Jump to content
Command & Conquer SAGA

La beta offre quelques infos sur AR3


tchutch

Recommended Posts

Un fan allemand a posté sur youtube une vidéo de la beta modifiée pour accéder aux différents menus du jeu.

Cette opération est interdite par la licence d'utilisation du jeu ; mais nous permet de voir un peu des menus du futur Alerte Rouge 3. On y remarque aussi que le jeu en Lan était possible avant le patch 1.1 (ainsi que les replays) et que le mode escarmouche fonctionne lui aussi.

On y voit par exemple que la campagne solo aura, hors tutoriel, 27 missions en co-op : 9 par faction et que le jeu en multijoueurs est visiblement limité à 6 joueurs.

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=anqfv8IH-Bc[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Le fait que ce genre de truc soit possible me fait peur, chez EA doit y'avoir quelques problèmes...

de quoi tu parle ? du fait que ce soit juste désactivé ? c'est une beta, ils vont pas faire un jeu à part pour cela

Link to comment
Share on other sites

Le fait de pouvoir "débloquer" ce genre d'information : nombre de mission, nombre de joueur... ça fait froid dans le dos, imagine si l'IA était incorporée...

Sans parler de l'espionnage industriel... moi catastrophiste peut etre.

Le fait de juste "désactiver" certains éléments est a mon avis une erreur, c'était sur que certain tenteraient de "bidouiller" le jeu.

Si j'étais le chef du projet AR3 et que je voyais cette video, je pique une bonne gueullante sur mes sous fifres.

Link to comment
Share on other sites

Le fait que ce genre de truc soit possible me fait peur' date=' chez EA doit y'avoir quelques problèmes...[/quote']

de quoi tu parle ? du fait que ce soit juste désactivé ? c'est une beta, ils vont pas faire un jeu à part pour cela

Clair en plus de ça c'est pas le produit final donc il ne faut pas supposer, par contre l'escarmouche n'as pas d'ia, ça correspond au fameux mode sandbox, un bug possible en lançant l'auto match....

Link to comment
Share on other sites

moi je pense qu'ils le désactivent juste car ils ont rien à cacher à ce niveau, ces infos ne font que confirmer ce qui a été écrit dans la presse ou sur le site officiel (nombre de missions : 8 à 10 par faction, etc...)

et pour ce qui pourrait vraiment poser problème : la campagne solo et le fait de pouvoir jouer en multi en ligne après la fin de la beta, ça c'est protégé.

il faut arrêter de penser que le monde du jeu vidéo est à ce point fermé, parano, ...

et le chef de projet d'AR3 sait très bien ce qu'on peut faire avec la beta.

Link to comment
Share on other sites

si c'est bien l'implémentation des menus.. on perd 3 missions...

mais je crois pas trop à la limitation à 6... c'est vraiment un gros retour en arrière je trouve et je pense pas que ça passerait...

enfin... vivement la version complète quand même... :D

Link to comment
Share on other sites

moi je pense qu'ils le désactivent juste car ils ont rien à cacher à ce niveau, ces infos ne font que confirmer ce qui a été écrit dans la presse ou sur le site officiel (nombre de missions : 8 à 10 par faction, etc...)

et pour ce qui pourrait vraiment poser problème : la campagne solo et le fait de pouvoir jouer en multi en ligne après la fin de la beta, ça c'est protégé.

il faut arrêter de penser que le monde du jeu vidéo est à ce point fermé, parano, ...

et le chef de projet d'AR3 sait très bien ce qu'on peut faire avec la beta.

Je dénonce pas tant "l'ampleur de la fuite" qui est, c'est sur, assez limitée mais plutôt le principe de la "fuite" .

En tant que joueur c'est vrai c'est amusant mais a mon avis chez EA ils doivent pas sauter de joie.

Link to comment
Share on other sites

Arf, comment il a fait pour modifier tout ça ? Oo Hallucinant !

C'est très simple, suffit d'avoir le codage qui a été utilisé et après un programme peut lire le codage en clair, pas en compilé.

Ceci dit, il faut aussi apprendre le codage pour pouvoir lire dans les lignes de codes. Car si je vous colle des lignes de C++, je doute que vous y compreniez quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Les tutoriels, c'est comment on place tel bâtiment, etc. ? Comme dans TW ?

C'est malheureux mais je trouve parfois que certains tutos sont plus intéressants que des missions, plus immersifs...

Ceci dit je me moque pas mal qu'un guguss s'amuse à débloquer tout ça, c'est un peu comme les types dans les MMO qui walljump ou qui ajoute des lignes de codes pour atteindre des endroits impossible à visiter.

Y'a toujours des malins pour traficoter ce qu'on leur offre. Par curiosité que sais-je...

Ca ne présente pas des masses d'intérêt, et je pense qu'EA n'en a pas plus à secouer que moi.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

...Y'a toujours des malins pour traficoter ce qu'on leur offre. Par curiosité que sais-je...

Ca ne présente pas des masses d'intérêt, et je pense qu'EA n'en a pas plus à secouer que moi.

[q]Le Bug est une manip' qui ne figure pas dans le manuel[/q]

Et là je vous renvoi à l'excellent article paru dans Amusement en mai.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me parait le plus bizarre dans cette affaire, c'est que juste en modifiant il peut avoir tout ca.

La béta étant toute légère une fois installer, je pensais que l'IA, les autres menus, les différents mod était tout simplement pas mis dedans. EDIT: (ok, je viens de comprendre un de ses commentaire, ya pas l'IA ;) )

Je pencherais pour "fake" mais bon... si je me trompe, bon point pour EA de nous faire un jeu aussi léger (je parle en "poids" disque hein pas en contenu ;) ), ca fait du bien :).

Edited by Kaliena
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me parait le plus bizarre dans cette affaire, c'est que juste en modifiant il peut avoir tout ca.

La béta étant toute légère une fois installer, je pensais que l'IA, les autres menus, les différents mod était tout simplement pas mis dedans. EDIT: (ok, je viens de comprendre un de ses commentaire, ya pas l'IA ;) )

Je pencherais pour "fake" mais bon... si je me trompe, bon point pour EA de nous faire un jeu aussi léger (je parle en "poids" disque hein pas en contenu ;) ), ca fait du bien :).

C'est pas très lourd des menu pas fini :>

Link to comment
Share on other sites

Ah euh en fait en ligne tu as la possibilité de chercher du monde pour jouer la "campagne" ( si on peut appeler ça comme ça ). Je ne sais plus précisément comment sont sélectionner les missions, j'ai désinstaller Unreal y'a pas longtemps je peux pas vérifier. :|

Link to comment
Share on other sites

pourquoi on perd 3 missions ? 27 missions + tutoriels ça fait bien entre 8 et 10 missions par camp.

bah quand on annonce 10 missions par camp (je crois que c'était ça)... je compte pas les tutoriels... enfin on verra... les missions de 3h c'est pas mal non plus.. mais je me vois mal torché le jeu comme je l'ai fait avec C&C3... :(

Link to comment
Share on other sites

CnC 3 j'ai bien rammé parfois quand même. mais les mission de TS et de CnC 95 était bien dur et bien longue. j'espère que ce sera le cas dans AR 3

Oui surtout dans TS où quand on joue le Nod, on doit aller dans la base de Vega pour courir après le train :D

Link to comment
Share on other sites

Arf, trop chiante celle-là ! :D

mais quand on connait la carte et la technique, après c'est facile :)

Dans MH, les missions contre Cabal sont assez longues et chiantes aussi, avec tous ses robots.

Et dans C&C95, surtout avec le NOD, les missions sont dures et longues ; d'ailleurs, je n'ai toujours pas fini la campagne NOD.

Link to comment
Share on other sites

Et dans C&C95, surtout avec le NOD, les missions sont dures et longues ; d'ailleurs, je n'ai toujours pas fini la campagne NOD.

j'avoue que j'ai pas non plus réussi à terminer cette campagne...

et celle contre le robot géant de Cabal dans MH est pas ardue c'est vrai...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...