Août 8, 200818 yr hum, en se jour gravé du chiffre l'infini depart son mois et son année il se trouve, que moi aussi je viens de perdre 1 an dans ma courte vie et ouai , 20 piges, je commence a me faire vieux allé, tournée général, Vodka, choisi nous de la bonne vodka, de toute façon , c'est moi qui offre (sur le compte de bonewerks ) Modifié le (Août 8, 200818 yr) par Atlantis
Août 8, 200818 yr Et ben bah bonne anniv' et que ton année qoit encore meilleur que la précédente (si c'est Bone qui paye... "un garnd cru siou plaît et du bon whyski!")
Août 8, 200818 yr (si c'est Bone qui paye... "un garnd cru siou plaît et du bon whyski!") Ouais pourquoi pas? ^^ Bon annif' duuude!
Août 10, 200818 yr Bon ben puisqu'on est dans les langues étrangères...Alles Gute Geburtstag. Happy Birthday and have a plaisant flight
Août 10, 200818 yr Joyeux anniversaire en retard! Vous savez quoi? C'était aussi la fête de Molock ce jour là
Août 10, 200818 yr Joyeux anniversaire en retard!Vous savez quoi? C'était aussi la fête de Molock ce jour là Si Zéphyr t'entendais...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.