Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Comment installer la beta par Apoc

Réponses mises en avant

C'est marrant dommage que mon crétin d'ordinateur soit incapable d'installer la béta, je m'explique je télécharge et je lance le programme, qui semble bien installer le programme, une fois l'installation terminée, j'arrive devant l'accueil de AR3, avec "jouer, vérifier maj, readme..."

Mais quoi que je fasse, rien ne marche et pour cause, la béta ne s'est pas installée, pas de dossier AR3 dans EAGames et donc aucune place de prise sur le disque dur.

Mais le pire c'est que j'avais reussi a l'installer une première fois et tout était ok mais j'ai désinstallé, maintenant a chaque fois que je lance le programme d'installation la béta ne s'installe plus.

C'est grave docteur ?

Tiens, en parlant de beta... ou c'est qu'elles sont les clés du concours hein? :P

On a dépassé lundi pour les premiers résultats .. :D

Edit : Et sinon le compte à rebours en bas du site c'est p'tet la date ou ils seront publiés ;)

Modifié le () par Kyne

Mais non il parle en français parce que chez les américains parler français c'est ultra cool. Ils disent souvent "voila" ou d'autres expressions en "français".

C'est pour ça que si tu vas aux USA, tu peux parler Français, tu te feras des potes (sauf si tu tombes sur des anti-français...).

Et faut pas oublier que c'est un peu grâce à Lafayette qu'ils ont eu leur indépendance (même si ça date maintenant) :)

Pas mal la vidéo, il s'amuse comme un fou Apoc :D

PU... moi jy arrive pas qu'es qui faut fair quand on arrive a la page ou il y a les serveur des usa????parce que des que je clique sa m'envois sur un truc ou i faut payer

Modifié le () par sniper wolf

j'arrive pas a trouver sa m'enerve je trouve pas se bouton free quelqu un aurait une photo ou autre chose svp

Je texplique tout de suite ^^ la beta es reservé au abonné maintenant... c marqué "Suscriber ONLY" ;).

Screenshot, plz :)

INDISPENSAAAAABLE

Non mais euh...

Screenshot Please ? :o

(J'en ai pas réellement l'utilité, mais c'est bien les screens !)

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.