Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment installer la beta par Apoc


tchutch

Recommended Posts

C'est marrant dommage que mon crétin d'ordinateur soit incapable d'installer la béta, je m'explique je télécharge et je lance le programme, qui semble bien installer le programme, une fois l'installation terminée, j'arrive devant l'accueil de AR3, avec "jouer, vérifier maj, readme..."

Mais quoi que je fasse, rien ne marche et pour cause, la béta ne s'est pas installée, pas de dossier AR3 dans EAGames et donc aucune place de prise sur le disque dur.

Mais le pire c'est que j'avais reussi a l'installer une première fois et tout était ok mais j'ai désinstallé, maintenant a chaque fois que je lance le programme d'installation la béta ne s'installe plus.

C'est grave docteur ?

Link to comment
Share on other sites

Tiens, en parlant de beta... ou c'est qu'elles sont les clés du concours hein? :P

On a dépassé lundi pour les premiers résultats .. :D

Edit : Et sinon le compte à rebours en bas du site c'est p'tet la date ou ils seront publiés ;)

Edited by Kyne
Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que si tu vas aux USA, tu peux parler Français, tu te feras des potes (sauf si tu tombes sur des anti-français...).

Et faut pas oublier que c'est un peu grâce à Lafayette qu'ils ont eu leur indépendance (même si ça date maintenant) :)

Pas mal la vidéo, il s'amuse comme un fou Apoc :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...