Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR3 - Bande-Annonce en français ! [MAJ]


Recommended Posts

Comme vous le savez, la bande annonce officielle d'Alerte Rouge 3 vient de sortir.

De ce fait j'ai voulu prendre les devants afin de vous fournir en exclusivité inter-galactique

la BA d'Alerte Rouge 3 en VO sous-titrée en français.

A noter que Kaiser Scott a fait 80% de la traduction secondé par Darkhand et moi même, pour que celle-ci soit appropriée et adaptée aux expressions et aux sens de la langue de Molière.

Merci à eux deux pour leur temps et leur excellent travail. ;)

Bon visionnage à tous.

[dlm]

[/dlm]

Télécharger la version SD de cette vidéo:

Bande Annonce AR3 VOSTF Version SD (55 Mo)

(Clique droit et enregistrer la cible du lien sous)

;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour les sous-titres... y avait quelques trucs qui m'avaient échappé...

pourvu que le doublage soit de qualité et garde les accents... pas comme ce qu'on peut voir avec les séries US... genre LOST...

vraiment excelent ce trailer...

Link to comment
Share on other sites

mais il ne fallait pas se fatiguer, EA France nous aurait fourni une traduction rapide et correcte lol

J'en doute un peu, car ils ne l'ont pas fait pour "La Fureur de Kane", ni même il me semble pour "Les Guerres de Tiberium"

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense que ça finira a la Youri où le Japon va se prendre une bonne dérouillée (bien fait!)

Euh pardon mon ignorance méritant le buché mais quel est la premeiere musique (celle a l'apparition de Tanya)? J'ai écouté tout le lecteur du site mais je ne lai pas trouvé pourtant je suis sur de l'avoir deja entendu

Link to comment
Share on other sites

Oui concernant la musique c'est une nouvelle, mais il est vrai qu'elle a un moment donné une ressemblance avec un autre titre, faut que je fouille ma collection de tous les morceaux d'AR1 et AR2...;)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien voir des Tankbusters sortir de terre, et des Tesla Troopers en action, dans les cinématiques. Et un Apocalypse broyant un autre char ! :)

Mais ce qui me chiffonne là-dedans, c'est Tanya en blonde, et Natasha en brune ! Cela aurait dû être l'inverse !

Ces Américains, aucune jugeote...

Bon, c'est vrai que, par exemple, dans Indiana Jones 4, la Soviet est brune avec les cheveux au carré, un peu comme Natasha.

Mais bon, de là à faire devenir Tanya blonde, voilà quoi...

Enfin, on ne va pas refaire le casting hein...

Mais on n'a toujours pas vu Yuriko :D

Link to comment
Share on other sites

Cepedant ,on peut voir l'agent de communication nippon.On dirait plus un medecin avec sa blouse ,qu'autre chose

Elle me ferait plus penser à une scientifique en laboratoire ou en techno-armement, ce qui collerait bien avec la dépendance du Japon face aux hautes technologies.

Link to comment
Share on other sites

Ce trailer me fait trépigner d'impascienceeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Zeeeeeeeee vveeeeeeeeuuuuuuuxxxx !!!! :P

En tout cas l'armée japunaise (si vous me cherchez je suis déjà dehors) à la classe, malgrès que la tête horrible de son dirigeant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...