 3 sur mon gsm exemple " A bat le GDI" des militants du Nod
Septembre 2, 200817 yr mouais... moyen les sons...je vois pas trp comment les utiliser... enfin à part HellMarch en sonnerie ^^ autant avoir la version complète de 5-6min je crois... Et perso.. je préfère le commando en VO... "Hé ! J'ai un p'tit cadeau pour toi..." la voix est énorme... Ca part d'un bon sentiment "d'la main gauche..."
Septembre 2, 200817 yr Ou le "splash" de l'infanterie écrasée dans TS, ou le "Clock" de l'infanterie écrasée dans RA1 ; un mix de tout ça
Septembre 2, 200817 yr Génial, mes amis vont me prendre pour encore plus un geek à l'école xD Chouette alors Sinon autant prendre un portable qui fait walkman, et mettre la vraie musique dessus(c'est se que j'ai fais)...
Septembre 3, 200817 yr Arf faut que je me procure un nouveau natel (le miens doit avoir 5 ans environ).
Septembre 3, 200817 yr Arf faut que je me procure un nouveau natel (le miens doit avoir 5 ans environ). Ouille. Moi je le change tous les 3 mois x)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.