-wog-colonel Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 (edited) je cherche encore une clé pour installer la beta juste l'installer pas pour faire du online donc si quelqu'un va sur le online et qu'il veux bien me filer sa clé ou que quelqu'un a une seconde clé je suis preneur (vu que je ne gagne jamais à aucun concours ^^)... Edited August 27, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Ce n'est pas un concours.As tu la fureur de Kane? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 non tu ne m'as pas compris ^^. je parlais des concours sur cnc-addict pour les clés . et justement je n'ai pas la fureur de kane donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Dommage pour toi je crois que les concours sont fini :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Rassure toi,Red Alert n'est pas aussi bon que CNC 3,en tous cas selon moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Rassure toi,Red Alert n'est pas aussi bon que CNC 3,en tous cas selon moi.. C'est surtout pas la même saga. Moi je préfère la Saga Tiberium, mais AR j'aime beaucoup aussi C'est différent, c'est frais et c'est drôle contrairement à la Saga Tiberium, sombre, sérieuse et futuriste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 C'est surtout pas la même saga.Moi je préfère la Saga Tiberium, mais AR j'aime beaucoup aussi C'est différent, c'est frais et c'est drôle contrairement à la Saga Tiberium, sombre, sérieuse et futuriste. Entièrement d'accord avec Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Idem. Se sont deux sagas distinctes pour des joueurs différents,ou voulant changer de type de C&C le temps d'une campagne ou deux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 WOG si jamais j'en gagne une par pur hasard, je te la donnerais bien volontié en échange des coups de mains que tu as filer à la communauté, je pense en particulier à la traduction en français du World Builder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Colonel Wog, je te demanderai d'éviter de mettre des topics tout en majuscule, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Oui les concours sont terminés sur CnC Addict il me semble Au fait, on aura quand les résultats sur CnC Addict? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Oui les concours sont terminés sur CnC Addict il me semble Au fait, on aura quand les résultats sur CnC Addict? ^^ Pas du tout. Et Tchutch postera en temps voulu les gagnants. Tfaçon les clés peuvent pas être données avant lundi, car Greg d'EAF, est en vacances... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graynes Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Eh ben je pensa que bientot la beta de ra3 mais no pas les resultates. Je ne compren pas. On fait de la pub de le concorres et rien de rien. La publicite de concourres a pas faux la ete quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 (edited) Je comprends ton inquiétude graynes, enfin je la comprends un mot sur 2, mais je pense que l'on peut faire confiance à l'équipe de CnC Addict pour distribuer les clés avant la fin de la beta du prochain CnC prévu en 2009/2010 Edited August 28, 2008 by Kyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois. de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 dsl pour le topic en maj , je ne l'ai pas vu , je fais en plus la meme remarque sur mes forums ^^ . mea culpa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRAPULEFR Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer. Sa sera un concoure ou est se que tous les membres du site pourront l'avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Sa sera un concoure ou est se que tous les membres du site pourront l'avoir ? Ben voyons Elles seront distribuées au vainqueur du concours! Fallait jouer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Le concours pour gagner des clés pour la bêta est terminé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 WOG si jamais j'en gagne une par pur hasard, je te la donnerais bien volontié en échange des coups de mains que tu as filer à la communauté, je pense en particulier à la traduction en français du World Builder. Chantage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graynes Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 (edited) les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer. Le résultat c'est qu'elle samedi ? Celui là ou après celui là ou voir plus ou moins ? Edited September 1, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer. Le resulta cé kelle samedi? celui là ou aprais celui la ou voir + et -? Utilise un correcteur d'orthographe la prochaine fois. Ca me file de l'exéma de te lire. N'oublie pas un clavier a plus d'une touche penses y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Ne t'inquietes pas Graynes les résultats arriveront bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graynes Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 (edited) les clés seront distribuées lundi (résultats samedi) mais on doit attendre EA France pour les envois.de toute façon la beta s'arrêtera avec la sortie du jeu fin octobre (fin des nouveaux entrants 15 septembre) donc ceux qui gagneront pourront jouer. Le resulta cé kelle samedi? celui là ou aprais celui la ou voir + et -? Utilise un correcteur d'orthographe la prochaine fois. Ca me file de l'exéma de te lire. N'oublie pas un clavier a plus d'une touche penses y. Au nom de tous les gens pas français de langue je te remercie de ta réponsse inintéressissante. Edited September 1, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Au nom de tous les gens pas francais de langue je te remercie de ta reponsse ininteressissante. C'est pas une question d'orthographe, c'est surtout ton langage sms qu'on préfère que tu évites. Pour en revenir à ta question, oui les résultats vont bientôt être donnés. Patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 On est en retard que de quelques jours, c'est pas catastrophique. mais juste lamentable Tchutchong doit être occupé en ce moment à se demander comment annoncer au site qu'il invente les résultats du concours pour faire gagner vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Ce concours est organisé par EA et nous sommes actuellement en attente de leur réaction. Je verrai pour compenser les gagnants si jamais EA réagit pas assez vite? Mais bon je vais pas dévoilé de noms de gagnants supplémentaires sans en savoir +. Cela ne me parait pas opportun de faire de possibles fausses joies à des membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 (edited) Arf, en effet, c'est bien facheux Sinon, les 4 premiers gagants, tu as déjà eu les clés? Ou... ils sont eux aussi en "suspens" Edited September 3, 2008 by Kyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Tu m'etonnes. Heureusement qu'on est pas du genre à se laisser mourrir d'imaptience lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts