Août 20, 200818 yr Voilà la vidéo de Chris Corry à la Game Convention tournée durant la conférence de presse par nos amis de CnC-Inside.de [yt] [/yt]vous pouvez voir d'autres images du cast et le fameux poster... voir le trailer : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3247 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 20, 200818 yr JE BAVE !!! Vite, me faut ce poster !!! O_O Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 20, 200818 yr Holly s*** ! Quelles femmes Le poster aura une place d'honneur. La casting semble quand même vachement intéressant. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 20, 200818 yr Je veux les actrices ^^' Sinon le jeu semble vraiment prometteur, Beta comprise.. Modifié le (Août 20, 200818 yr) par Sasuke III
Août 20, 200818 yr Niarh, le poster ! Y'en a qui vont s'amuser devant dans leur chambre J'adore la présentation des nanas, avec les panneaux qui bougent et se mettent en un pour montrer le poster
Août 20, 200818 yr Auteur ouai une présentation de jacky avec les écrans qui bougent... enfin demain je serai à Leipzig à 6h45 du mat pour vous rapporter plus d'infos. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 20, 200818 yr Aaaaaahhhh je veux le poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 200818 yr T'inquiete, dés que c'est sur qu'elle est dispo e nprecommande en france et en VF alors je commande (j'ai économisé depuis 2 mois pour ça) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 200818 yr Moi pareil je la prends direct, manquerai plus que je manque CE poster ! Il va falloir être à l'affût...
Août 20, 200818 yr ah je veux le jeu ! heu Non je veux les femmes de red alert 3 dans ma chambre ^^ mdrrrr Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Août 20, 200818 yr AAAAAAAIIIIII LOVING IT :D Ze le veux !!! Ze le veux !!! Ze le veux !!! ZE le veuuuux !!! :mad: C'est où qu'on commande (c'est bon j'ai trouvé ) <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 20, 200818 yr Moi aussi, mais ma copine risque de me castrer si elle l'apprends... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 200818 yr Je réquisitionne tout ce qui a sur ce poster pour faire une séance de pose pour PlayGDI. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 20, 200818 yr Moi aussi, mais ma copine risque de me castrer si elle l'apprends... pas de chance moi je suis libre
Août 20, 200818 yr Mouarf !!!! :P MAGNIFIQUE Poster !! Je veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxx auussssiiiiiiiii !!!! ^^
Août 20, 200818 yr Je réquisitionne tout ce qui a sur ce poster pour faire une séance de pose pour PlayGDI. Bonne idée ! Ha... plein de filles !!! Les fans de C&C sont des gros pervers et c'est tant mieux! -=* The Story : Apokirov *=-
Août 20, 200818 yr Wonderful poster! Ils ont assez de gout chez EA - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Ces filles provoqueraient presque le phénoméne mystérieux du "kikitoudur" Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 200818 yr Ces filles provoqueraient presque le phénoméne mystérieux du "kikitoudur" lol vodka remarque c'est vrai Modifié le (Août 20, 200818 yr) par killian31
Août 20, 200818 yr Ces filles provoqueraient presque le phénoméne mystérieux du "kikitoudur" Attention, modèle déposé Tu crois qu'on peut le gagner? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Vous êtes vraiment glauque, heureusement qu'il ni y a pas de femmes sur ce forum. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 20, 200818 yr Arrête de faire ton choqué, t'as aussi pervers que nous on le sait! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 200818 yr Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, je suis devenu un forumeur mature. Sinon y'a un poster de prévu pour les mecs de AR3 (je ne suis pas gay, je vous vois venir). Modifié le (Août 20, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 20, 200818 yr Non toi t'es pas gay, par contre eomer et kaiser... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 200818 yr vivement la sortie pour ledition avec le posters ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 20, 200818 yr Vous êtes vraiment glauque, heureusement qu'il ni y a pas de femmes sur ce forum. Tu pense en être sur ? En même temps, vous devez toutes les faire fuir avec vos commentaires perverses.... :| <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 20, 200818 yr je veux le poster ou en fond d'écran Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.