Août 12, 200818 yr Le professeur Apoc vient vous expliquer, au cas où notre documentation n'aurait pas suffit, comment installer la beta. [yt] [/yt]
Août 12, 200818 yr C'est marrant et c'est officiel, Apoc utilise Firefox . Trop drole le "bonne chance" et le "voila" avec l'accent.
Août 12, 200818 yr C'est marrant dommage que mon crétin d'ordinateur soit incapable d'installer la béta, je m'explique je télécharge et je lance le programme, qui semble bien installer le programme, une fois l'installation terminée, j'arrive devant l'accueil de AR3, avec "jouer, vérifier maj, readme..." Mais quoi que je fasse, rien ne marche et pour cause, la béta ne s'est pas installée, pas de dossier AR3 dans EAGames et donc aucune place de prise sur le disque dur. Mais le pire c'est que j'avais reussi a l'installer une première fois et tout était ok mais j'ai désinstallé, maintenant a chaque fois que je lance le programme d'installation la béta ne s'installe plus. C'est grave docteur ?
Août 12, 200818 yr Tiens, en parlant de beta... ou c'est qu'elles sont les clés du concours hein? On a dépassé lundi pour les premiers résultats .. Edit : Et sinon le compte à rebours en bas du site c'est p'tet la date ou ils seront publiés Modifié le (Août 12, 200818 yr) par Kyne
Août 13, 200818 yr C'est excellent! L'accent à deux balles, le chapeau à la fin, l'aspect vieillot... Et en plus simple à comprendre!
Août 13, 200818 yr Oui, je me demande s'il a fait ça qu'avec les Français... Imagine, celui qui parle a dut se reprendre pour l'Allemagne ou d'autres pays encore
Août 13, 200818 yr PTDR, trop fort cet Apoc. Super bien réussi, comique et trés instructif, bravo Apoc !
Août 13, 200818 yr Mais non il parle en français parce que chez les américains parler français c'est ultra cool. Ils disent souvent "voila" ou d'autres expressions en "français".
Août 13, 200818 yr Mais non il parle en français parce que chez les américains parler français c'est ultra cool. T'avouera que j'ai du mal à te croire
Août 13, 200818 yr Auteur c'est pourtant la réalité... aucun clin d'oeil à voir aux français, c'est juste des expressions que les américains ont intégré dans leur langue.
Août 14, 200818 yr C'est pour ça que si tu vas aux USA, tu peux parler Français, tu te feras des potes (sauf si tu tombes sur des anti-français...). Et faut pas oublier que c'est un peu grâce à Lafayette qu'ils ont eu leur indépendance (même si ça date maintenant) Pas mal la vidéo, il s'amuse comme un fou Apoc
Août 14, 200818 yr Oui, Lafayette a bel et bien aider les Américains à devenir indépendants. J'avoue qu'il doit se faire plaisir Apoc, surtout sur la fin
Août 18, 200817 yr PU... moi jy arrive pas qu'es qui faut fair quand on arrive a la page ou il y a les serveur des usa????parce que des que je clique sa m'envois sur un truc ou i faut payer Modifié le (Août 18, 200817 yr) par sniper wolf
Août 18, 200817 yr Ouais, y'a les trucs pour payer, et y'a un bouton "Free", dans le bleu de la page, en bas je crois.
Août 18, 200817 yr j'arrive pas a trouver sa m'enerve je trouve pas se bouton free quelqu un aurait une photo ou autre chose svp Modifié le (Août 18, 200817 yr) par sniper wolf
Août 18, 200817 yr j'arrive pas a trouver sa m'enerve je trouve pas se bouton free quelqu un aurait une photo ou autre chose svp Je texplique tout de suite ^^ la beta es reservé au abonné maintenant... c marqué "Suscriber ONLY" .
Août 18, 200817 yr merci j'ai reussi a la telecharger mais des que je la lance y me mette que j'ai pas de connection internet alors que c tout le contraire je sais pas quoi faire ????
Août 19, 200817 yr Screenshot, plz INDISPENSAAAAABLE Non mais euh... Screenshot Please ? (J'en ai pas réellement l'utilité, mais c'est bien les screens !)
Août 30, 200817 yr ai la clé, téléchargé RA3 beta 1.03 et 1.04 a la fin du décompactage lors de l'installation cela affiche " no language found" merci de me donner la solution
Septembre 1, 200817 yr J'ai eu se problème, j'ai désinstallé la béta, puis fait un nettoyage avec CCleaner et j'ai réinstallé je n'est plus eu ce problème.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.