Août 20, 200818 yr Salut a tous, je me présente, je suis Général Grievous, j'ai 16 ans. Je suis nouveau dans le jeu CnC Europe c'est un copain qui ma fait connaitre et sa ma plus. Je suis d'Alsace, j'habite a Soultz. Ben voila sa sera tout je crois. La victoire appartient a celui-ci qui vois plus loin que le bou de son nez !
Août 20, 200818 yr Welcome to CnC-Saga CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 20, 200818 yr bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 20, 200818 yr Bienvenue droïde *scuick* ahh mon bras ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 20, 200818 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 20, 200818 yr Waw et bien dis donc c'est une migration de nouveaux venants ^^ Bienvenue à toi Gen grievous et que la force soit avec toi sur saga Peace and LOL
Août 20, 200818 yr Bienvenue frère du Nod (eh oui fallais préciser que t'étais du GDI ah!) Plait toi bien. Welcome back Commander!
Août 20, 200818 yr bienvenu camarad Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 24, 200818 yr Bienvenue Grievious. Encore un fan de Star Wars ^^ Hésite pas à participer Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 24, 200818 yr Comment je n'ai pas dit Welcome To Saga ?!? eh bien , Welcome to Saga ! Modifié le (Août 24, 200818 yr) par Moody "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.