Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cherche une clé pour la beta


-wog-colonel

Recommended Posts

je cherche encore une clé pour installer la beta juste l'installer pas pour faire du online donc si quelqu'un va sur le online et qu'il veux bien me filer sa clé ou que quelqu'un a une seconde clé je suis preneur (vu que je ne gagne jamais à aucun concours ^^)...

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Rassure toi,Red Alert n'est pas aussi bon que CNC 3,en tous cas selon moi..

C'est surtout pas la même saga.

Moi je préfère la Saga Tiberium, mais AR j'aime beaucoup aussi ;)

C'est différent, c'est frais et c'est drôle contrairement à la Saga Tiberium, sombre, sérieuse et futuriste.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout pas la même saga.

Moi je préfère la Saga Tiberium, mais AR j'aime beaucoup aussi ;)

C'est différent, c'est frais et c'est drôle contrairement à la Saga Tiberium, sombre, sérieuse et futuriste.

Entièrement d'accord avec Zéphyr

Link to comment
Share on other sites

Oui les concours sont terminés sur CnC Addict il me semble :)

Au fait, on aura quand les résultats sur CnC Addict? ^^

Pas du tout.

Et Tchutch postera en temps voulu les gagnants.

Tfaçon les clés peuvent pas être données avant lundi, car Greg d'EAF, est en vacances...

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ton inquiétude graynes, enfin je la comprends un mot sur 2, mais je pense que l'on peut faire confiance à l'équipe de CnC Addict pour distribuer les clés avant la fin de la beta du prochain CnC prévu en 2009/2010

Edited by Kyne
Link to comment
Share on other sites

les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.

de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer.

Link to comment
Share on other sites

les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.

de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer.

Sa sera un concoure ou est se que tous les membres du site pourront l'avoir ?

Link to comment
Share on other sites

WOG si jamais j'en gagne une par pur hasard, je te la donnerais bien volontié en échange des coups de mains que tu as filer à la communauté, je pense en particulier à la traduction en français du World Builder.

Chantage !

Link to comment
Share on other sites

les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.

de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer.

Le résultat c'est qu'elle samedi ? Celui là ou après celui là ou voir plus ou moins ?

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.

de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer.

Le resulta cé kelle samedi? celui là ou aprais celui la ou voir + et -?

Utilise un correcteur d'orthographe la prochaine fois. Ca me file de l'exéma de te lire. N'oublie pas un clavier a plus d'une touche penses y.

Link to comment
Share on other sites

les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.

de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer.

Le resulta cé kelle samedi? celui là ou aprais celui la ou voir + et -?

Utilise un correcteur d'orthographe la prochaine fois. Ca me file de l'exéma de te lire. N'oublie pas un clavier a plus d'une touche penses y.

Au nom de tous les gens pas français de langue je te remercie de ta réponsse inintéressissante.

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Au nom de tous les gens pas francais de langue je te remercie de ta reponsse ininteressissante.

C'est pas une question d'orthographe, c'est surtout ton langage sms qu'on préfère que tu évites.

Pour en revenir à ta question, oui les résultats vont bientôt être donnés.

Patience. ;)

Link to comment
Share on other sites

On est en retard que de quelques jours, c'est pas catastrophique. mais juste lamentable

Tchutchong doit être occupé en ce moment :)à se demander comment annoncer au site qu'il invente les résultats du concours pour faire gagner vodka

Link to comment
Share on other sites

Ce concours est organisé par EA et nous sommes actuellement en attente de leur réaction.

Je verrai pour compenser les gagnants si jamais EA réagit pas assez vite? Mais bon je vais pas dévoilé de noms de gagnants supplémentaires sans en savoir +. Cela ne me parait pas opportun de faire de possibles fausses joies à des membres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...