Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Edition Premier en France !

Réponses mises en avant

• Réponses 113
  • Vues 20,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

qui ne la veux pas ? hum .......... moi ! FAKE ! bien sur que je la veux ! mais est ce que je pourrai l'avoir est une tout autre question ....

surement 60€ pour la version collector et 50€ pour la version classique. (c'est juste une supposition, rien de sûr)

Je viens de faire le test avec les prix des pré-commandes d'AR3 et du Premier Edition : le prix du Premier Edition est de 64$95 (soit 65$, en gros). J'ai utilisé un convertisseur, et son prix serait d'un peu plus de 44€ !

J'ai fait la même chose avec le simple jeu, sur PC et sur Xbox 360 :

PC : 49$95 (soit 50$) >>> un peu moins de 34€.

Xbox 360 : 59$95 (soit 60$) >>> un peu moins de 41€.

Ça m'étonnerait que les prix soient identiques à la sortie du jeu, mais j'ai fait ça pur curiosité :D

Il ne faut pas oublier que la distribution d'un jeu marche rarement comme ça.

Le plus souvent c'est 60$ = 60€, l'Europe est une vache à lait qu'il faut traire jusqu'à plus soif :mad:

• 2 semaines plus tard...

Non pas forcément

TW édition Kane acheté chez Micromania

L'édition galactique de Spore est disponible chez Micromania et dans les grandes surfaces.

Par contre, comme toute les version collector elle sera limité en nombre par rapport à la version simple.

La seule chose qui change par rapport à la la version en précommande sur le net, c'est que tu n'auras pas Alerte Rouge 2 avec.

Des nouvelles pour la version FR ??

sur Game (en Angleterre donc), on est à 45£... soit ~57€... si c'est comme CnC3... ce serait une version multi-lingue... mais y aura bien des points de vente FR non ? histoire que puisse nous aussi précommandé...

surement 60€ pour la version collector et 50€ pour la version classique. (c'est juste une supposition, rien de sûr)

elle sera couvert par le SAV?? =D

non mauvaise blague a part : ca a l'air d'être enfin une vrai édition bonus

• 3 semaines plus tard...

J'ais encore regarder tous les sites de ventes en ligne que je connais et toujours aucune trace de la Premier Edition en précommande, il y a seulement la version normal, je me demande bien ce qu'ils foutent.

• 4 semaines plus tard...

Le DvD Bonus de l'Edition Premier est en français

Menu en français

Et tous le reste des reportages bonus sont sous-titré en VF (Battlecast Prime time, After school, le bétiser etc..)

Point noir impossible de l'avoir en anglais ici en France

J'ai fouillé les fichiers big audio sur le DvD est ils sont qu'en Français pareille pour les vidéos

Désolé les gars mais si vous achetez le jeu en france ou belgique vous ne l'aurez qu'en français.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.