Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Cast complet d'Alerte Rouge 3 (MAJ)

Réponses mises en avant

Yurk, les sous-officiers ne sont pas... terribles. Heureusement que les officiers comme Eva et compagnie sont là pour rattraper le coup :D

[---]

Tiens justement, je viens de regarder la vidéo une seconde fois.

A partir de 1:18, l'acteur que l'on voit me dit vaguement quelque chose :/

Help, 'veux savoir qui c'est et dans quoi il a joué ! :P

(pas envie de vérifier avec les noms des acteurs :P)

• Réponses 90
  • Vues 16,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Honte sur moi... je suis passé sur JV.com avant Saga... j'ai vu la news sur les acteurs... enfin news est un bien grand mot...

Mais ça y est ! Je suis amoureux des vidéos d'AR3... en espérant que les scènes avec les unités ne soient pas uniquement tirées de l'intro...

j'ai pas de son là, mais ce soir... je repasse la vidéo en boucle 2-3 fois :D

thanks Tchutch'

A partir de 1:18, l'acteur que l'on voit me dit vaguement quelque chose :/

Help, 'veux savoir qui c'est et dans quoi il a joué ! :P

(pas envie de vérifier avec les noms des acteurs :P)

C'est vrai à moi aussi il me dit quelque chose

Je dois être le seul à trouver que c'est filmé n'importe comment lol... ca fait vraiment série B avec peu de moyens... surtout le passage ou les soviets remontent le temps... J'ai l'impression que j'ai fais moi même les décors :P

Sinon ouais, c'est dynamique, ca explose, les musiques toussa toussa ... je suis fan, mais juste parceque c'est Alerte Rouge ..

Là, le gars de LadyKiller et de Scary Movie 2! Epic!

J'aime aussi quand l'autre caresse le crâne chauve de Lenine :D

C'est pas de Yuri ?

Non c'est bien Lénine, il y a aussi un portrait de lui au début de la video.

De toute façon faire un buste pour un traitre. :mad:

Modifié le () par voltigore

La fin, ça me fait... lever le pied ! :D

Franchement, pour le moment, je ne suis pas déçu, ils ont entendu les critiques sur C&C3 au niveau des cinématiques, ils sont sur la bonne voie.

Trop bon la machine à remonter le temps qui marche au tesla ! Les Soviets ont eu le temps de l'étudier dans YR, et ils l'ont reconstruite à leur sauce :)

Le nouveau président américain me fait penser à Eisenhower en plus loufoque, mais Dugan et son sourire de charmeur nous manquera !

Modifié le () par coasterwars

En tout cas, l'empire du soleil levant s'est donné les moyens d'attaquer :D C'est pire que l'invasion rouge dans RA2 !

Aaaah, le monde va s'illuminer grâce au soleil.

La vidéo est réussie et vraiment alléchante. Et pour revenir sur le point de controverse, Tanya a pas l'air si mal...

Mon dieu la vidéo est MAGNIFIQUE !!! J'ai trop envie de me plonger dans la campagne !!!! (Je me sens retomber dans le Nolifisme :D)

PS : Tim Curry à joué dans "A la Poursuite d'Octobre Rouge" en tant que médecin de bord de l'Octobre Rouge. Un excellent film que je vous conseil vivement !!

Cette video est prometteuse, elle met quelque scene d'action en avant autre que des scenes d'acteur se qui laisse supposer qu'il mette le paquet sur les video, du moin je l'espere.

Et c'est sa que j'aime dans un CnC c'est de voir que c'est presque un film avant d'etre un jeu. lol.

Mais je suis d'accord avec voltigore se serait triste qu'il ne fasse pas revenir carville !! Je l'aimais bien celui la il jouait bien son role general USA et present dans tous les AR...pour dire il l'on meme fait resucité :rolleyes:

Modifié le () par *Le*Petit*miki*

Par contre je suis un peu déçu, je croyais qu'un ancien acteur reviendrait, j'aurais bien voulu que Carville soit de retour.

Si il y en a un :

ra3promo27nt2.jpg

lui il a pas jouer dans AR1 ?

Je crois pas non plus qu'il ait participé... un p'tit air de Stavros mais non...

sinon le côté série B, c'est ça qu'on veut... j'ai l'impression de revoir des cinématiques de AR1... vive les années 50 ^^ même si là c'est plus trop le cas.

par contre... ils tuent Einstein de la même façon que lui tue Hittler... joli clin d'oeil (manque que le "je me demande s'il va pleuvoir")... j'espère qu'à la fin, tout rentre dans l'ordre... d'ailleurs la chronosphère sans lui... je vois toujours pas....

Du très bon !

Modifié le () par romano88

par contre... ils tuent Einstein de la même façon que lui tue Hittler... joli clin d'oeil (manque que le "je me demande s'il va pleuvoir")... j'espère qu'à la fin, tout rentre dans l'ordre... d'ailleurs la chronosphère sans lui... je vois toujours pas....

Bah vus qu'il restait une, c'est à dire celle qu'ont utilisés les Soviets, il est donc probable que son invention ai subsisté...

Bah vus qu'il restait une, c'est à dire celle qu'ont utilisés les Soviets, il est donc probable que son invention ai subsisté...

oui... les Russes en ont une OK... mais après avoir tué Einstein... plus de techno chrono pour les Alliés... enfin on verra ça en octobre ;)

Et l'assistant d'Einstein dans RA1 ? Vous l'avez oublié ? Einstein a peut-être fait une copie des plans des technologies Chrono et Prisme et les lui a donnés en cas de problème ;)

Vraiment cool cette vidéo : c'est vrai, ça fait série B kitch mais ça colle parfaitement au ton et à l'ambiance Alerte Rouge. Et puis ça fait plaisir de voir quelques têtes connues (pas étonnant que Tim Curry fasse un Soviet, dans le film "Legend" c'est un grand démon seigneur du Mal tout rouge :P).

Bah c'est je suppose son équivalent russe, qui a travaillé sur l'adaptation de la technologie alliée pour servir la cause

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.