Août 20, 200817 yr Voilà la vidéo de Chris Corry à la Game Convention tournée durant la conférence de presse par nos amis de CnC-Inside.de [yt] [/yt]vous pouvez voir d'autres images du cast et le fameux poster... voir le trailer : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3247
Août 20, 200817 yr Holly s*** ! Quelles femmes Le poster aura une place d'honneur. La casting semble quand même vachement intéressant.
Août 20, 200817 yr Je veux les actrices ^^' Sinon le jeu semble vraiment prometteur, Beta comprise.. Modifié le (Août 20, 200817 yr) par Sasuke III
Août 20, 200817 yr Niarh, le poster ! Y'en a qui vont s'amuser devant dans leur chambre J'adore la présentation des nanas, avec les panneaux qui bougent et se mettent en un pour montrer le poster
Août 20, 200817 yr Auteur ouai une présentation de jacky avec les écrans qui bougent... enfin demain je serai à Leipzig à 6h45 du mat pour vous rapporter plus d'infos.
Août 20, 200817 yr T'inquiete, dés que c'est sur qu'elle est dispo e nprecommande en france et en VF alors je commande (j'ai économisé depuis 2 mois pour ça)
Août 20, 200817 yr Moi pareil je la prends direct, manquerai plus que je manque CE poster ! Il va falloir être à l'affût...
Août 20, 200817 yr ah je veux le jeu ! heu Non je veux les femmes de red alert 3 dans ma chambre ^^ mdrrrr
Août 20, 200817 yr AAAAAAAIIIIII LOVING IT :D Ze le veux !!! Ze le veux !!! Ze le veux !!! ZE le veuuuux !!! :mad: C'est où qu'on commande (c'est bon j'ai trouvé )
Août 20, 200817 yr Je réquisitionne tout ce qui a sur ce poster pour faire une séance de pose pour PlayGDI.
Août 20, 200817 yr Moi aussi, mais ma copine risque de me castrer si elle l'apprends... pas de chance moi je suis libre
Août 20, 200817 yr Mouarf !!!! :P MAGNIFIQUE Poster !! Je veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxx auussssiiiiiiiii !!!! ^^
Août 20, 200817 yr Je réquisitionne tout ce qui a sur ce poster pour faire une séance de pose pour PlayGDI. Bonne idée ! Ha... plein de filles !!! Les fans de C&C sont des gros pervers et c'est tant mieux!
Août 20, 200817 yr Ces filles provoqueraient presque le phénoméne mystérieux du "kikitoudur" lol vodka remarque c'est vrai Modifié le (Août 20, 200817 yr) par killian31
Août 20, 200817 yr Ces filles provoqueraient presque le phénoméne mystérieux du "kikitoudur" Attention, modèle déposé Tu crois qu'on peut le gagner?
Août 20, 200817 yr Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, je suis devenu un forumeur mature. Sinon y'a un poster de prévu pour les mecs de AR3 (je ne suis pas gay, je vous vois venir). Modifié le (Août 20, 200817 yr) par voltigore
Août 20, 200817 yr Vous êtes vraiment glauque, heureusement qu'il ni y a pas de femmes sur ce forum. Tu pense en être sur ? En même temps, vous devez toutes les faire fuir avec vos commentaires perverses.... :|
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.